“Une très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Splendom Suites Gran Via

Splendom Suites Gran Via a été ajouté à vos Favoris
Splendom Suites Gran Via
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   San Onofre 5, Centro, 28004 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°6 sur 455 hôtels à Madrid
Suresnes
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Sommes arrives un peu par hasard dans cet appart hôtel. Avons réserve pour 4 un appartement 2 chambres.
Emplacement top, propreté nickel, grand appartement refait recemment décoré avec goût, prestations très bien. Une vraie bonne surprise pour le prix réglé.
Si nous devons séjourner a nouveau à Madrid nous y retournerons.

• Séjour du février 2014
Patricia C, Director Comercial de Splendom Suites Gran Via, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un bon séjour entre nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Patricia Canes

• Turc en premier
BESANCON
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons réservé pendant 8 nuits dans cet hôtel la première impression et bonne voir très bonne. Check in parfait (même si la réception se trouve dans une couloir donc très petite), studio neuf et assez grand, très bon grand lit, machine a cafe (qqn dosettes gratuites puis payantes), deux espaces convivialité dans l'hotel ou vous trouverez de quoi prendre votre petit déjeuner (jus de fruit, fruits, yaourt, céréales, lait…). Très proche du centre ville.le soir un room service ou l'on vous apporte la météo du lendemain, des chocolats, et si vous souhaitez autres choses (savon, shampoing…). Une wi fi EXCELLENTE dans les appartements (je n'ai jamais eu un débits pareil).
Un service d'oreillers (au choix).
MAIS on remarque très vite plusieurs défauts, table a manger dans la cuisine qui se résume à un guéridon de 50 cm de diamètre, pas de lave vaisselle ni de nécessaire pour la faire soit même, ustensiles de cuisine très restreint (pas de tire bouchon, de passoire…) Une télévision sans chaines internationales. Si vous souhaitez dormir, munissez vous de boules quies (indispensables), portes qui claquent, chaudière à gaz individuelle bruyante, mais surtout quartier très très bruyant avec discothèque dans la rue de l'hôtel.
Pour ce qui est du service de nettoyage Bien que le personnel de ménage se trouve encore dans l'hôtel jusqu'au soir, ils ont refusé de nettoyer notre appartement prétextant que le service se terminait à 16h30, lorsque nous avons insistez (les femmes de services rigolaient avec les réceptionnistes), le personnel de l'hôtel est devenu agressif. Il nous ont proposé de venir quand même changer les draps, les serviettes de toilette mais nous les attendons toujours….
Pour conclure, cet hôtel n'offre pas les service et le standing qu'ils prétendent malgré un prix élevé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Patricia C, Director Comercial de Splendom Suites Gran Via, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Tout d'abord, merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'appartement mais de tout façon, nous prenon note des ustensiles qui ne figurent pas dans la cuisine pour les mettre dans l'appartement.
Concernant la lave vaisselle, les femmes de ménage s'occupent également du nettoyage de la vaisselle, mais nous avons maintenant mis des ustensiles de nettoyage dans la cuisine.
En ce qui concerne de chaînes internacional, nous avons dans tous les appartements des "Smart TV's" qui ont toutes les chaînes internationales via internet.
L'hôtel est situé dans un emplacement privilégié au cœur de la ville et la plupart des chambres donnent sur une rue piétonne sans bruit.

Je vous remercie pour vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services.

Patricia Canes

Vous connaissez Splendom Suites Gran Via ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendom Suites Gran Via

Adresse: San Onofre 5, Centro, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 455 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendom Suites Gran Via 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Splendia, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendom Suites Gran Via en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendom Suites Gran Via, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.