“Du goût !” 5 5 étoiles
Avis sur Praktik Metropol

Praktik Metropol a été ajouté à vos Favoris
Praktik Metropol
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Montera 47 (esq. Gran Via), 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 85 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
“Du goût !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Enfin un hôtel décoré avec du gout. Finis les grands hôtel chargés en marbre, fleurs en plastiques et tapis poussiéreux. La c'est beau et bien étudié ! Chambre skyline au 9ème étage avec vue géniale. Terrasse de l'hôtel très agréable. Rue piétonne, très bien situé.
Petit dèj un peu léger.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Emplacement central, très design, personnel charmant, terrace panoramique, proprete irreprochable, je conseille cet hôtel tout le monde.
le métro est juste devant l'hôtel et la Plaza del sol à 5 min à pied.

• Séjour du décembre 2012
Praktik M, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup pour le trés beau commentaire sur Praktik Metropol.
Je suis contente de savoir que vous aimez l'hôtel et j'espère vous voir bientôt!

Olivia Pozzesi
Hotel Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Très bonne situation juste devant la station Gran Via, proche de tous les points d'intérêts à pied ou en métro.
La chambre est très propre, assez fonctionnelle et relativement calme.

L'accueil est très bon, en anglais ou en espagnol.

Un bon rapport qualité-prix !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel situé dans l'hyper centre à 2 pas de la sortie de métro Gran via. Emplacement de rêve pour visiter la ville. Un accueil très chaleureux avec conseils pertinents et une déco très sympa alliant l'ancien et le moderne. Deux ordinateurs avec internet et imprimante à dispo. Notre chambre était calme, belle, propre mais peu spacieuse.
Deux bémols :
- le grand lit était composé de 2 matelas qui ont tendance à s'écarter l'un de l'autre la nuit.
- l'absence de petit déjeuner (on vous propose qd même un café et un donut pour 1€ les 2)
Toutefois, j'y retournerai car le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je suis alllée à Mdrid pendant 5 jours. J'ai passé deux jours à l'hotel Praktik Metropol et 3 jours dans un 4 étoiles (pour assurer le coup au niveau du "luxe" et de la détentel!!!). Eh bien , grosse erreur le 4 étoiles. Contentez vous de ce trois étoiles SUPER qu'est le Praktik Metropol, très bien situé, très calme (chambre 301); très joliment décoré. Distributeur friandises et boissons H24; Très bel espace convivial à la réception. Très propre. Accueil sympathique et polyglote... Jolie terasse
La situation est excellente pour le métro. Certains se sont plaints de la présence de prostituées devant l'hôtel . Moi, elle ne m'ont absolument pas dérangée.
Pour moi qui voyage assez souvent, cet hotel m'est apparu comme le meilleur rapport qualité/prix d'une capitale. A conseiller sans modération.
Nathalie (3 au 5 nov 2012)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

C'est la première fois de ma longue fréquentation d'hôtels de toutes catégories, que je suis accuelli à la réception par deux employées qui me demandent d'attendre parce qu'elles sont en train de procéder au changement d'équipe! Il faudra patienter dix bonnes minutes pour que l'on s'occupe de nous. Le personnel de l'hôtel est assez antipathique et n'a pas l'attention nécessaire pour les clients.

L'hôtel ne forme pas un ensemble et ne consiste qu'en une série d'étages. La réception est au 1er étage et il faut emprunter un ascenseur ou des escaliers communs à tout l'immeuble pour se rendre dans les chambres.

Toute la rue Montera, où se trouve l'hôtel y compris son entrée est encombrée jour et nuit par des prostitués et leurs clients, spectacle bien inutile quand on voyage en famille.

Les seuls point satisfaisants de l'hotel sont (1) son emplacement (tout près de la Puerta del Sol), bien que ceci soit gâté par les scènes de prostitution, et (2) la fonctionnalité et la propreté des chambres, bien qu'elles soient assez tristes, sans effort de décoration, aussi froides que le personnel.

Si vous êtes en voiture, vous pouvez utiliser le parking public à proximité immédiate de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel ideal pour visiter madrid.
Chambres design et propres. Bemol personnel de l'hotel un peu antipathique mais aimable dans l'ensemble.A 2 pas de puerta del sol et du quartier chueca tres anime. Nous reviendrons sans hesiter.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Praktik Metropol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Praktik Metropol

Adresse: C/ Montera 47 (esq. Gran Via), 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°72 des hôtels romantiques à Madrid
N°77 des hôtels familiaux à Madrid
N°90 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Praktik Metropol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Praktik Metropol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropol Hotel Madrid
Hotel Metropol Madrid
Praktik Metropol Madrid
Metropol Madrid
Praktik Metropol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Praktik Metropol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.