“Très bien situé” 4 5 étoiles

Lusso Infantas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Infantas 29, 28004 Madrid, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°71 sur 458 hôtels à Madrid
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un bel hôtel avec de belles prestations, et un emplacement très bien situé car proche du Prado et du Parc du Retiro (15 mn à pied), de la Puerta del Sol (15 mn à pied), d'une station de métro (5 mn à pied).
En voiture, un accord avec un parking public surveillé (20€ au lieu de 24 pour 24h) à 200m de l'hôtel, mais avec possibilité de se garer devant pour décharger les bagages.
Quartier animé avec de bons restaurants, et juste en arrière plan des 2 grandes artères de Madrid. On paraît comparer au Marais à Paris.
Très belle chambre, spacieuse, et bien équipée (choix chambre supérieure).
Bon petit déjeuner le matin.
Personnel très agréable.
Seul bémol : une literie très dure qui entraîne des nuits assez inconfortables quand on est habitué à un matelas à mémoire de forme.
Enfin, un très bon rapport qualité prix pour un hôtel 4 étoiles en plein Madrid.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hôtel est remarquablement situé pour quelqu'un arrivant de l'aéroport, empruntant la navette

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de la place Cibeles où se trouve un arrêt de bus de la navette de l'aéroport. De plus, la position est idéale pour son calme, et sa proximité des principaux points touristiques. Les personnes de l'accueil sont aimables, et les petits déjeuners corrects.
Chambre 304: confortable, avec 3 porte fenêtres, et très spacieuse.
La lumière de la SDB est insuffisante, ce qui fait que le miroir grossissant est unitilisable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y avons séjourné avec quatre autres couples pour la participation au marathon. Proche du départ et de l'arrivée. À proximité du métro, des restos, magasins, ..! Le personnel est attentif et disponible. Wi-ci gratuit dans tout l'hôtel y compris les chambres ! A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le rapport qualité/prix de cet hotel est excellent.Ayant prévu notre voyage bien à l'avance nous avons pu bénéficier d'un tarif très attractif.La chambre supérieure 204 était grande et bien agencée avec une entrée salon séparée de la chambre:une tv dans chaque pièce!!!Le grand lit était très confortable;rien a redire pour le matelas plutot ferme.Nous avons demandé des oreillers supplémentaires qui nous ont été immédiatement fournis.La salle de bain était réapprovisionnée tous les jours(savon,brosse à dents,éponges,mouchoirs,gel douche);entretien journalier parfait.
Le petit déjeuner est exceptionnellement varié et avec des produits de qualité!
Emplacement idéal au calme mais à 2 pas de la Gran Via et du fameux batiment Metropolis!Restos sympas dans les environs immediats et à l'hotel meme.
Seul bémol peut etre :la déco des chambres est un peu triste;les rideaux et papiers peints ganeraient à etre changés!

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas à prendre une chambre supérieure
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je viens juste de rentrer apres 4 jours à Madrid:
- Hôtel bien situé (centre ville et dans une rue calme - super important)
- Station de métro à 4 minutes
- Restos, bars, tapas, supérette, starbucks ... tout est à coté !
- Wifi gratuit dans les chambres
- Chambres simples mais confortables (Il ne faut pas s'attendre au grand luxe, ce n'est pas un palace mais un 3* propre et bien situé)
- Lit bébé disponible sur demande (le matelas du lit bébé n'est pas confortable, sont trop usés il faudra vraiment les changer)

*** CONSEILS :
1.) Demandez à changer d'oreiller par un oreiller spécial dos "gratuit" (beaucoup plus confortable que les oreiller de mauvais qualité que vous trouverez dans votre chambre)

2.) Si vous réservez l’hôtel sur internet (ex: ebooking) le petit dej vous sera facturé à 14 euros par personne, sur place ils le font à 9 euros! - Petit dej buffet copieux, varié, conseillé!

3.) Vous pouvez tester le diner le resto de l’hôtel (menu entrée + plat +dessert +vin pour 28 euros) mais je ne pas vraiment apprécié, on peut manger mieux ailleurs, à Madrid les bons restos ne manquent pas!

4.) Si vous voyagez avec un bébé, demandez le lit bébé lors de la resa, (ou vous pouvez l'inviter à votre lit car le matelas du lit bébé n'est pas tout confort!)

5.) Simplifiez-vous la vie! vous pouvez tout acheter sur internet avant de partir LA CARTE DU MÉTRO (disponible pour 1,2,3, 5 et 8 jours), les entrées aux musées et à le stade santiago bernabeu, etc...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont simples mais propres, bien isolés (avec l’extérieur) mais pas entre eux!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
hotelinfantas, Director General de Lusso Infantas, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher voyageur,

Merci beaucoup pour le commentaire que vous fassiez a propos de notre hôtel.

La situation de notre hôtel 4 étoiles lui fait un point de départ pour visiter la ville.

Nous sommes sures que vos conseils seront très utiles pour des prochaines clients.

David Cachavera
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits en octobre, hotel avec de belles prestations, accueil excellent ainsi que les prestation. idéalement placé dans le quartier chueca à deux pas de la Gran Via et de la place Cibéles, pas besoin se prendre le métro pour visiter Madrid et ses musées. Calme absolu, la chambre donnait sur la rue face au ministère de la culture. Personnel d'une grande gentillesse, chambre agréable, avec salle de bain très spacieuse, avec baignoire et bonne literie. Petit déj excellent, très diversifié. Adresse que je retiens pour un nouveau séjour sur Madrid.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre sur l'arrière de l'hôtel, face au ministère des finance, très calm...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lusso Infantas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lusso Infantas

Adresse : Calle Infantas 29, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Madrid
N°54 des hôtels familiaux à Madrid
N°68 des hôtels romantiques à Madrid
N°94 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lusso Infantas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lusso Infantas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lusso Infantas Madrid
Lusso Infantas Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lusso Infantas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.