“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°121 sur 458 hôtels à Madrid
Bordeaux, Aquitaine, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Ce fut un week end superbe dans cet hotel classe calme et bien isolé avec tous a porté de pied motivé mais les navettes touristiques passe a coté donc aucun soucis ...je le conseil vraiment avec un petit restaurant italien pas loin vraiment superbe ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes resté 4 nuits au Vincci Soho et nous avons assez mal dormi les 4 nuits.
Les deux première à cause d'un couple voisins de chambres rentrant plus qu'éméchés tard la nuit et les deux autres par le bruit dans la rue (une fois changé de chambre).
Tout cela pour dire que les chambres sont très mal insonorisées (on entend les gens parler et la télé dans les chambres voisines ainsi que ceux dans la rue).
Heureusement que nous étions en vacances, car si cela avait été pour le boulot : compliqué !!!

La situation et la déco de l'hôtel sauvent notre séjour ainsi que le professionnalisme du personnel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L hôtel Vincci est bien situé et agréable mais nous étions sur une chambre située au niveau 1 donnant sur la rue. La chambre était très mal insonorisée et nous avons eu droit pendant nos 3 nuits dans cet hôtel a un réveil très matinal ! Réveil a 7 h le matin avec le chantier qui débute juste sur l'immeuble en face de l'hôtel. Très décevant pour ce séjour qui devait être un moment de repos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Situé au coeur du Barrio de Letras(équivalent du Quartier latin à Paris) cet hôtel est à portée de marche des 3 musées de peinture mondialement connus : le Prado, la reine Sofia, et Thyssen-Bornemisza. Il est également proche de la Plaza Mayor et de la Puerta del Sol. Son équipement 4 étoiles est irréprochable, el le personnel est très aimable et serviable. Le calme est exceptionnel pour un établissement en plein centre du Madrid historique et, au réveil, le petit-déjeuner (buffet) offre une palette extraordinaire de choix (nous y avons passé 7 jours pleins sans la moindre lassitude gastronomique). En plus, il offre toute une série de salons où l'on peut attendre confortablement ou se reposer sans remonter à la chambre. Seul(petit) bémol : le restaurant n'offre(façon de parler car les prix y sont eux aussi ... 4 étoiles) qu'une carte assez réduite de plats qui, en revanche, sont succulents ainsi que le vin. Bref ma femme et moi le recommandons sans hésiter d'autant plus que le ratio Prix/qualité est très intéressant à condition de réserver électroniquement par les intermédiaires bien connus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Sommes allé à cet hôtel suite a des recommandations. Le personnel a été accueillant au départ, et plus rien par la suite ! La chambre était très propre mais très petite.
Quant au restaurant, nous n'avons osé l'essayer en raison des prix faramineux affichés !
Très bien situé géographiquement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très bien situe très proche du centre anime.
Chambre confortable et propre même si nous avons eu une chambre mansardée ce qui pourrait ne pas plaire a tout le monde
Excellent petit déjeuner, très varie et que l on peut prendre a l extérieur.
Personnel très sympa et accueillant
Je recommande sans hésitation et y reviendrais si je vais revenir sur Madrid

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil charmant, parking en plein coeur de la ville, proximité des musées du Prado et Reine Sofia et pas loin de la zone de shopping (Calle de Serrano), les chambres sont originales et confortables : une excellente adresse.
Seul couac : le wifi capricieux dans les chambres.
Petit déjeuner plus que complet !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Soho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Soho

Adresse : Prado 18, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°74 des hôtels de luxe à Madrid
N°81 des hôtels d'affaires à Madrid
N°89 des hôtels romantiques à Madrid
N°104 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Soho 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Soho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Soho Madrid
Vincci Soho Hotel Madrid
Vincci Hotel Madrid
Vincci Hotel Soho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Soho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.