“ne mérite pas la catégorie 4 étoiles !” 3 5 étoiles

Petit Palace Posada del Peine
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Postas, 17, 28012 Madrid, Espagne   |
Classé n°269 sur 458 hôtels à Madrid
hauts de seine
“ne mérite pas la catégorie 4 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

petit déjeuner sympa mais chambre et standing non en rapport avec un 4 étoiles !
seul l'emplacement de l'hotel est fantatisque car à portée de tout !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chaville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Ca ne peut pas être une 4 étoile !! Chambre (402) minuscule, salle d'eau qui sentait abominable (fuite des égouts ?), et une "décoration" qui n'avait pas été revue depuis au moins 5 ans. Bruits des films "X" dans la chambre à côté à 3h30 du matin (transmis par la conduite de ventillation) ! Mais c'est peut-être ça une 4 étoile à deux pas de la place Mayor ?! Moi, je n'y retournerai pas ...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

hotel idealement situé, à proximité de la plaza del sol et de la plaza mayor, pres du metro sol. confort parfait , propreté nickel..juste ils ne parlent pas un mot de francais alors à vos lexique au cas ou!!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Ayant quitté l'hôtel H10 sur la Grand Via (trop de bruit, matelas trop dur et lit trop petit) nous avons cherché d'urgence un autre hôtel le lendemain ! Un guide touristique recommandait cet hôtel et nous sommes allés voir avant de nous décider ! Acceuil très chaleureux ! On nous a proposé une belle chambre extérieur au 4e étage...super ! Ecran plat et même ordinateur portable avec accès intenet dans la chambre ! Salle de douche moderne et spacieuse, mais vu les "murs" en verre non transparante, cela manquait malgré tout un peu d'intimité. A part ça, l'endroit est GENIAL à 2 pas de la Plaza Mayor et le métro SOL. Nous n'avons pas testé le buffet petit déj, car nous avons découvert une "boulangeri/café" sur un angle de la Plaza del Sol tout près où nous avons mangé debout avec les Madrilènes ! Nous recommandons chaleureusement !
Malgré la proximité de deux zones touristiques, on n'a pas été gêné par le bruit des touristes et noctambules.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons passé 3 nuits au Petit Palace Posada del Peine de Madrid.
Cet hotel idéalement placé tout près de la Plaza Mayor et pas très loin de la Puerta del Sol(et du métro) ,dans un batiment ancien dont la façade à beaucoup de charme, et très bien insonorisé pour ce qui est de l'intérieur de l'hotel. La rue est pietonne.
La chambre que nous avions pouvait accueillir 3 personnes, elle avait un mini bar, un coffre fort , et un ordinateur avec connection internet gratuite dans chaque chambre.
La salle de bain a une douche hydromassante très agréable.
Petit déjeuner sous forme de buffet.
Hotel agréable mais qui ne correspond pas à un quatre étoiles.

• Séjour du mai 2009
Blagnac
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

On a passé 5 super jours à Madrid, par contre la dernière nuit dans l'hôtel ils on rentré et ils ( QUI ???? ) nous on volé 800 Euros. Super la securité. Attention !!!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Cet hotel a un énorme avantage: il est très bien situé entre la calle Mayor (30 mètres) et la Puerta del Sol . Autre avantage non négligeable, le petit déjeuner buffet est de qualité, varié et consistant. Les chambres quoique un peu petites (et pour certaines d'entre elles dans une sorte de sous sol avec "vue" sur les bouches d'aération - odeurs de friture) sont néanmoins confortables. Seul défaut, les salles de bains " design" pas pratiques du tout ( cloison en verre, la lumière passe et des lavabos carrés posés sur une table, tout est mouillé).
Il n'y a pas de salon pour lire ou se reposer en dehors de la chambre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palace Posada del Peine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Posada del Peine

Adresse : C/ Postas, 17, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°144 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Posada del Peine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Posada del Peine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palace Posada Del Peine Madrid
Petit Palace Posada Peine
Petit Palace Posada Del Peine Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Posada del Peine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.