“Bien situé mais un peu cher pour ce que c'est” 4 5 étoiles

Lusso Infantas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Infantas 29, 28004 Madrid, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°67 sur 458 hôtels à Madrid
“Bien situé mais un peu cher pour ce que c'est”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'hotel a vraiment une situation géographique idéale, et qui plus est dans une rue calme (ce qui peut être rare à Madrid, surtout dans les quartiers sympa). Même au 1er étage nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
En revanche je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est, notamment au niveau de la déco qui mériterait un sérieux coup de jeune. Les chambres sont un peu défraichies et pour 100 € /nuit je trouve qu'un effort devrait être fait.
Cela reste une bonne adresse que je recommanderai, en revanche je trouve définitivement que le statut de 4 étoiles n'est pas mérité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011 par mobile

Cet hotel est très classe comparé à un ibis mais ce n'est pas non plus le grand luxe (en tout cas notre chambre malgré une propreté et un confort indéniable, manquait de petites touches de rénovation..) et le prix est un peu cher (pas moins de 110 euros en promo pour notre part) mais franchement l'emplacement était parfait:à 3 min à pied du Prado, à 10 de la plaza del sol et à 50 m de la Gran Via..et le resto en revanche, même un tout petit peu cher est délicieux!!!!

• Séjour du août 2011
château d'oex, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Bon emplacement, proche du métro et de bons restos, bonne isolation malgré animation, quartier plein de charme, idéal pour prendre la température de cette ville magnifique qu'est Madrid.
Roland et Béatrice

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous venons de passer 4 nuits dans l'hotel Lusso.
A l'arrivée on nous a donné une chambre sur cours. Petite et tres sombre ! c'était très limite pour un 4 étoiles. On a demandé à changer. On ou a changer pour les 2 dernières nuits et la c'était superbe. Grande chambre avec fenetre dans la chambre et dans la salle de bain. Chambre tres lumineuse et tres agréable. Petit regret pour l'absence de lit queen size. Mais on a bien dormi quand meme !

Pour info, on avais la chambre 402. C'est une chambre au 4ème qui donne sur la rue sur le coté. Face au ministere de la culture. Donc vis a vis pas génant.

La localisation de l'hotel est idéale. Resto et bar dans la quartier jeune et gay de chueca. A coté du prado. 20mn du palais royal. A coté de gran via. Le top.

Et juste à coté de l'hotel, un resto tapas (bocaita). Guide michelin. Une tuerie. Et face à l'hotel, un starbuck. Moins cher pour le petit dej !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Mon meilleur ami et moi avons pris une chambre avec deux lits jumeaux à l’hôtel Lusso Infantas la semaine dernière. Nous avons été tellement impressionnés. Nous y sommes restés pour 70 euros la nuit (TVA à 7% non compris), ce qui pour un vrai 4 étoiles est un prix d’ami.

Esthétiquement parlant, les parties communes, chambres et salles de bains de l’hôtel étaient ravissantes. Tout était propre, bien entretenu et il y avait aussi des petites touches un peu luxe.
Le service aussi était bien, ils fournissent de super plans de la ville.

L’emplacement est parfait. C’est loin des sites en construction et du bruit de Puerta del Sol qui est pourtant à 10 minutes à pied.
C’est aussi tout près de Gran Via, où l’on peut faire du super shopping. Le parc Retiro n’est qu’à 15 minutes à pied à l’est. Ça peut être un peu bruyant le week-end à cause des fêtards, même si j’ai entendu ça de la plupart des hôtels de Madrid.

Pour votre information, l’hôtel Lusso Infantas n’est qu’à 5 minutes d’un super restaurant, Finca de Susana, qui est presque gastronomique, mais à un prix d’ami ! Mon ami et moi y avons dîné pour 20 euros par tête pour un repas complet, vin compris. Mesdames, le dessert Zamboanga est incontournable ! ☺ Allez y à l’ouverture à 20h30 pour éviter de faire la queue comme les autres touristes et les gens du coin.

Pour en revenir à l’hôtel, mon ami et moi le recommanderions vraiment à tout le monde, même sans compter le prix : il est fantastique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Façade rénovée. Accueil stylé et sympathique. Belle chambre, grande, claire, aérée, nombreuses fenêtres y compris dans salle de bain. Tout confort. Contemporain classique, jolie vue sur la Calle et la Plaza. Charme. Au coeur de Madrid et à distance de marche de ses principales curiosités.

Attention: porte d'entrée automatique en verre transparent (parfaitement nettoyée) mais qui ne s'ouvre pas toujours assez rapidement (bosse!).

Je n'ai pas petit-déjeuné à l'hôtel, donc pas de commentaires de ma part concernant cette partie du séjour.

• a aimé — style-charme- situation-chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — la porte d'entrée qui ne s'est pas ouverte assez rapidement
  • Séjour du août 2006 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Proche du cœur de l’action sans qu’elle ne vous submerge. Un petit hôtel propre et super.

J’éviterais le petit-déjeuner… pas d’œufs. Il y a plein de bons endroits où manger un morceau dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lusso Infantas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lusso Infantas

Adresse: Calle Infantas 29, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à Madrid
N°47 des hôtels de luxe à Madrid
N°59 des hôtels romantiques à Madrid
N°80 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lusso Infantas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lusso Infantas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lusso Infantas Madrid
Lusso Infantas Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lusso Infantas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.