“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Apolo

Apolo a été ajouté à vos Favoris
Apolo
Apolo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Juanelo 24, 28004 Madrid, Espagne   |
Classé n°426 sur 458 hôtels à Madrid
Nancy, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Seuls points positifs :
la situation géographique et le personnel à la réception de l'hôtel
Points négatifs :
Chambres : aucune insonorisation, nous entendions les discussions, chasses d'eau ... des autres chambres, les bruits du couloir, de la rue. Propreté minimale, une fois, la chambre n'a pas été faite, nous avons du demander du papier toilette à la réception! Confort minimal. Doute sur l'hygiène des couvertures de lit.
Petit déjeuner : pris dans la partie bar de l'hôtel. Petit déjeuner médiocre : juste une tranche de pain (une tranche de pain de mie), un petit café, une portion de beurre et confiture proposés. Pour avoir plus, il fallait payer une somme conséquente. Bar bruyant, sale (nappes jamais changées en 5 jours!), personnel vraiment pas aimable

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Pour la première fois déception sur un hotel recommandé par le site...
Propreté limite, petit déjeuner de misère, jus d'orange payant et juste café et tartines dans un lieu fumeur.
Bien qu'ayant précisé non fumeur dans notre chambre régnait une odeur pestilencielle qui imprégnait la literie et le comble a été en mettant la clim....
Robineterie trés bruyante, quant les voisins sont arrivés à 2h du matin les douches et toilettes résonnaient dans tout le couloir, sans compter les discutions, mais là il s'agit de civisme rien à voir avec l'hotel!
Pour la télé caution de 20€ mais aucune télécommande ne fonctionnait dans notre chambre donc pas de télé.. mais bon nous n'étions pas venus pour cela.
Par contre situation proche métro et centre ville quartier chinois grossistes "le Sentier " Madrilène

Séjour du juin 2008
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Très bon accueil et nuits douces à l'hotel Apolo de Madrid.Petit prix et petit déjeuner compris.Très proche des sites les plus importants à visiter,Prado,Palais Royal,gare d'atocha pour visiter le Palais d'Aranjuez.Je le recommande tout en disant que dans les hotels il y a toujours quelques clients incorrects qui font du bruit la nuit et cela partout.

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Apolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apolo

Adresse : Juanelo 24, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°426 sur 458 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apolo Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.