“opter pour une chambre supérieur” 4 5 étoiles
Avis sur Praktik Metropol

Praktik Metropol a été ajouté à vos Favoris
Praktik Metropol
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Montera 47 (esq. Gran Via), 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°65 sur 458 hôtels à Madrid
Québecois à Rome
“opter pour une chambre supérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 22 septembre 2012 au 29 septembre 2012.
Nous avions réservé une chambre standard. Nous avons eu la chambre 316. Ne vous y rendez même pas si on vous alloue cette chambre. C'est très très petit. Il y a pas d'espace pour circuler, 1 pied au bout du lit et 3 pieds à gauche du lit avec vu sur le centre du bâtiment autrement dit sur rien. On ne voit pas le ciel, on ne sait pas s'il fait beau, c'est un trou.
Avoir su, nous aurions réservé une chambre supérieur avec vu sur la rue.
Mais à part cet inconvénient, c'est un super hotel bien placé et moderne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

misscamembert
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel a largement contribué à la réussite de notre séjour :-)

La déco est trés belle, surprenante et jeune. Chambre agréable, assez originale et calme. SDB simple mais confortable, accés à internet avec imprimante gratuite, possibilité de prendre un café pour 1€, salon commun agréable et trés beau, personnel sympathique... Une trés belle découverte!

Et la cerise sur le gateau: une grande terrasse panoramique, avec des transats et une douche (pour bronzer sans piscine)!

En plus c'est au centre de Madrid, à 5 min à pied du lieu de dépôt de l'aéroport, la place de Cibelles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Classe "budget hotel", situe au dessus d'un macdo, sur une rue peuple de toutes sortes de personnes "interessantes", je ne m'attendais a rien de particulier en arrivant dans cet hotel madrilene. Un accueil assez agreable, un design tres sympa, une chambre spacieuse et moderne, une literie au top et un silence de plomb m'ont extremement plu!
Le design vaut vraiment le detour!!
Petit bemol peut etre si vous voyagez en famille, avec des enfants notamment, car la rue est frequentee d un bon nombre de prostituees. A noter au cas ou...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Hotel de charme parfaitement situé sur grand via. Chambre spacieuse et décoré avec goût, belle salle de bain. Le terrasse panoramique sur le toit de l'hôtel est un régal pour bronzèrent admirer la ville, dommage en revanche qu'elle soit fermé le soir. Et pour finir le personnel est adorable! J'y retourne sans hésiter lors de ma prochaine visite à Madrd!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Client,
Merci pour votre review, on espére que vous reviens tôt.
A prochaine!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Rien à reprocher sur cet hôtel. Emplacement idéal (vraiment idéal), personnel très aimable, propre, classe.
Le rapport qualité prix est excellent. Et cette terrasse, quel plaisir !

Nous y retournerons sans hésiter pour une prochaine visite de Madrid, très belle ville au passage. Je le conseille vivement !

• Séjour du juin 2012
Ferney Voltaire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Rien à dire...excellent rapport qualité prix et un emplacement idéal. Nous étions un groupe venu fêter un anniversaire: 5 min des boîtes de nuit à pied, 1 min de la Puerta del Sol, 10 min a pied du quartier Latina et Huertas... L'accueil est trés sympa et serviable, les chambres propres et lit super confortable. La déco est jeune et branchée, on s'y sent vraiment bien! Il y a une terrasse panoramique super agréable ou il fait bon faire une petite sieste après une nuit madrilene! Nous reviendrons à cet hôtel la prochaine fois! Seul petit bémol, certes un détail, mais il n'y a pas de rangements dans la salle de bain...il faillait bien trouver un point négatif:)) A bientot donc !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bien situé en plein centre ville.Vous pouvez visiter à pieds, l'ensemble des points de la ville. La réception situé au premier étage, avec son espace café, salon de détente, original et la terrasse de l'hotel avec l'espace détente avec une vue sur madird très sympa. Voua aurez une très bonne literie, éviter peut être la chambre 318 la plus petite des 3 que nous avions réservé .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Praktik Metropol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Praktik Metropol

Adresse : C/ Montera 47 (esq. Gran Via), 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°60 des hôtels romantiques à Madrid
N°92 des hôtels d'affaires à Madrid
N°94 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Praktik Metropol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Lastminute, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Praktik Metropol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praktik Metropol Madrid
Hotel Metropol Madrid
Metropol Madrid
Metropol Hotel Madrid
Praktik Metropol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Praktik Metropol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.