“botellione” 2 5 étoiles

Classé n°69 sur 352 hébergements spéciaux à Madrid
Le Mont-sur-Lausanne, Vaud, Switzerland
“botellione”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

En voyage d'études avec mes élèves de 15 ans j'ai trouvé là un repaire d'étudiants dépravés, ivres morts et hagards. Entre les nuisances sonores des noctambules qui se tamponnent des règles de savoir-vivre élémentaires, les WC révulsants et les odeurs de bière macérée au petit déjeuner que l'on prend dans le bar, il y a de quoi s'étourdir. A cela s'ajoute des chambres exigües que l'on ne peut aérer et où l'on s'entasse dans des lits branlants! Quand au wifi.... qui a dit wifi? Personne ne sait, il a filé.
Sinon le personnel est dans l'ensemble serviable et sympathique. Ne pas se fier aux photos du site, ce n'est qu'esbroufe et poudre aux yeux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

sympa, bonne ambiance. pas d'aération dans les chambres et personnel plus ou moins accueillant.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Auberge de jeunesse avant tout pour les jeunes, qui siege dans un ancien monument oriental du 16e siècle. La décoration est superbe. L'auberge offre le petit déjeuner gratuit et acces a trois ordinateurs liés a internet gratuitement. Il y a deux sections bar qui se remplissent le soir pour les PUBS CRAWLS des deux Johanna, a essayer pour rencontrer des gens! :)

Sinon les dortoirs sont plutot petits, les douches corrects, sans plus. Le personnel a la reception semblait étrange et peu sympahtique, mais les gens du pub crawl étaient géniaux.

Super bien situé, des restos à deux pas, une épicerie la rue d'apres, station de metro a 2 minutes et le centre à quelques minutes a peine.

A vivre!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

L'hotel est très agréable et bien situé maais n'utilisez surtout pas le téléphone dans le hall. les tarifs avoisinent 30euros la minute et lhotel dégage toute responsabilité. sinon le séjour est agréable et enrichissant

• a aimé — les rencontres
  • n'a pas aimé — la cabine téléphonique dans le hall
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Aarschot, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Je suis descendu une nuit ici parce que j'allais à Aranjuez le lendemain pour une conférence. Je l'ai trouvé tout à fait bien. L'hôtel est joliment décoré et l'on s'y sent en sécurité. On peut aussi se sentir rassuré sur le fait qu'aucun bagage ne sera volé, grâce aux consignes. En plus je l'ai trouvé bien propre. Bien sûr, je ne m'attendais pas à arriver dans un hôtel splendide.

Le lit comme le petit déjeuner étaient corrects. L'hôtel était fantastiquement bien situé en centre ville. Le plus génial était l'accès gratuit à internet. Le personnel était aussi très sympathique.

Je reviendrais certainement ici si je devais chercher un hôtel bon marché à Madrid.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cat's Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cat's Hostel

Adresse: Canizares 6, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°69 sur 352 hébergements spéciaux à Madrid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cat's Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cats Hostel
Cats Hotel
Cat's Hotel Madrid
Cat's Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cat's Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.