“Une catastrophe!” 1 5 étoiles

Classé n°286 sur 455 hôtels à Madrid
Anglet
“Une catastrophe!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Par où dois-je commencer?? Tâches suspectes sur les rideaux! Moquette décollée, mur délabré, joints de la douche: noirs, fuite d'eau de la douche, lits pas très solides (celui de notre fils tenait tout juste sur ses pieds!), pas de parking et pas facile de circuler dans le centre si on ne connaît pas, chambre petite, etc... Et tout ça dans un 4 étoiles!!??... Je ne vous recommande pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Hotel situe en plein cœur de Madrid. Pas besoin de prendre de transports une fois sur place, une paire de chaussures suffit. Les chambres sont en très bon état et le personnel sympathique. Environnement extérieur bruyant du fait de sa localisation centrale.
Je conseille cet hôtel aux familles voulant passer quelques jours à Madrid.

Séjour du avril 2012
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire votre commentaire. En fait, c’est vrai qu’il y a un environnement extérieur bruyant. Par ailleurs, nous nous réjouissons de votre satisfaction avec d’autres aspects de votre séjour.

En espérant vous accueillir prochainement au Petit Palace.

Cordialement.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel tout à fait charmant et sympathique, design moderne dans une maison ancienne . Les chambres ne sont pas très grandes, c'est vrai, mais on y est bien ! Nous avons demandé une chambre avec un balcon, avec vue sur la rue, et c'était très bien ! L'emplacement est idéal , à côté de la Plaza Mayor, en plein centre de Madrid ! On peut aisément visiter la ville à pied ! Je recommande cet hôtel !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Cet hotel est idéal - en effet, il ne mérite peut être pas les 4 étoiles mais à part cela, on ne peut pas trouver mieux à Madrid... Donc à toutes les personnes pas trop exigeantes, c'est vraiment le top... à partir du moment ou l'on ne paye pas le prix de EUR 375.- annoncé. Pour notre part, nous avons payer CHF 450.- pour l'aller-retour en avion et les 3 nuits d'hotel.
Bref, quand je lis certaines remarques, je me pose des questions!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hauts de seine
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

petit déjeuner sympa mais chambre et standing non en rapport avec un 4 étoiles !
seul l'emplacement de l'hotel est fantatisque car à portée de tout !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chaville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Ca ne peut pas être une 4 étoile !! Chambre (402) minuscule, salle d'eau qui sentait abominable (fuite des égouts ?), et une "décoration" qui n'avait pas été revue depuis au moins 5 ans. Bruits des films "X" dans la chambre à côté à 3h30 du matin (transmis par la conduite de ventillation) ! Mais c'est peut-être ça une 4 étoile à deux pas de la place Mayor ?! Moi, je n'y retournerai pas ...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

hotel idealement situé, à proximité de la plaza del sol et de la plaza mayor, pres du metro sol. confort parfait , propreté nickel..juste ils ne parlent pas un mot de francais alors à vos lexique au cas ou!!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palace Posada del Peine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Posada del Peine

Adresse: C/ Postas, 17, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°152 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Posada del Peine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Posada del Peine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palace Posada Del Peine Madrid
Petit Palace Posada Peine
Petit Palace Posada Del Peine Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Posada del Peine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.