“Hotel Design” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace President Castellana

Petit Palace President Castellana a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace President Castellana
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Marques de Villamagna 4, 28001 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech President Castellana) (Barrio de Salamanca)   |
N° 206 sur 453 hôtels à Madrid
“Hotel Design”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hotel est propre et bien entretenu. Son style design est très agréable et en fait sa particularité.
Cependant, nous avons regretté son manque de parking. En effet nous avons du stationner notre véhicule sur la voie publique, qui au final nous a value une belle amende!
L'hotel est un peu long du centre, ce qui nous a obligé a prendre notre voiture pour sortir.
Lhtoel reste toute fois très bien. La literie est bonne et le petit déjeuné copieux.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre coté rue et nous n'avons eu aucune nuisance sonore. Hotel bien insonor...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Victoria G, Online Sales Department de Petit Palace President Castellana, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client:
Nous apprécions le temps d'écrire ce commentaire, nous remercions de savoir que votre séjour a répondu à vos attentes. Informer que nous travaillons d'avoir un parking très pas cher dans un garage à proximité. Nous remercions de votre confiance en nous. Nous espérons vous voir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

À 15 minutes de la puerta de sol, très pratique pour accéder à l'aéroport en métro.
Personnel charmant.
Pas de petit-déjeuner pris sur place.
Chambre spacieuse avec un ordinateur, salle de bain immense !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Victoria G, Online Sales Department de Petit Palace President Castellana, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher client:

Tout d'abord, nous apprécions le temps passé à écrire vos commentaires. En outre, nous sommes heureux que votre séjour a été de son goût. Nous espérons vous revoir très bientôt par l'un de nos hôtels et de profiter un autre séjour merveilleux.

Cordialement.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Cet hôtel est splendide. Emplacement de rêve en face du corte et pres de tout. Situé sur l'équivalent Avenue Montaigne de Paris. Les prix sont excellents pour des chambres grandes et très modernes. Bonne literie et douche tres sympa (family room tres espacée).
Le personnel de l'hôtel est tres accueillant et de bon conseil!
Pour le petit dej, il ya un strabucks et un pain quotidien à côté (pure merveille:)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel nous avait été recommandé pour son très bon emplacement central, idéal pour faire du shopping, se rendre au parc du Retiro, aller dîner en terrasse.
L'hôtel est moderne, les chambres design ... c'est sobre, propre.
Le rapport qualité/prix est très bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hotel un peu design pas à proximité immédiate du plein centre (à 5/10 minutes de bus pour Sol).
Ordinateur dans la chambre, jolies lumières sympas et colorées.
Lobby agréable, service sympa.
Petit déjeuner acceptable.
Aux alentours de 120 euros la nuit, c'est un bon choix.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palace President Castellana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace President Castellana

Adresse: C/ Marques de Villamagna 4, 28001 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech President Castellana)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Barrio de Salamanca
N°121 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace President Castellana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Expedia, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace President Castellana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel High Tech President Castellana Madrid
High Tech President Castellana Madrid
High Tech President Castellana Hotel Madrid
High Tech President Villamagna Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace President Castellana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.