“un peu vieillot, mais relativement bien situé” 3 5 étoiles

Hotel Convencion
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ O'Donnell 53, 28009 Madrid, Espagne (Salamanca)   |
Classé n°289 sur 458 hôtels à Madrid
Mascouche, Canada
“un peu vieillot, mais relativement bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Hôtel un peu fade et vieux (literie bleue foncée et murs bleus foncés!) mais très propre. Il est situé tout près du parc du retiro (environ 10 minutes à pieds) ce qui nous a grandement enchantée! Le personne est très courtois et le service au chambres très bien. Le fait que nous choisissions cet hôtel est qu'il est bien situé sans être dans le centre-ville (donc un peu plus calme) et son prix raisonnable. Nous n'avons pas essayer le restaurant par contre. L'hôtel est entouré de 2 cafés sur l'avenue o'donell qui sont excellents pour déjeuner ou diner. Un peu plus loin il y a deux restaurants italiens (la taglitelle et gino) tout aussi excellents (très grosses portions chez taglitelle).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir envoyé leur notification et suggestions lors de son dernier séjour à Madrid.

Nous tenons à informer tout le personnel de l'Hôtel Convencion travaille tous les jours dans le seul but de rendre votre séjour aussi agréable que possible, non seulement en ce qui concerne les installations de l'hôtel, mais aussi dans les aspects des soins et la qualité de notre service, pour répondre aux besoins de tous nos clients.

En vous remerciant de votre intérêt pour l’Hotel Convention et attendent d'avoir leur confiance en arrière et saluer sur votre prochain séjour.

771 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Chambre assez grande pour etre dans une capitale et relativement calme par rapport à la grandeur. Dommage les boissons du petit déjeuner qui ne sont pas maintenues au chaud, sinon je recommande cet hotel pas loin du parc Retiro.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

La chambre est propre et de bonne dimension avec petit frigo.Bien situé a 5 rues du parc Retiro et juste a coté d'un petit café tres bien pour le pdj.Il manque de personnel pour un hotel de cette taille, il faut toujours faire la file. Tres bon prix .

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un week end à Madrid. Nous ne connaissions pas la ville. Le Convencion est bien situé même s'il n'est pas au coeur de la ville.Il se situe dans un quartier très agréable. Il est tout proche de 2 stations de métro par lequel nous rejoignons très vite le centre. Il est près du Jardin Retiro. Nous avons reçu un excellent accueil. Le petit déjeuner est excellent et complet. L'hôtel comprend de nombreuses chambres. Pour ce tarif (78 euros avec pdj), il n'y a rien à redire. La chambre est correctement équipée et propre. Accès facile aussi depuis l'aéroport Barajas par le métro.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Emplacement face à la maternite pres du parc principal de Madrid pres du metro Goya ou O donell ce grand hotel sans vrai charme a quand même des avantages, des chambres classiques mais propres et spacieuses, un petit dejeuner tres consequent , certes un personnel sans surprise et une rue tres passante , et surtout la proximité du parador del jamon la table et la charcuterie a ne pas manqué , c'est pour une grande ville comme Madrid une adresse a prendre en compte à deux stations du Prado une belle promenade d'ATOCHA et loin de gran via et de la plaza Mayor ou l'affluence de touristes et de pieges sont presque insupportables...!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

je conseille fortement cet hotel pour son rapport qualté prix et service pour passer un bon séjour a madrid a 10mn a pied du centre a 500m du metro a 5mn dur parc el retiro
tres beau parc pour se promener ou faire son jogging

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Convencion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Convencion

Adresse : C/ O'Donnell 53, 28009 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Salamanca
N°154 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Convencion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Budget Places, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Convencion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Convencion Hotel
Hotel Convencion Madrid
Madrid Hotel Convencion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Convencion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.