“hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Madrid Sanchinarro

Novotel Madrid Sanchinarro a été ajouté à vos Favoris
Novotel Madrid Sanchinarro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sanchinarro 15 | Km 5-7 de la Autopista A1, 28050 Madrid, Espagne   |
N° 199 sur 456 hôtels à Madrid

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bon hôtel! un excellent accueil, un personnel qui parle français et très aimable, un service impeccable! Belle chambre, propre. Une piscine appréciable après de longues heures de route :) Petit déjeuner copieux et excellent (des vraies viennoiseries françaises, du vrai jus d'orange). Le tout pour 45 € pour 2 personnes / p'ti déj inclus. Le service au restaurant est très bien! Le parking couvert est bien même s'il coûte 11€ la nuit. Très bien situé pour continuer vers le sud de l'Espagne! Accès facile, juste à la sortie de l'autoroute (qu'on n'entend pas du tout!!!). Je ne peux rien dire concernant les distances par rapport à Madrid car nous ne sommes restés qu'une nuit.On y retournera sans problème si ça présentait à nouveau

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chastre, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accès dangereux car entrée sur bretelle de l'autoroute.
Parking gratuit en dehors de l'hôtel ou payant (11 e/jour).
Hôtel trop éloigné du centre de Madrid (45 minutes en Metro).
Accueil sympathique mais lacune du personnel en langue anglaise. Heureusement qu'il y a du personnel français pour compenser ce manque. Cartes magnétiques ne fonctionnant pas pour entrer dans la chambre ou sortir du parking et ceci chaque jour! Soit- disant: faute du GSM...bizarre uniquement chez eux.
Chambre pour 3 et non 4: convertible d'1.20m trop petit pour 2 enfants.
Belle piscine, bon petit-déjeûner varié, restaurant moyen.
Merci au personnel qui essaie de compenser le manque d'organisation de cet hôtel!.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Novotel Madrid S, Front Office Manager de Novotel Madrid Sanchinarro, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires de votre séjour parmis nous au Novotel Madrid Sanchinarro

Nous nous excusons de m´avoir pas su vous satisfaire pleinément.

Nous reconnaisons la difficulté de l´accès à l´hôtel contenu du danger que comporte la route. Nous avons fait plusieurs demandes à la municipalité afin que des mesures soient prises pour limiter la circulation à 50 km/h.

Nous admettons que l´hôtel n´est pas situé dans la centre ville, cependant il est précisé dans nos canaux de reservation que nous nous situons dans le nord de la ville.

En ce qui concerne la chambre familiare, nous dêcrivons, via nos canaux de distribution, que la chambre possède un lit "Queen sized" avec un canapé-lit de 1.10 m. Toutefois, nous allons revoir cette description afin de vous garantir la plus grande transparence possible

Vous commentaires nous aide á améliorer nos services, asussi nous vous remmercions et nous excusons de m´avoir pas été à la hauteur de vos attentes.

Cordialment
Baden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bel hôtel avec piscine (non chauffée). Nous avons profité d'une offre week-end 2adultes-2enfants dans une même chambre avec très beau buffet de petit déjeuner, le tout pour 65€. A conseiller de prendre une place de parking à l'hôtel, les alentours ne sont pas très sécurisants. L'hôtel à l'air lui parfaitement sécurisé. Personnel agréable et disponible. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Novotel Madrid S, Director de Recepción de Novotel Madrid Sanchinarro, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Madrid Sanchinarro.

Soustons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

fait le lundi 01 07 14, hotel toujours accueillant personnel disponible et souriant, plusieurs personne parle le français que ce soit a l'accueil, au bar, et au restaurant pas de problème pour se faire comprendre, restaurant rapide en service et bonne qualité de repas, bien placé lorsque vous descendez dans le sud de l'Espagne.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants ne pas hésiter de prendre la promo 2EME chambre communicante a moins 50%
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Novotel Madrid S, Front Office Manager de Novotel Madrid Sanchinarro, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher client,

Vous connaissez Novotel Madrid Sanchinarro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Madrid Sanchinarro

Adresse: Sanchinarro 15 | Km 5-7 de la Autopista A1, 28050 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°118 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Madrid Sanchinarro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Madrid Sanchinarro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Madrid Sanchinarro
Novotel Madrid Sanchinarro Hotel Madrid
Accor Madrid Sanchinarro
Madrid Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Madrid Sanchinarro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.