“Très bien mais nourriture infâme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria 4

Hotel Victoria 4 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria 4
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de la Victoria 4 | Puerta del Sol, 28012 Madrid, Espagne   |
Classé n°163 sur 457 hôtels à Madrid
Verviers, Belgique
“Très bien mais nourriture infâme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Mon séjour date d'il y a un an, je ne poste que maintenant car je ne me rappelais plus du nom de l’hôtel. ( Merci g++gle str++t view.)
Très bel hôtel pour un trois étoiles. Les chambres sont très propres ! Elles sont jolies et les salles de bains également. L'établissement est idéalement placé près de la Puerta del Sol.
Le personnel n'est pas sympathique mais est très efficace.

Nous avons dîner ( souper-cenar ) le soir à l’hôtel. Grand bien nous aurait pris d'aller manger ailleurs.Le serveur s'occupant de notre table était là pour le rendement. Les plats horriblement fades arrivait en cascade avant de que le plat précédent soit terminés. Sans compter les signes d'exaspération du garçon de salle car nous avons décider de prendre notre temps pour manger. Hormis la prestation du personnel, la nourriture est réellement de qualité bas de gamme. Passez votre chemin dans cet hôtel pour la nourriture.

Le petit dejeuner est aussi dég** que le repas de la veille. Les viennoiseries sortent directement du film l'aile ou la cuisse et le pain n'est franchement pas terrible. Le café est heureusement passable.
A refaire ? : Oui mais surtout SANS la nourriture. Il y a tellement moyen de manger bon marché dans cette ville...
Comme ce post date d'il y a un an peut être la nourriture a-t-elle évoluée...

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté entrée Hotel, vous aurez moins les bruits de terrasse qui peuvent durer...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Gex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé au cœur de Madrid dans quartier ou les restaurants à tapas se suivent. Notre chambre au 5ieme sous les toits était très propre assez grande et au calme. Seul bémol dans la chambre les matelas à ressorts (neufs mais pas confortables). Les rues autours de l'hôtel sont très bruyantes donc bien que les fenêtres soient insonorisée on entend les cris des fêtards. Mauvaise insonorisation avec le couloir, la par contre on entend tous ce qui se passe dans le couloir, notamment la femme de ménage qui commence vers 9h a passer l'aspirateur.
Autre point NOIR : le petit déjeuner au café del levante. Bien que les petits déjeuners soient inclus dans le prix avec booking, nous n'en avons pris qu'un seul car salle trop petite, la propreté est très limité et il n'y a rien de bon.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Je conseillerai cet hotel à toutes les personnes desireuses de shopping madrilin et beaucoup de musees sont a proximite.la station de metro "sol" est a deux pas et de Là vous pouvez aller où vous voulez; même Le bus city tour a un stop a proximite de l hotel.
Quelques reserves par rapport à l hotel: -- chambres non insonorisées:beaucoup de bruit surtout au petit matin au passage des eboueurs et aux sorties de boite de nuit...mais on est sur une rue pietonne et au centre!!
- chambres peu spacieuses (nous etions tres à l etroit mes deux enfants,mon mari et moi!)
- un plus:petit dejeuner offert ou plutot inclus meme si pas tres copieux!
Sinon,l acceuil est chaleureux et le nettoyage des chambres est tres vite fait.
Excellente adresse pour un court sejour!

• Séjour du janvier 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Emplacement idéal, dans une rue quasi piétonne à deux pas de la Puerta del Sol, dans le centre historique de Madrid. Nous avons pu faire toutes nos visites à pied, entre Palais Royal, Musée du Prado ou Musée de la Reine Sofia, Palais de Cristal, Caixaforum, etc. Nous avons séjourné 4 nuits, dans une chambre de bonne taille pour trois lits adultes au 4e étage sur la rue, très propre, bonne literie. Personnel accueillant. Petits déjeuners corrects. Il y a également une magnifique terrasse au 2e étage, qui doit être très agréable l'été.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Madrid
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Emplacement idéal près de la Puerta del sol
Chambres agréables, service correct
En revanche ,le tapage nocturne des rues n'est pas réduit par une insonorisation suffisante
Petits déjeuners médiocres

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

je suis très content de mon séjour a cet hôtel, très proche de puerta del sol le centre ville incontournable de Madrid, personnel accueillant, petit dej pas très varié mais correcte , les chambre sont très petite mais propre, moi je conseillerai cette hôtel par rapport a son emplacement qui est magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Orcines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

hotel sympathique où nous avons séjourné 4 nuits ,bien équipé et répondant à tout ce qu'un client peut rechercher. de plus il est parfaitement situé en plein centre-ville près de la puerta del sol, de la plazza mayor et des stastions de métro. le rapport qualité/prix est excellent. à conseiller pour passer un bon séjour avec des enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Victoria 4 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria 4

Adresse: Calle de la Victoria 4 | Puerta del Sol, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°135 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 4 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Madrid
Hotel Victoria 4 Madrid
Victoria 4 Madrid
Madrid Hotel Victoria 4
Victoria 4 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria 4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.