“Sans plus !” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Madrid Sanchinarro

Novotel Madrid Sanchinarro a été ajouté à vos Favoris
Novotel Madrid Sanchinarro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sanchinarro 15 | Km 5-7 de la Autopista A1, 28050 Madrid, Espagne   |
N° 209 sur 453 hôtels à Madrid
Le Havre, France
“Sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel assez loin du centre ville, le personnel n'est pas aimable, le confort est spartiate, déçu de cet hotel. Nous pensions avoir fait le bon choix, le seul point positif est la piscine qui est vraiment pas mal. Dans l'ensemble, cet un hotel vraiment moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'était un hôtel étape pour notre séjour en Andalousie. Bon accueil. Bien placé par rapport à l'autoroute. Chambre sympa, piscine très agréable après des heures passées en voiture. Parking payant le soir un peu cher : 11 euros la nuit.
Seul bémol : la restauration le soir : chère et sans plus. Petit déjeuner correct le lendemain matin.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel pour nuit de passage ou séjour d'affaires à courte durée. Les chambres sont propres et confortables mais sans âme. Un rafraîchissement des lieux est souhaitable. Attention, l'hôtel est fortement excentré, impossible de se rendre en ville à pieds. A noter que le personnel de la réception n'est pas le plus efficace du monde mais est par contre très sympathique, ce qui fait oublier pas mal d'imperfections ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hotel est loin de tout, dans une zone quartier d'affaire mais idéal pour descendre dans le sud de l'espagne (proche de l'autoroute- acces rapide)
standard dans la gamme des novotel pas cher mais rien exceptionnel - prix intéressant
besoin d'un petit coup de rafraichissement
petit dej' copieux
Accueil pro

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Novotel Madrid S, General Manager de Novotel Madrid Sanchinarro, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Madrid Sanchinarro.

Jean-Baptiste ROUSSEL
Director
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

loin des transports et du centre, ce n'est pas le meilleur novotel de la ville de Madrid ! la moquette et la SDB sont à rénover. le petit déjeuner n'est pas non plus très riche comme celui des autres novotel de la ville, ayant essayer les autres novotel de Madrid, je ne conseille pas celui là.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passés un super week end dans cet hotel. Le personnel de la reception était efficace et professionnel avec une attention spéciale pour ma petite fille. Ils nous ont bien aidés pour reserver un restaurant et nous donner des conseils pour découvrir la ville. La chambre était spacieuse propre et confortable. Petit déjeuner copieux avec un grand choix de produits. Je reviendrai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Madrid.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Madrid Sanchinarro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Madrid Sanchinarro

Adresse: Sanchinarro 15 | Km 5-7 de la Autopista A1, 28050 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°123 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Madrid Sanchinarro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Madrid Sanchinarro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Madrid Sanchinarro
Novotel Madrid Sanchinarro Hotel Madrid
Accor Madrid Sanchinarro
Madrid Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Madrid Sanchinarro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.