“Très bruyant ! ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria 4

Hotel Victoria 4 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria 4
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de la Victoria 4 | Puerta del Sol, 28012 Madrid, Espagne   |
Classé n°163 sur 457 hôtels à Madrid
BRUXELLES
“Très bruyant ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Hotel bien situé dans le centre de Madrid mais qui doit supporter toute la nuit le bruit des saoulards hantent les bars avoisinant.
Les chambres sont très simples; les matelas très durs, un simple drap fait office de linge de lit, la Tv a du connaître l'ère soviétique.
La décoration est dans un style très Ikea espagnol.
L'ascenseur pour monter aux étages est plus que brinquebalant.
La vue des chambres est nulle.
Bref, pour une nuit, ça passe mais pour des vacances, non.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Reservé dans le cadre d'une offre groupon, pour un sejour de 8 nuits.
Hotel extrêmement bien situé ( métro Puerta de sol). Chambre satisfaisante pour 3 mais assez exigue toutefois. Propreté très convenable, un bémol sur la qualité des matelas, très très mous.
Nous étions au 5 ème étage donnant sur la rue, effectivement du bruit mais rien d'insupportable à cette période de l'année.
Le petit dej est servi dans une petite salle mais le choix et la qualité des produits proposés sont corrects.
Une adresse à retenir pour explorer cette magnifique ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel idéalement situés à Madrid.
Nous avions une chambre au 1er étage, sur la rue...et nous avons dormi comme des loirs!
Très bonne insonorisation et chambre très propre tout comme l'hôtel en général.
L'accueil à la réception est courtois et professionnel.

Seul petit bémol peut être, le petit déjeuner buffet qui n'est pas extra, mais tout à fait convenable et varié !

Je recommande vivement cet hôtel hyper central!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé cinq nuit dans cet hôtel en famille fin avril, l'emplacement est absolument parfait, on ne peut trouver mieux, le service est excellent, tous les membres du personnel sont absolument charmants, toujours disposés à répondre à vos questions.... La propreté est irréprochable. L'essentiel pour nous. Ne faites pas attention aux critiques du petit déj, c'est tout à fait correct compte tenu du prix, le rapport qualité prix est excellent. Si vous n'avez pas besoin d'une chambre famille demandez à avoir une chambre sur l'intérieur pour éviter le bruit de la rue. Sinon tout est parfait. Je n'écris jamais d'avis mais là j'ai trouvé que cet hôtel en méritait un.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je suis ravie de mon séjour dans ce beau 3 étoiles. Le personnel est très aimable, les chambres sont propres et agréables, idem pour la salle de bain. Seul bémol sur les matelas qui ne sont pas très confortables. Déjeuner varié. Idéalement situé près de la place Puerta del Sol, accès facile aux transports en commun

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sanary
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

hotel bien situé rénové avec gout chambre spacieuse décorée sobrement et bien equipée personnel accueillant petit dejeuner copieux et varié attention cependant au bruit pour les chambres sur rue merite largement ses 3 etoiles
hotel à conseiller prix incroyablement bas (45 euros avec petit dej pour une chambre twin peut etre une super promo hors saison)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre interieure celles sur rue n ayant que l attrait du bruit pas de la vue !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Mon séjour date d'il y a un an, je ne poste que maintenant car je ne me rappelais plus du nom de l’hôtel. ( Merci g++gle str++t view.)
Très bel hôtel pour un trois étoiles. Les chambres sont très propres ! Elles sont jolies et les salles de bains également. L'établissement est idéalement placé près de la Puerta del Sol.
Le personnel n'est pas sympathique mais est très efficace.

Nous avons dîner ( souper-cenar ) le soir à l’hôtel. Grand bien nous aurait pris d'aller manger ailleurs.Le serveur s'occupant de notre table était là pour le rendement. Les plats horriblement fades arrivait en cascade avant de que le plat précédent soit terminés. Sans compter les signes d'exaspération du garçon de salle car nous avons décider de prendre notre temps pour manger. Hormis la prestation du personnel, la nourriture est réellement de qualité bas de gamme. Passez votre chemin dans cet hôtel pour la nourriture.

Le petit dejeuner est aussi dég** que le repas de la veille. Les viennoiseries sortent directement du film l'aile ou la cuisse et le pain n'est franchement pas terrible. Le café est heureusement passable.
A refaire ? : Oui mais surtout SANS la nourriture. Il y a tellement moyen de manger bon marché dans cette ville...
Comme ce post date d'il y a un an peut être la nourriture a-t-elle évoluée...

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté entrée Hotel, vous aurez moins les bruits de terrasse qui peuvent durer...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Victoria 4 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria 4

Adresse: Calle de la Victoria 4 | Puerta del Sol, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°135 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 4 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Madrid
Hotel Victoria 4 Madrid
Victoria 4 Madrid
Madrid Hotel Victoria 4
Victoria 4 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria 4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.