“à conseiller” 4 5 étoiles

N° 189 sur 452 hôtels à Madrid
Nice, France
“à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2015

hotel trés trés bien placé,on peut faire beaucoup de visites à pied,à Madrid les centres d'intérêt sont tous plus ou moins proches.Métro tout près de l'hotel ,si besoin.Hotel accueillant ,très propre.se situe dans une rue piétonne mais double ou triple vitrage donc pas de bruit venant de l'extérieur par contre les chambres sont trés mal insonorisées...si vous avez des voisins bruyants ça peut être très pénible.,le petit déjeuner est juste moyen mais bon ça passe..,le personnel est serviable,la climatisatiion fonctionne parfaitement,je retournerai sans hésiter dans cet hotel

Séjour du juillet 2015
Trinidad L, Director de Recepción de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Trinidad Lopez.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Hôtel de qualité idéalement situé (métro à quelques pas).
Chambre agréable, literie parfaite, salle de bain très bien équipée.
Personnel à l'accueil parfait.
Petit déjeuner copieux.
Seul petit bémol : l'isolation de la chambre n'était pas parfaite (donc si vous avez des voisins bruyants....), par contre les chambres sont très bien isolées de l'extérieur.
Donc je recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
David B, Director de Recepción de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Monsieur fabdelagny,

Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Hotel très bien placé , au centre de Madrid ,chambres sympas. Personnel sympa. Bon rapport qualité prix . L'hôtel est idéalement placé à 5 bonnes minutes a pied de la plaza Mayor et du marché . Opéra et Palais Royal: 10 minutes a pied . Il faut compter une petite demi heure pour se rendre au musée du prado a pied. Bon deal .

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
David B, Director de Recepción de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Cher Oliv_771,
Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et la ville grâce à notre visite.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

L'hotel est très bien placé, bien agencé , les employés sont sympas et très à l'écoute.la chambre que nous avions avec mon épouse était assez bruyante mais cela va avec l'endroit qui est toujours super animé. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher David b,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, et comptez sur nous pour leurs futures visites à Madrid.
Nous sommes heureux de lire des commentaires comme les vôtres concernant notre personnel, parce qu'ils sont la meilleure récompense pour nos efforts quotidiens en offrant un service exceptionnel.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015 par mobile

Petite semaine en amoureux dans cette hôtel fin février. L'hôtel est situé à 1 minute de la Puerta del sol dans une rue pietone. Sa situation est superbE Le.personnel est très accueillant de jour comme de nuit.
Les chambres sont très bien et plutôt spacieuse. La salle de bain avec hydromassage est très appréciable après une longue journée.
Seul bémol de la chambre: isolation phonique. Em effet on entend la salle de bain des voisins et surtout les gens dans la rue !!
Le petit déjeuner est top car très varié tout le monde y trouve son compte

• Séjour du février 2015
David B, Front Office Manager de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Coralie E estimé,
Merci pour le grand conseil que vous avez quitté notre hôtel et notre petit service!
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour tellement et espérons vous voir bientôt.

Avec mes meilleurs vœux.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Cet hôtel est très bien situé: il se trouve à 2min du métro "Sol" et de tous les magasins.

Les chambres sont propres et le wifi est gratuit.
Selon la chambre, il peut y avoir du bruit le soir...

Très bon accueil par le personnel qui est toujours disponible pour vous aider.
Je le recommande donc pour un week-end à Madrid.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
David B, Director de Recepción de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Cher client,
merci beaucoup pour ton commentaire et d'évaluation, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos jours à Madrid.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau,
recevoir une salutation.

Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Hotel très bien placé a quelques metres de la station de métro Puerta Del Sol, au cœur de Madrid.
Très bon accueil, service et petit déjeuner de qualité, chambre spacieuse, modernes.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
David B, Front Office Manager de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Estimée xavier P
Merci beacoup pour être avec nous dans votre dernier visit a Madrid. Aussi, merci becauop pour nos envoyer votre opinion, parce que le opinion de notre client fait amellieurer notre service.
Nous sommes heureux que vous avez aimé l'hôtel et ses installations.
Merci encore et nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel.
Une salutation.