“Hôtel resté bloqué sur les années 70” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Convencion

Hotel Convencion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Convencion
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ O'Donnell 53, 28009 Madrid, Espagne (Barrio de Salamanca)   |
N° 284 sur 453 hôtels à Madrid
Fontainebleau, France
“Hôtel resté bloqué sur les années 70”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel 4 étoiles mais qui a besoin de refonte complète.
Grand bloc des années 70, avec de grandes salles.
Hôtel peu lumineux avec certaines chambres même en journée complètement dans l'obscurité.

Les salles de réunions semblent avoir le même papier peint depuis 30 ans.

Tout semble vieux.
Le petit déjeuner est assez classique et la qualité pas au RDV.

Les chambres sont aussi avec de vieux matériaux. La lit reste très correct.

L'environ est peu attractif. Très peu de possibilté de sorties autour de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir envoyé leur notification et suggestions lors de son dernier séjour à Madrid.

Nous tenons à informer tout le personnel de l'Hôtel Convencion travaille tous les jours dans le seul but de rendre votre séjour aussi agréable que possible, non seulement en ce qui concerne les installations de l'hôtel, mais aussi dans les aspects des soins et la qualité de notre service, pour répondre aux besoins de tous nos clients.

En vous remerciant de votre intérêt pour l’Hotel Convention et attendent d'avoir leur confiance en arrière et saluer sur votre prochain séjour.

Echallens, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel très propre personnelles accueillent style un peu rétro (trop à mon goût ) idéal pour y aller en amoureux ou entre amis rien pour la famille. Bref je recomandes cet hôtel bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

Juan Romero - Directeur - Hotel Convencion
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel assez bon marché mais assez excentré par rapport au centre ville. L'hôtel est immense, assez impersonnel, et plutôt vieillot. Mais c'est sûrement ce qui explique qu'il vaille moins de 100 euros. Même à Madrid, il devient difficile de trouver un hôtel potable dans cette gamme de prix et surtout bien situé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012

Suisse romande
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

L'hôtel est assez proche d'une station de métro donc plutôt pratique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Par contre l'hôtel aurait vraiment besoin d'être remis au goût du jour... les couleurs, moquettes... sont un peut vieillottes. Cependant les salles de bains sont en très bon état et le lit très confortable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012

Meci Juan Romero
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hotel propre, par contre peu insonorisé. Ma chambre au 2eme étage donnait sur une toute petite cour et l'hotel est très haut, du coup je n'avais pas la lumière du jour. Sinon, plutot bien placé et pas trop cher. Par contre, en effet les boissons du petit dej n'étaient pas très chaudes et j'ai du attendre longtemps pour le check out.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012

Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Hôtel un peu fade et vieux (literie bleue foncée et murs bleus foncés!) mais très propre. Il est situé tout près du parc du retiro (environ 10 minutes à pieds) ce qui nous a grandement enchantée! Le personne est très courtois et le service au chambres très bien. Le fait que nous choisissions cet hôtel est qu'il est bien situé sans être dans le centre-ville (donc un peu plus calme) et son prix raisonnable. Nous n'avons pas essayer le restaurant par contre. L'hôtel est entouré de 2 cafés sur l'avenue o'donell qui sont excellents pour déjeuner ou diner. Un peu plus loin il y a deux restaurants italiens (la taglitelle et gino) tout aussi excellents (très grosses portions chez taglitelle).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Chambre assez grande pour etre dans une capitale et relativement calme par rapport à la grandeur. Dommage les boissons du petit déjeuner qui ne sont pas maintenues au chaud, sinon je recommande cet hotel pas loin du parc Retiro.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Convencion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Convencion

Adresse: C/ O'Donnell 53, 28009 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Barrio de Salamanca
N°156 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Convencion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, EasyToBook, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Convencion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Convencion Madrid
Madrid Hotel Convencion
Madrid Convencion Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Convencion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.