“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Innside Madrid Suecia

Innside Madrid Suecia a été ajouté à vos Favoris
Innside Madrid Suecia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marques de Casa Riera 4, 28014 Madrid, Espagne (Paseo del Prado)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
-15% MeliáRewards
N° 47 sur 452 hôtels à Madrid
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel est vraiment parfait. Il est très bien situe en plein centre et a 50 m du métro. La déco est soigné et moderne les chambres sont propres et le petit déjeuner très varie. Le personnel est très aimable. A conseiller sans modération!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MariaFierros, Rooms Division Manager de Innside Madrid Suecia, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Niege,

Merci d'utiliser Tripadvisor à compatir votre opinion avec d'autres voyageurs sur Innside Madrid Suecia.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel, le service et son emplacement.

En INNSIDE Suecia nous visons à dépasser les attentes de nos clients et il est bon de savoir quand nous avons réussi.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.

Au plaisir de vous revoir!

María Fierros

• Indonésien en 1er
Vercel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Vraiment rien à redire sur cet hôtel ! L'accueil est amical et sérieux, on est au petits soins et de bons conseils avec vous. Possibilité de laisser vos bagages pour profiter le dernier jour.
La déco est très lounge avec ces néons au plafond et cette ambiance moderne et chic.
Les chambres ne sont pas d'une grande surface mais très bien agencées et respire le high tech : la literie est parfaite, le mini bar est compris (pas d'alcool ici), de multiples éclairages offrent un certain confort de vie et j'apporte une mention spéciale pour l'immense douche avec cascade... Mmmmmm.
Le petit déjeuner est complet et varié : les produits sont frais et d'une grande qualité et il y a de tout ! Petit plus pour le week-end où il y a encore plus de choix !
Bref, un hôtel qui restera dans notre carnet d'adresse et que je ne peux que conseiller !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue, c'est possible ! La nôtre (206) donnait sur une minuscule cour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MariaFierros, Rooms Division Manager de Innside Madrid Suecia, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Nunchy,

Merci pour prendre quelques minutes pour donner votre avis sur Tripadvisor à Innside Madrid Suecia.

En INNSIDE nous visons à dépasser les attentes de nos clients et il est bon de savoir quand nous avons réussi.

Au plaisir de vous bienvenue bientôt!!

Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel moderne, il est juste à côté de la Plaza Cibeles et surtout à 3 minutes du métro ! Très bon accueil (Merci Maria!), belle chambre au 1er étage, bien équipée, seul bémol...le bruit dès 7h30 du matin à cause des poubelles...
Bon petit déj', qui de plus se trouve dans une salle bien décorée et lumineuse!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MariaFierros, Rooms Division Manager de Innside Madrid Suecia, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Sébastien,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Innside Madrid Suecia pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Innside Madrid Suecia.
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Feluy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel.
Il a fallu insister pour pouvoir bénéficier de la chambre qui avait été choisie (vue sur ville) pour enfin avoir celle qui était +/- prévue.
L'hôtel a été rénové récemment et est très bien. Très belle décoration intérieure.
Les chambres sont belles (pas très grande mais correcte)
Il manque quelques détails qui pourraient justifier le prix.
Pas d'accès à la terrasse.
Petit-déjeuner sans trop de choix mais de qualité.

Un grand merci à Ivan pour les conseils donnés et sa sympathie!

Astuce pour la chambre : On est en ville et donc un peu bruyant. L'idéal étant de choisir les chambres dans les étages su...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MariaFierros, Rooms Division Manager de Innside Madrid Suecia, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher badb,

Au nom de toute l'équipe, particulièrement Ivan, nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor au sujet de votre séjour dans notre Hotel.

Commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer chaque jour et nous nous efforcerons pour l'excellence dans le service.

L'objectif de notre compagnie est de dépasser les attentes de nos clients. En étant sans cesse à leur écoute, afin d'améliorer et de personaliser notre service. Pour ce faire, la prise en considération des critiques positives et négatives de nos clients est pour nous le gage d'un service personalisé d'exception, modulable et adaptable en perpétuelle évolution.

Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir pris le temps d'exprimer vos comentaires à l'égard de notre hotel, et j’espère avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Innside Madrid.

Au plaisir de vous revoir!!