“BELLE SITUATION AVANT DE PRENDRE L'AVION” 4 5 étoiles
Avis sur Clement Barajas

Clement Barajas a été ajouté à vos Favoris
Clement Barajas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida General 43 (Airport / Barajas) | Barajas / Airport, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
Classé n°108 sur 458 hôtels à Madrid
grabels
“BELLE SITUATION AVANT DE PRENDRE L'AVION”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bel hôtel très agréable, chambre moderne et très confortable. Dommage la salle du petit déjeuner un peu style cantine est un peu froide. Hôtel très bien situé près de l'aéroport (une navette gratuite nous emmène à l'aéroport), sommes allés visiter le centre de Madrid en métro non loin de l'hôtel. Petits restaurants à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CLEMENTB, Gerente de Clement Barajas, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

À notre arrivée à l'aéroport, nous avons téléphoné à l'hôtel. 5 minutes plus tard, le shuttle arrivait pour nous conduire à l'hôtel. Accueil professionnel. Chambre propre. Près de plusieurs petits restos sympatiques. Idéal pour voyageur en transit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Accueil sympathique chambre propre
La télé date un peu mais on s'en accommode.
La situation de l'hôtel proche de l'aéroport est idéale pour les Français pas facile de trouver ou se nourrir à proximité mais des magasins se trouvent tout autour (superette).
Bon standard

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Orx
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé deux nuits (1 à l'aller, l'autre au retour) avant de prendre l'avion pour Cancun à l'aéroport de Barajas. Cet hôtel est propre, bien équipé, moderne. Les chambres sont agréables, calmes avec une bonne isolation phonique. De plus, il y a la possibilité d'effectuer un stationnement longue durée. Une navette gratuite peut conduire les clients à l'aéroport et venir les y chercher. La station de métro assez proche permet à ceux qui le souhaitent d'aller faire un tour à Madrid en centre ville. Il y a tout autour de l'hôtel bars, restaurants, banques et plusieurs magasins. Bref, ce n'est pas une zone désertique loin de là.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CLEMENTB, Gerente de Clement Barajas, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère madame Chère monsieur,
L’hôtel Clements Barajas vous remercie de l'avoir choisi en espérant que vous avez passé un agréable moment. Ce fut un plaisir de vous avoir comme clients et nous souhaitons vivement que vous reviendrez une prochaine fois.

Veuillez agréer, l´expression de mes salutations distinguées.
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Une note moyenne car ce site ne permet pas de noter avant le très bien, cet hôtel est bien !
Les chambres sont correctes et silencieuses mais pourraient être un peu rafraichie, la télé est encore énorme (non plate) avec une sorte de décodeur à côté.
Par contre l'isolation phonique est très bien.
Le petit déjeuner est servi dans une salle style terrasse couverte des années 60, belle. On trouve ce que l'on veut mais le buffet manque un peu de volume.
Le quartier n'est pas top et il est difficile de trouver un vrai restaurant, beaucoup de bar à tapas par contre.
Propreté: quelques "cheveux" dans la salle de bains.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel car je j'avais une très longue attente entre deux vols que j'avais la flemme d'aller jusqu'à Madrid. La ville de Barajas n'est certes pas très "glamour" mais l'hôtel est très confortable, le personnel souriant et très agréable et les chambres sont propres et spacieuses.
Le service de navettes vers l'aéroport fonctionne très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CLEMENTB, Gerente de Clement Barajas, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Merci d'avoir parlé de votre séjour chez notre petit hotel. Merci également d'avoir souligné notre bonne localisation ainsi que l'amabilité du personnel et le service de navettes, à laquelle nous attachons la plus grande importance.
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Navette gratuite pour l'aéroport (aller / retour). Chambres bruyantes (mauvaise insonorisation à l'intérieur de l'hôtel, on entend téléphone et bruits de pas assez lourdement), le ménage frappe à votre porte dès 8h30 le dimanche matin.
Ok pour une nuit en transit à l'aéroport. Petit déjeuner correct, sans plus à 7,50€.

• Séjour du février 2012
CLEMENTB, Director General de Clement Barajas, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher Client, Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Hotel Clement Barajas.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez Clement Barajas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clement Barajas

Adresse : Avenida General 43 (Airport / Barajas) | Barajas / Airport, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°65 des hôtels d'affaires à Madrid
N°67 des hôtels de luxe à Madrid
N°114 des hôtels romantiques à Madrid
N°123 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clement Barajas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clement Barajas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clement Barajas Madrid
Clement Barajas Hotel Madrid
Hotel Clement Barajas Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clement Barajas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.