“Décevant...” 3 5 étoiles

Classé n°131 sur 457 hôtels à Madrid
Toulouse, France
“Décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel sympathique mais tarifs trop élevés au regard des prestations. A notre arrivée chambre très froide (le chauffage n'avait pas été allumé alors qu'il faisait froid et que nous avions réservé au préalable) et ménage laissant fortement à désirer: il est clair que les poussières n'avaient pas été faites. Nous avons donc demandé le lendemain matin à la personne qui faisait le ménage dans les chambres à ce que les poussières soient faites dans notre chambre! Autre petits détails déplaisants: drap taché, literie moyenne et surtout chambre très très sombre avec vue directe sur la chambre du voisin...
Pour être objectif, de bons points tout de même pour cet hôtel: accueil sympathique, bon buffet petit déjeuner (sauf les jus d'orange qui n'en ont que la couleur!!) et situation idéale pour découvrir Madrid.
Au final je ne recommanderai pas cet hôtel et n'y reviendrai pas pour un futur séjour. Je pense qu'il est possible de trouver de meilleurs hôtels au même tarif à Madrid.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PedroAlonso, Gerente de Meninas Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous apprécions vos commentaires sur votre séjour dans nos Meninas d'hôtel.

Deuxièmement, nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas à votre goût et qui n'a pas dépassé leurs attentes, mais je dois vous informer que nos Meninas Hotel est rigoureusement entretenus et qui respectent les normes de nettoyage strictes qui font de chacun et chacun des coins de notre hôtel sont bien entretenus et propres.

En ce qui concerne les salles obscures, notre hôtel dispose de 37 chambres, dont beaucoup sont en dehors de Campomanes rue et d'autres donnent sur l'intérieur et donc un peu moins brillant, mais tout aussi confortable et avec les mêmes installations.

Nous espérons vous revoir pour nos Meninas de l'établissement afin qu'ils puissent profiter des nouveaux services extraordinaires chaque jour essayer d'offrir à nos clients.

Une salutation

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rochefort du gard
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

j ai séjourné trois nuits en octobre dans cet hôtel. J avais réservé une suite car j emmenais ma petite fille de 10 ans.. voici ce que je peux en dire :

l hôtel est superbement situé, tout près du palais royal, de la place de l opéra, du marché San Miguel,du city bus, et du métro.. comme d ailleurs le relatent les différents avis précédents.
le lobby est très petit, les salons et la décoration générale sont modernes et de bon goût dans un immeuble ancien...mais là aussi pas très grands, du moins pour un quatre étoiles...
les chambres ou du moins la suite est très fonctionnelle, bien décorée mais pas grande du tout, nous étions au cinquième étage avec o surprise une chambre juste devant notre fenêtre .. la salle de bains était spacieuse par rapport à la suite, mais pas de lait pour le corps par ex... ce n est pas indispensable bien sûr, mais pour un quatre étoiles, un peu juste... (j en ai demandé à la femme de chambre qui m a dit ne pas en avoir...)
le tout était semble t il propre, mais en voulant régler la télé, on a vu que le lecteur de DVD n avait pas été époussetté depuis des semaines, voire plus..;
la porte de la salle de bains de même que celle de l entrée grincaient affreusement, ce qui réveillait quand un de nous se levait la nuit...

l accueil est sympathique, le personnel prêt à renseigner et toujours un sourire..

le petit déjeuner est en sous sol effectivement dans une pièce voûtée joliment décorée sous forme de buffet. On y trouve à peu près ce qu l on veut, mais pas de jus d orange fraîchement pressé, les oeufs sous forme d omelette baignent un peu dans le jus, il y a meilleur...le reste est correct...

bref, vous l aurez compris, c est un bon trois étoiles mais sûrement pas un quatre!! d ailleurs, nous avons retrouvé sur un plan de la ville cette qualification de trois étoiles, d où vient cette quatrième???

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PedroAlonso, Gerente de Meninas Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel Meninas.

L'Hôtel Meninas est une boutique de 37 chambres avec les services énumérés comme un hôtel quatre étoiles, comme dit la loi hôtel.

Breakfast est situé dans les anciennes caves de l'immeuble où le charme de la voûte est maintenue. Et où vous pouvez prendre un jus naturel de naranaja fraîchement pressé à une pâte fraîchement préparée.

Du cœur de Madrid et de toute l'équipe, nos plus chaleureuses salutations,

Pedro Alonso
Directeur
Carouge, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week end. La localisation de l'hôtel est parfaite. Le centre ville est accessible à pied. Chambre plutôt petite mais moderne et calme sur cour intérieure. Très bon petit déjeuner sucré et salé. Le personnel de la réception très accueillant. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
PedroAlonso, Gerente de Meninas Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour dans nos Meninas d'hôtel.

Nous sommes heureux d'avoir passé quelques jours agréables et ont bénéficié à la fois de notre magnifique petit déjeuner que notre environnement madrid vous invitons à profiter au maximum.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours visiter notre site web pour profiter des meilleures offres et promotions.

Une salutation
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel très bien situé proche de tous les quartiers touristiques de Madrid. Décoration moderne agréable mais chambre minuscule, si petite qu'il nous était impossible d'ouvrir notre valise sans bloquer l'accès à la salle de bain et à la porte de la chambre. Propreté toute relative, la poussière n'ayant pas été faite sur la tête de lit et lampes de chevet. Chambres plus spacieuses donnant sur rue mais très bruyantes en l'absence de double vitrage. Le petit déjeuner buffet est en sous-soĺ sans lumière naturelle, et le choix des viennoiseries est assez limité, le jus d'orange n'en a que la couleur. Le personnel est néanmoins à l'écoute et serviable (possibilité d'utiliser la salle de réunion pour travailler et lorsque que le wifi ne fonctionne plus, on peut traverser la rue et aller à l'autre hôtel des propriétaires).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel bien situé et agréable, on peut faire beaucoup de visites à pieds. Notre chambre était charmante, assez claire et la salle de bain agréable.
Le personnel était serviable et aimable. Le petit déjeuner est très bon avec du jus d'orange pressé frais, un vrai plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Maria C, Gerente de Meninas Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,

tout d'abord vous remercier pour vos commentaires sur votre séjour dans nos Meninas Hôtel situé au coeur de Madrid.

C'est un plaisir de savoir qui ont été dans nos dondeTodas de l'hôtel Agusto nos chambres sont équipées avec tout le confort pour un séjour agréable et où les petits déjeuners sont préparés avec soin et avec les meilleurs produits tous les matins.

De là, nous avons hâte de vous voir sur de futures occasions et n'oubliez pas que vous pouvez continuer à voir nos meilleures offres et promotions sur notre site.

recevoir une salutation,
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Trés déçu par cet hôtel. Seul le petit déjeuner est correct. Pour le reste, je me suis retrouvé dans une petite chambre trés sombre, froide et dans un couloir extrêmement bruyant à cause du personnel de ménage qui claquait les portes. Une pièce manquait sur le pommeau de douche et une des taies d'oreillers du lit était déchirée! Enfin, et là c'est inadmissible pour un hôtel qui se veut être un 4 étoiles, l'accés internet était quasi-inexistant! La connexion uniquement possible par câble dans les chambres fonctionne trés mal et il en est de même avec la WI-FI soit disant accessible sans problème dans le hall de l'hôtel. Et bien entendu le personnel ne peut rien y faire...Pourtant, voyageant à Madrid pour le travail, j'avais bien demandé en amont lors de ma réservation à être certain que l'on m'attribue une chambre au calme ainsi qu'une connection internet en chambre. Ce à quoi il m'a été répondu par e-mail: "Yes we have wifi in rooms or we can give you a cable." Mensonge...Il est certain que je ne retournerai pas dans cet hôtel. Un hôtel sans accés internet dans les chambres ne peut accueillir des voyageurs d'affaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes partis avec ma fille en Août 2012 et je cherchais un hotel bien situé pour nos visites madrilènes; L'hotel se situe à 2 pas de l'opéra et du palais royal.Petit hotel coquet , chambre agréable , salle de bains bien équipée et propre. petit déjeuner royal! Personnel sympa mais ne parlant pas du tout le français mais cela ne nous étonne plus lorsque l'on voyage régulièrement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PedroAlonso, Gerente de Meninas Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à Boutique Hotel Meninas et nous sommes très heureux que dans l'ensemble que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir, ici dans notre hôtel situé au coeur de la ville.

Du coeur de Madrid et de Toute notre équipe, nous étendons notre salutations les plus chaleureuses.

Vous connaissez Meninas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meninas Hotel

Adresse : Campomanes 7, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°74 des hôtels familiaux à Madrid
N°80 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meninas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meninas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meninas Madrid
Meninas Madrid
Meninas Hotel Madrid
Madrid Meninas Hotel
Las Meninas Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meninas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.