“Hotel PRAKTIK METROPOL” 5 5 étoiles
Avis sur Praktik Metropol

Praktik Metropol a été ajouté à vos Favoris
Praktik Metropol
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Montera 47 (esq. Gran Via), 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°60 sur 457 hôtels à Madrid
La Seyne-sur-Mer, France
“Hotel PRAKTIK METROPOL”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Cet hotel est super!!! très propre, climatisé et bien isolé grace aux doubles vitrage, cela permet de pas entendre le broua de la grande VIA tant en journée que la nuit.

Le personnel est accueillant et dispo nuit et jour si besoin de quoi que ce soit.

Le lit est tres confortable, dans la chambre on manque de rien (douche wc tres propre), petite chambre simple mais avec tout ce qui faut.

Ce qui est pratique aussi c'est la connection wifi gratuite et le salon lounge au 1er etage disposant de fauteuils, canapé, de 2 ordinateurs fixes permettant l acces internet gratuit et egalement d'imprimé des documents (plan metro mardi par exemple).

Cet hotel est en plein coeur de Madrid et cela permet de faire tout à pied, il est a proximité de la puerta del sol et le metro est à 100 m.

Si je dois le noté je lui fais 18/20 j ai adoré!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ruben H, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
merci pour vos avis sur l'hôtel.
Nous travaillons dur pour fournir le meilleur service à tous nos invités à l'emplacement parfait et le service parfait ...

Nous espérons vous revoir bientôt

702 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Praktik Metropol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Praktik Metropol

Adresse : C/ Montera 47 (esq. Gran Via), 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°62 des hôtels romantiques à Madrid
N°97 des hôtels familiaux à Madrid
N°100 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Praktik Metropol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com, Priceline, EasyToBook, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Praktik Metropol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropol Madrid
Hotel Metropol Madrid
Metropol Hotel Madrid
Praktik Metropol Madrid
Praktik Metropol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Praktik Metropol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.