“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

713 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Tres bien situe et desservi, proche du metro, pres d'une place ou l'on trouve des taxis a tout heure. On peut quasiment tout faire a pied. Beaucoup d'animation dans le quartier, mais l'entree de l'hotel se situe dans une petite rue calme. L'hotel a ete refait, les chambres sont tres propres, de taille convenable et la literie bien meilleure que dans certains Ibis en France. A l'accueil on parle francais. ce qui est sympa. Le petit dejeuner est simple, j'ai prefere petit dejeuner dehors, il car il y a plein de possibilites sur fuencarral a 2 pas de l'hotel.
Si je devais donner un point negatif ce serait le bruit des portes des chambres voisines qui claquent si on a le sommeil leger, et parfois des gens qui s'amusent dans la petite rue de l'hotel pour les gens qui comme moi dorment la fenetre ouverte.
Le rapport qualite prix est excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est situé au centre de Madrid.
Tous les accès au niveau des transports en communs sont parfait.
Les employés de l'hôtel sont très cordiaux et parle parfaitement le français. Pour n'importe quel demande ils vous aideront a satisfaire votre problème. La chambre est accueillante et est similaire a d'autre ibis que j'ai eu l'occasion de séjourner dans le passé. Le lit est très confortable, mon seul problème que j'ai rencontré est le fait d'avoir eu deux petit essuis oir deux personnes. J'ai fait la demande d'en avoir deux autres et ils ont résolus le problème. L'autre point négatif est un bruit qui ce trouve dans tous hôtel qui edt sûrement relier à la circulation d'air de l'hôtel et wui peut être gênant pour crux qui ont un sommeil léger. Pour le reste je me sens satisfaite. Je vous le recommande.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Ibis Madrid Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Madrid Centro

Adresse : Calle Manuela Malasana 6, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Accès handicapés
N°60 des hôtels familiaux à Madrid
N°63 des hôtels d'affaires à Madrid
N°70 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Madrid Centro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Madrid Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Madrid Centro
Ibis Madrid Centro Hotel Madrid
Accor Madrid Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Madrid Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.