AC Palacio del Retiro, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
AC Palacio del Retiro, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Alfonso Xii Street, 14, 28014 Madrid, Espagne (Paseo del Prado)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 80 sur 453 hôtels à Madrid
Brisbane
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Nous y sommes restés une nuit, mais nous aurions aimé y rester plus. Magnifique hôtel très joliment décoré.
Suite junior très spacieuse et très très belle vue sur le Parc Retiro.
Meilleure Sangria que nous avons bu, concocté par le Barman.
Un très bon staff toujours à notre écoute.
Je reviendrai !

Astuce pour la chambre : si vous réservez une junior suite, demandez la 408 mais les chambres au 1er et 2eme étage ont aussi...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Bel hôtel dans un immeuble classé mais redécoré design avec une réussite certaine. Suites junior spacieuses et très confortable. Personnel agréable et disponible bien qu'insuffisant en salle au petit déjeuner. Rien a reprocher par ailleurs. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur le Retiro et encore mieux une suite d'angle si vous le pouvez...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes restés à 2 reprises en moins de 10 jours et nous avons adorés: l'emplacement, le côté historique et en même temps très design. Nous avons beaucoup apprécié le surclassement en Junior Suite a notre première venue, un espace ample, très bien agence, a la décoration reposante, contemporaine et chaleureuse a la fois. A notre retour 5 jours plus tard, nous avons eu une chambre charmante avec une très jolie vue sur le parc del retiro offrant une très belle lumière. Le personnel est très attentionné, arrangeant, l'emplacement idéal! Un seul point d'amélioration: il faut absolument prévoir des fers a repasser en chambre! A très bientôt

Séjour du mai 2014
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un accueil chaleureux, des chambres plutôt grandes et propres le principal était acquis.
A cela s'est ajouté des conseils avisés et une cuisine parfaite (mais sans surprise).
J'ai également profiter des possibilités de massage. Si vous voulez faire de même, demandez Éva, des mains de fée!
La piscine ressemble plus à une grande baignoire.... Ne comptez pas faire des longueurs...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Une HORREUR!!!
Et meme si vous réservez une junior suite vous êtres enfermes dans une boite pseudo design dans une cour par les fenêtres de laquelle vous pouvez admirez les rides du voisins tellement le vis à vis est proche. Alors bien sur vous demander le surclassement !!!! Et la vous avez de la lumière! Très grande suite d'angle , toujours meublée design Habitat, un must pour les non sachants!!!
La propreté laisse à désirer.
On ne vous porte pas les bagages... C'est normal on se trouve que dans un cinq étoiles ...
Le petit déjeuner est pathétique, préférez le café du coin, vous aurez peut être des croissants.!
La salle de bains avec baignoire en plastique ( appellee ici jacuzzi) sous le bruit le la clim, et un véritable moment non pas de repos mais d'agacement...
Testez, pour surtout ne pas y retourner

• Séjour du février 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Chamberí
AC Santo Mauro, An Autograph Collection
AC Santo Mauro, An Autograph Col...
N° 62 sur 453 à Madrid
Paseo del Prado
Petit Palace Savoy Alfonso XII Plus
Petit Palace Savoy Alfonso XII P...
N° 47 sur 453 à Madrid
The Westin Palace Madrid
The Westin Palace Madrid
N° 15 sur 453 à Madrid
4.5 5 étoiles 2 742 avis

Vous connaissez AC Palacio del Retiro, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Palacio del Retiro, Autograph Collection

Adresse: Alfonso Xii Street, 14, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Paseo del Prado
N°54 des hôtels de luxe à Madrid
N°56 des hôtels familiaux à Madrid
N°85 des hôtels romantiques à Madrid
N°94 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AC Palacio del Retiro, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Palacio del Retiro, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ac Palacio Del Retiro Madrid
Ac Palacio Retiro Madrid
Ac Palacio Del Retiro, Autograph Collection Hotel Madrid
Ac Hotels Madrid
Ac Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Palacio del Retiro, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.