“Super petit hotel en plein coeur de madrid” 5 5 étoiles

Meninas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Campomanes 7, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 173 sur 454 hôtels à Madrid
Montréal, Canada
“Super petit hotel en plein coeur de madrid”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Meninas que nous avons beaucoup aimé.
C'est un petit hôtel tranquille qui mise sur le confort plutôt que sur une tonne de services.
Nous avions opté pour la chambre mini. Elle porte très bien son nom car elle est petite, mais pour deux adultes, c'est parfait et très confortable.
La chambre était propre, le lit confortable et la literie de bonne qualité.
Salle de bain très bien avec douche.
Petit mini bar dans la chambre.
Nous avions une chambre avec vue sur cour intérieur donc un peu sombre, mais super tranquille.
Le check in et le check out efficace et courtois.
Petit déjeuner très bien de type continental au sous sol de l'hôtel. Pour certains claustrophobe ca peu être dérangeant, mais sinon c'est très bien et la salle est bien décoré comme tout l'hôtel.
L'hôtel est en plein coeur de Madrid à deux pas du métro Opéra donc vraiment très bien pour visiter.
Seul petit défaut, le wifi est accessible dans le hall de l'hôtel, mais dans notre cas non disponible dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Permettez-moi de commencer par vous remercier d'avoir complété notre sondage concernant votre invité récent séjour avec nous, ici, à l'Hôtel Meninas.
Vos filleuls sur l'emplacement, le personnel et les services sont très importants pour nous d'encourager notre personnel et nous-mêmes.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Du cœur de Madrid et de toute notre équipe, nous étendons nos plus chaleureuses salutations.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans cet hôtel plein de charme en Janvier 2012.
Nous avons été agréablement surpris par la déco chic, l'emplacement idéal en plein centre de Madrid, et par la gentillesse et la courtoisie du personnel.
Très bon petit déjeuné au passage, varié et complet.
Les chambres sont bien aménagés mais relativement petites.
Petit inconvénient, le Wifi n'est pas disponible dans les chambres, mais uniquement dans le hall.
En somme un excellent rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour merveilleux avec nous, ici, à l'Hôtel Meninas.
La connexion Internet dans les chambres est disponible via le câble.

Courcouronnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Séjour de 5 nuits en juin. Hôtel bien placé à 2 pas du métro Opéra (le musée du Prado est à 10 minutes). Chambre confortable donnant sur la rue (calme), climatisée, salle de bain très bien équipée. Personnel très disponible et agréable, parlant anglais (un parlait français). Petit déjeuner buffet très varié : oeufs bacon, charcuterie, fromage, viennoiseries, fruits frais. En résumé un bon rapport qualité prix pour un hôtel au centre d'une grande ville.
A recommander (pour les amateurs de bel canto) à 50 m le Café de l'Opéra : restaurant de qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour au Hotel Meninas de charme et nous sommes très heureux que dans l'ensemble que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous voir encore une fois, ici dans notre hôtel situé au coeur de la ville.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel que nous avons choisi en nous fions aux avis des autres voyageurs mais la déception fut grande: la chambre très petite etait sombre et ce qui nous a le plus incommodé ce fut une odeur fétide dés l ouverture de la porte de la chambre. Cet hôtel très bien situé ne mérite pas les 4 étoiles!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PedroAlonso, Gerente de Meninas Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre séjour au Hotel Meninas.
Tout d'abord, nous voulons des excuses pour l'incident dans la salle. Le service de maintenance immédiatement résoudre le problème.
Le directeur de département, nous vous assurons que nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos installations et notre service.

Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Ayant pourtant réservé 3 mois à l'avance en prévision du long WE du 1er mai, nous nous sommes retrouvées à devoir accepter 2 chambres individuelles (au lieu d'une chambre double) sous pretexte qu'un groupe plus nombreux que prévu venait d'arriver et qu'il avait bien fallu loger tout le monde.. Et c'est sans mentionner la malhonnêteté de l'hotesse d'accueil qui a trouvé plein de raisons pour justifier ces 2 chambres avant de dire simplement la vérité..

Les chambres individuelles sont minuscules (5m2), sans vue ni lumière..

Pour ce qui est du positif, le buffet du petit déjeuner est très bon mais ca fait un peu léger pour un hotel qui se revendique 4 étoiles!

Le quartier du centre ville de Madrid est rempli d'hotels luxueux donc à choisir, je vous conseille d'éviter le Meninas qui ne respecte pas ses clients.. Je n'avais jamais vu cela!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PedroAlonso, Gerente de Meninas Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour chez nous, ici, à l'Hôtel Meninas.
Ces jours, nous avons eu un incident avec un groupe, nous avons donc dû réorganiser nos clients dans les chambres.
Your referrals about the location, staff and services are very important to us to encourage our staff and ourselves.
Du cœur de Madrid et de toute notre équipe, nous étendons nos plus chaleureuses Salutations,

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Après avoir lu quelques avis sur le site, nous étions inquiets du bruit éventuel de la rue ainsi qu'une possible déception sur la taille de la chambre, mais en arrivant nous avons vite été rassurés. Notre chambre (côté rue) était de taille tout à fait convenable, les lits super confortables et nous avons dormi comme des anges : les quelques bruits provenant de la rue n'avaient absolument rien de problématiques ! Soyez tranquilles ! Certes, nous avons séjourné à l'hôtel en décembre, et non en plein été...
L'hôtel est vraiment très bien placé, le service correct (sans être chaleureux). Le buffet du petit déjeuner (critiqué dans certains commentaires) est très satisfaisant : charcuterie, viennoiseries, pain frais, fruits frais à volonté... rien à redire et tout à fait au niveau de cet hôtel.
Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PedroAlonso, Gerente de Meninas Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher client,

D´abord, merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience au Meninas Hôtel.

Nous sommes heureux qu'il avait un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir à notre hôtel.

Du coeur de Madrid et au nom de toute notre équipe, a reçu un accueil chaleureux,

Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Trèe bel emplacement, la rue compomanes est une petite rue très calme, à deux pas de l'Opéra et du Palais royal. En plein centre, on peut rentrer à pied la nuit sans problème de sécurité mais pas de bruit la nuit, ce qui à Madrid, est très appréciable.
Bel hôtel, bien rénové au goût du jour, décoration des chambres en noir et blanc, une literie extra confortable, une belle salle de bains.
Par contre, la qualité du petit déjeuner n'est pas au même niveau: thé en sachets, fruits frais mais aussi en conserve, viennoiserie fraîche mais aussi industrielle. Le design de la salle du petit déjeuner n'est pas, à mon avis réussi: il fait toc et formica. L' architecte n'a pas su tirer parti, à mon goût du moins, de ce sous-sol voûté.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
PedroAlonso, Gerente de Meninas Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience au Meninas Hôtel.
Hôtel Meninas est fixé au XIXe siècle la construction. La salle de petit déjeuner est situé dans l'ancienne cave de l'immeuble, où les invités peuvent se livrer le petit déjeuner avec des pâtisseries fraîchement préparées.

Directeur

Vous connaissez Meninas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meninas Hotel

Adresse: Campomanes 7, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°98 des hôtels familiaux à Madrid
N°108 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meninas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meninas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meninas Madrid
Meninas Madrid
Meninas Hotel Madrid
Madrid Meninas Hotel
Las Meninas Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meninas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.