“très bon sejour à l'hotel Victoria 4 à Madrid” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria 4

Hotel Victoria 4 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria 4
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de la Victoria 4 | Puerta del Sol, 28012 Madrid, Espagne   |
Classé n°159 sur 458 hôtels à Madrid
Orcines, France
“très bon sejour à l'hotel Victoria 4 à Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

hotel sympathique où nous avons séjourné 4 nuits ,bien équipé et répondant à tout ce qu'un client peut rechercher. de plus il est parfaitement situé en plein centre-ville près de la puerta del sol, de la plazza mayor et des stastions de métro. le rapport qualité/prix est excellent. à conseiller pour passer un bon séjour avec des enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rebecq
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hôtel très bien équipé et très propre, malheureusement le quartier est très bruyant. Il y a du bruit jusque 5h du matin. Le petit déjeuner pourrait être amélioré ( le pain n' est vraiment pas terrible et le café non plus).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Yveline
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel super bien situé pour la visite de Madrid a la porta del sol pratique pour le métro
A la reception tout le monde parle très bien Francais très aimable
Hotel très propre et confortable
Petit déjeuner très bien sous forme de buffet
Si nous devons revenir à Madrid ce sera dans cet hotel

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel (ch 507)
les chambres sont d une déco sympa et très propres
l'hotel possede un emplacement idéal pour visiter
seul bémol sur la qualité de la literie ' du moins dans ctte chambre)
nous y retournerons

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

La meilleure chose à propos de cet hôtel, c'est son emplacement.
Il est situé au centre de la ville au Sol ce qui est au cœur de tout.
Le personnel de la réception était extrêmement serviable et sympathique.
Notre chambre était propre et de bonne taille mais elle était au 5e étage avec une minuscule fenêtre et elle était très sombre.
Notre chambre était nettoyée et les serviettes changées tous les jours.
L'hôtel en lui-même était propre mais le bar et le restaurant attenants étaient vraiment très sales.
Le sol était couvert de détritus et ils n'ont pas été ramassés durant les 3 nuits où nous y étions.
Ne mangez pas à l'hôtel, dormez-y juste et c'est bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

superbe hotel en plein centre de Madrid, à 400 m de la Puerta del sol, et 300 m du métro
accueil chaleureux, petit déjeuner correct, chambres superbes
un petit defaut : la climatisation orientée vers les lits, impossible de dormir avec et les chambres à droite en sortant de l'ascenseur : elles donnent sur une cour intérieure, donc aucune vue sur la Ville seulement sur un mur.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Victoria 4 !

L'hôtel a été récemment rénové. La chambre était très propre et grande, plus que la moyenne des chambres d'hôtel européennes où nous avons séjourné dans le passé. La salle de bain était très bien et très propre.

La siuation de l'hôtel est parfaite : à quelques pas de Plaza Major et à environ 15 minutes à pied du Palacio Real. Nous sommes aussi allés pied sur la Gran Via et au Parque del buen Retiro sans trop de peine et nous ne sommes pas spécialement en forme... Plusieurs bars à tapas se trouvent également dans une distance très restreinte de l'hôtel et sont très biens. D'ailleurs, un pub irlandais (!) se trouve pratiquement en face de l'hôtel.

Le personnel de l'hôtel s'est montré très courtois et nous a donné des renseignements utiles. Nous avons été agréablement surpris. Nous sommes d'ailleurs revenus pour une nuit à l'hôtel Victoria 4 à la fin de notre séjour en Espagne et un panier de fruits nous attendaient pour nous remercier de revenir une deuxième fois à cet hôtel - une attention charmante.

Un seul point plus négatif : l'insonorisation laisse un peu à désirer ; nous entendons pratiquement tout se qui se passe dans le corridor. Par contre, au moment où nous avons séjourné (juillet 2006), l'hôtel étaient relativement calme, alors nous n'avons pas vraiment eu de problème pour dormir.

Je recommande cet hôtel sans hésitation !

• a aimé — Sa situation : près de toutes les attractions majeures, accessibles à pied !!
  • n'a pas aimé — La sonorisation laisse un peu à désirer....
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Victoria 4 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victoria 4

Adresse : Calle de la Victoria 4 | Puerta del Sol, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°122 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 4 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Madrid
Hotel Victoria 4 Madrid
Victoria 4 Madrid
Madrid Hotel Victoria 4
Victoria 4 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria 4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.