“Très sympa” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ O'Donnell 53, 28009 Madrid, Espagne (Salamanca)   |
Classé n°291 sur 458 hôtels à Madrid
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel malgré la déco un peu années 70's. Personnel serviable et aimable. L'hôtel est à 15min du centre ville en métro et 10min à pied du parc de Retiro qui est très joli. Rien à redire si ce n'est la chambre un peu sombre et le parking bien trop cher. Bon séjour à l'hotel dans l'ensemble.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir envoyé leur notification et suggestions lors de son dernier séjour à Madrid.

Nous tenons à informer tout le personnel de l'Hôtel Convencion travaille tous les jours dans le seul but de rendre votre séjour aussi agréable que possible, non seulement en ce qui concerne les installations de l'hôtel, mais aussi dans les aspects des soins et la qualité de notre service, pour répondre aux besoins de tous nos clients.

En vous remerciant de votre intérêt pour l’Hotel Convention et attendent d'avoir leur confiance en arrière et saluer sur votre prochain séjour.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel classe très soigné. Ils ont adaptés l'ouverture du petit déjeuner aux coureurs du marathon. BRAVO! Personnel accueillant et disponible. De belles chambres manquent un peu de lumière du jour comme tout l'hôtel c'est dommage. Buffet petit déjeuner très complet. Carte du restaurant peu garnie. Salle de bain soignée mais sans douche (dans la mienne). Mérite les 4/5. Je pourrai y revenir.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bâtiment style bunker des années 70, certes pas mal situé proche du Palais des Sports et du Retiro. L'hôtel est conçu comme un avaloir à touristes avec un hall de réception digne d'une gare, files d'attente incluses. Les chambres n'admettent pas beaucoup de lumière, par contre les fenêtres simple vitrage admettent pas mal de bruit. Le confort est bon, mais le lit est (très) dur. Les armoires datent. La salle de bains est complète et propre, mais aurait besoin d'un serieux face-lift, les carrelages se fissurent sous le poids des années. La salle de petit déjeuner est à l'image du hall avec le bordel intégral en plus en heure de pointe. L'offre est complète, le pain est bon, il y a fruits bocal (les frais n'étant pas mûrs) et yoghurts, charcuteries et fromage, les deux derniers livrés sans le goût qui devrait aller avec.
Alors, si vous avez un très bon prix et que vous n'y serez que pour dormir, ça peut passer.

Astuce pour la chambre : Rouspétez sans hésiter si on vous mets sur la calle O'Donnell, trop bruyante ou en chambre type...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel 4 étoiles mais qui a besoin de refonte complète.
Grand bloc des années 70, avec de grandes salles.
Hôtel peu lumineux avec certaines chambres même en journée complètement dans l'obscurité.

Les salles de réunions semblent avoir le même papier peint depuis 30 ans.

Tout semble vieux.
Le petit déjeuner est assez classique et la qualité pas au RDV.

Les chambres sont aussi avec de vieux matériaux. La lit reste très correct.

L'environ est peu attractif. Très peu de possibilté de sorties autour de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Echallens, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Hôtel très propre personnelles accueillent style un peu rétro (trop à mon goût ) idéal pour y aller en amoureux ou entre amis rien pour la famille. Bref je recomandes cet hôtel bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

Juan Romero - Directeur - Hotel Convencion
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel assez bon marché mais assez excentré par rapport au centre ville. L'hôtel est immense, assez impersonnel, et plutôt vieillot. Mais c'est sûrement ce qui explique qu'il vaille moins de 100 euros. Même à Madrid, il devient difficile de trouver un hôtel potable dans cette gamme de prix et surtout bien situé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012

Suisse romande
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

L'hôtel est assez proche d'une station de métro donc plutôt pratique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Par contre l'hôtel aurait vraiment besoin d'être remis au goût du jour... les couleurs, moquettes... sont un peut vieillottes. Cependant les salles de bains sont en très bon état et le lit très confortable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
juanmiguelromero, Gerente de Hotel Convencion, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012

Meci Juan Romero

Vous connaissez Hotel Convencion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Convencion

Adresse : C/ O'Donnell 53, 28009 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Salamanca
N°154 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Convencion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Convencion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Hotel Convencion
Madrid Convencion Hotel
Hotel Convencion Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Convencion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.