“Un bon hôtel mais...” 3 5 étoiles

Classé n°124 sur 455 hôtels à Madrid
Montréal, Canada
“Un bon hôtel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Il s'agit d'un bon hôtel, bien situé et au calme, proche d'une station de métro. Cependant rapport qualité-prix, il y a quelques problèmes. On paie pour un espace cuisine peu utilisable. D'abord le frigo est presque plein des diférents produits du mi-bar (dont les prix sont exorbitants). Si on veut l'utiliser, il faut le vider en partie. De plus, le courant se coupe lorsqu'on est hors de la chambre. Pas fameux pour conserver des aliments. Enfin, au plan des équipements: une nappe mais pas de tasse! Rien pour faire du café le matin. Nous avons donc pris nos petits déjeuners à l'hôtel: correct mais très coûteux. Le buffet offert ne vaut pas le prix (12€). La chambre est bien, suffisamment grande. Cependant, nous avions réservé une chambre avec grand lit, ce que nous avons obtenu après trois changements de chambres. Et nous avons dû accepter une chambre fumeur. Enfin, le personnel est assez peu sympathique, peu enclin à nous aider. On fait son job sans plus. Dommage.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel est très bien situé : à 2 pas du centre, dans une rue très tranquille et sécurisée (même rue que l'ambassade de l'intérieur !).
Les chambres sont propres et confortables ; Nous en avions une avec balcon.
L'hôtel propose également une terrasse agréable à côté de la piscine. Wifi gratuit.
Le petit déjeuner est modeste mais suffisant, le tout pour un très bon rapport qualité prix.
A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hotel et environnement particulièrement calme compte tenu de son voisinage : Ministère de l'intérieur.Très bon accueil et très bon rapport qualité prix. Juste un petit manque au niveau de la fourniture des produits de toilette (1 set de produits pour 2 personnes) et pas de peignoirs. Mais ce n'était pas bien grave. Les chambres ne sont pas très grandes. Personnellement, j'aurai préféré plus d'espace et pas de kitchenette, car à Madrid il serait vraiment dommage de ne pas profiter de l'ambiance des multiples endroits où se restaurer. Pour les chambres sur la cour intérieure où est la piscine, la nuit, fenêtre ouverte (et c'est bien agréable, parce que chauffage, en mars, fait que l'air intérieur est très sec) je dois dire que le bruit de l'eau qui coule est gênant pour dormir. L'hotel devrait avoir des horaires de nuits où la fontaine ne coule pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Je cherchais un petit hôtel proche de tout mais calme et pas trop cher, avec une déco un peu design. L'hôtel Amador de los Rios rempli tous ces critères et de loin. La décoration de la chambre était originale et magnifique. Cela changeait des décors habituels et on s'y sentait très bien. Le personnel était vraiment très sympa et accueillant. On était dans un beau quartier.
La piscine est très jolie, mais trop froide pour s'y baigner car pas ensoleillée, le petit déjeuner copieux et très bon. Wifi gratuite. Kitchenette pratique. Salle de bain design très belle.
Literie dure certe, mais c'est bien pour le dos et je l'ai trouvé très comfortable.
Je voyagais en couple. On a ADORE cet hôtel. Si on revient à Madrid, on y retournera c'est sûr!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hotel très calme et très bien situé dans le quartier Salamanca (avec de belles boutiques, de beaux restaurants, et très près du Rétiro). L'hôtel est tout neuf, la literie est toute neuve, la salle de bain est toute neuve. La climatisation en été ne fait aucun bruit. Le chauffage ne fait aucun bruit non plus. Le personnel est très sympathique. Il y a internet wifi gratuit. Il y a 2 tous petits inconvénients : pas de chaine de télé en français et la piscine n'est pas chauffée, en septembre elle était très froide. La petite cuisine est ravissante et très pratique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

très bien, petite cuisine, style mini appart, très propre

Séjour du février 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Amador De Los Rios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amador De Los Rios

Adresse: Amador de los Rios 3, 28010 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°75 des hôtels de luxe à Madrid
N°103 des hôtels romantiques à Madrid
N°106 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amador De Los Rios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amador De Los Rios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amador Los Rios Hotel Madrid
Hotel Amador De Los Rios Madrid
Amador De Los Rios Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amador De Los Rios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.