“Excellement situé, mais des chambres mal conçues” 4 5 étoiles

Petit Palace Posada del Peine a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Posada del Peine
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Postas, 17, 28012 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 285 sur 453 hôtels à Madrid
“Excellement situé, mais des chambres mal conçues”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel est merveilleusement situé près de la Plaza Mayor, près de Santa Ana, etc. Vraiment parfait.

Cet hôtel se dit "high-tech" car ils mettent un PC dans les chambres, alors qu'aujourd'hui, toute personne high-tech voyage avec sa tablette, son PC, son smartphone, etc. L’accès internet demande une identification qui se fait en HTTPS avec un certificat que mon PC n'a pas accepte!!!

La chambre est simple, avec des interrupteurs un peu compliqués. La salle de bain est séparée de la chambre par du verre dépoli. Si on a besoin d'aller dans la salle de bain pendant la nuit, c'est toute la chambre qui est illuminée. L'isolation sonique est inexistante et on entend tout ce qui s'y passe comme si on y était.

Le service est agréable et essaie d'aider à trouver des restaurants, etc. mais les conseils sont très variables en qualité.

Je recommande cet hôtel, mais quel dommage que la salle de bain soit ainsi conçue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Eric,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que l'emplacement de l'hôtel et surtout notre personnel vous aient plus. Par ailleurs, nous regrettons ne pas avoir comblé toutes vos expectatives avec les installation. Nous prenons en compte votre commentaire; toute plainte relative à votre séjour à l’hôtel doit être portée à l’attention de la direction de l’hôtel pour qu’ils puissent avoir la possibilité d’améliorer.

Nous apprécions beaucoup votre commentaire et nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois à Madrid.

Cordialement.

Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Premier voyage à Madrid, pas déçu du voyage. L'hôtel est pas mal, les chambres correctes, pas de soucis niveau bruit et propreté et le must, dans une rue piétonne proche de tous les commerces et restaurant, de pub pour voir les matchs de foot, de la place puerta del sol et des métros. 44 degrés le jour de ma visite et une clim à en faire pâlir un esquimaux, donc si vous ne savez pas quel hôtel prendre, n'hésitez plus, prenez celui la ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie de nous aider à améliorer nos services et installations avec votre commentaires. Comme vous le mentionnez, l'hôtel est situé dans un placé idéal, en plein cœur de la ville, près de toutes les attractions principales. Merci de nous recommander, nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspondait à votre attentes.

Nous espérons de vous revoir,
Cordialement
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

A 2 pas de la Plazza major, cet hôtel est parfaitement situé dans la vieille ville de Madrid. Un parking payant et cher est a 300 mètres.
Les chambres sont bien et propres mais sans plus pour un 4 étoiles. Le batiment, ancien, est au contraire charmant. Le personnel est sympa et parle français.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maria G, Online Sales Department de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que l'hôtel était à votre goût, sauf pour le parking. Informer que nous y travaillons pour améliorer les performances. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel sympa idéalement placé à côté de la place principale chambre agréable Design de l hôtel moderne salle du petit déjeuner correcte seul bémol il n y avait pas de chaînes de Tv française nous sommes à Madrid en voiture et bonne surprise il y a un parking à 50 m de l hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Avant tout, merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel a répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir bientôt dans l'un de nos High Tech, où nous nous efforcerons de faire en sorte que vous restez à nouveau être à votre goût.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L’hôtel est situé à côté de la Plaza Mayor, en plein cœur de Madrid. Tout est proche : La Latina (le meilleur quartier pour les tapas) à cinq minutes à pied, El Prado / Reina Sofia / Thyssen à 15 minutes à pied, Chueca a 10 minutes à pied… Pendant notre séjour on n’a pas pris le métro une seule fois. La chambre, au troisième étage, est spacieuse et avec beaucoup de lumière (trois balcons). En plus des choses habituelles, la chambre a une télévision LCD, un ordinateur portable, une salle de bains avec jets… que de bonnes surprises pour le prix! Et en plus le personnel était super sympa, ils nous ont donné pas mal des conseils pour notre séjour ! A refaire !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Antonio,

Je vous remercie d’avoir écrit votre commentaire, c’est très sympa. Je vous remercie d’avoir choisi High Tech. En espérant vous accueillir prochainement au Petit Palace.

Bien Cordialement
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Suivant les avis de tous les guides nous avons réservé par le site de la chaîne trois nuits (il n'y de choix qu'entre chambre à deux ou quatre lits). La chambre était sombre, car au rez donnant sur la rue avec des barreaux aux fenêtres. Nous n'avons pas pu avoir une chambre avec lit double malgré notre demande.On nous a proposé une autre chambre avec lit double mais elle était minuscule. La salle de bain était salle, tous les joints de la douche moisis comme le lavabo. Le tuyau de douche fuyait, il n' y avait pas de brosse pour les WC, les oreillers de déco était tachés, les draps aussi. Les prise de la TV pendaient et il n' y avait que des chaînes espagnols. Les couloirs sont défraichis, seule l'entrée est belle. On a remarqué dans la journée que le frigo pour yaourts dans la salle du déjeuner était arrêté ! Bref, la réputation de cet hôtel est surfaite et ne correspond plus à la réalité de cet hôtel mal entretenu.On peut se demander quand les évaluations ont été faites, de même que les photos ! La façade est splendide et l'hôtel très bien situé. le personnel est serviable mais parfois tout juste compréhensible lorsqu'il s'exprime en anglais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Anglet
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Par où dois-je commencer?? Tâches suspectes sur les rideaux! Moquette décollée, mur délabré, joints de la douche: noirs, fuite d'eau de la douche, lits pas très solides (celui de notre fils tenait tout juste sur ses pieds!), pas de parking et pas facile de circuler dans le centre si on ne connaît pas, chambre petite, etc... Et tout ça dans un 4 étoiles!!??... Je ne vous recommande pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Petit Palace Posada del Peine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Posada del Peine

Adresse: C/ Postas, 17, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°159 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Posada del Peine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Directours, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Posada del Peine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palace Posada Del Peine Madrid
Petit Palace Posada Peine
Petit Palace Posada Del Peine Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Posada del Peine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.