“bon hôtel moderne et bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Prado 18, 28014 Madrid, Espagne (Huertas)   |
Offres de l'hôtel
N° 136 sur 453 hôtels à Madrid
Neuilly-sur-Seine, France
“bon hôtel moderne et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel design et confortable. Très bien placé à 2 pas des musées du Prado et du Thyssen, et à 10 mn à pied de la Plaza Mayor. Le personnel est agréable et serviable. Le seul bémol, en effet, c'est que le quartier est très bruyant, et que cela s'entend jusque dans les chambres... (boules quiès nécessaires pour pouvoir dormir). Les chambres sont vastes, la salle de bains très moderne (mais moyennement pratique...), assez sombres (la déco est plutôt dans les noirs et marron)... Bon buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel très bien situé . Le personnel est très agréable . Le petit déjeuner est très complet et peut etre pris à l'extérieur lorsque la température le permet . Le patio est très appréciable . Les chambres sont confortables ; le seul hic : elles sont un peu sombres .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bel hôtel, très bien placé avec un rapport qualité prix imbattable. Personnel très sympathique et professionnel. Belle chambre bien équipée avec un design élégant et moderne.
Seul tout petit bémol, le quartier est très central donc animé. Les rues sont donc un peu bruyantes.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soho, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de voir combien vous avez profité de l'expérience Vincci dans nos hôtels.

Nous espérons vous revoir prochainement. Nous serons ravis de vous recevoir.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé, à deux pas de la place Sta Ana et de l'hypercentre.
Les chambres peuvent paraître un peu sombres mais il paraît que c'est la mode :-)
Petit déjeuner savoureux et copieux, éventuellement pris dans le patio si la météo le permet...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soho, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Situation très centrale et facilement accessible depuis l'aéroport !!
Ensuite vous pouvez faire une multitude de bar à tapas à pied ainsi que de nombreuses visites.

Si vous avez une chambre dans le bâtiment à l'arrière vous serez au calme mais avec une vue sur cour. La chambre a un équipement complet pour la gamme de cet hôtel avec une décoration original et sympa. Relativement spacieuse et équipée d'une douche de plein pied agréable...
Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité ...
Le bar est confortable et clame pour discuter entre amis.

Le personnel est accueillant et efficace...

Astuce pour la chambre : Attention la signalisation des chambres est assez bizarre ... Sinon les chambres à l'arrière co...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel moderne bien situé au centre du vieux Madrid à deux pas des principaux musées et des bars à tapas. Chambre à l'arrière calme. Petit déjeuner généreux et varié. Voilage à entretenir ( Chambre 125). Personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : Quartier animé pour bien dormir prendre une chambre sur l'arrière
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arraute-Charritte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour de 3 nuits dans cet hôtel : c'est sa situation centrale qui nous a incités à le choisir à nouveau.
Il est situé à deux pas de la Plaza Santa Ana très agréable avec ses terrasses et ses restaurants , tout près des musées de l'avenue du Prado de la Plaza Mayor et de la Puerta del sol. En outre il possède un parking privé ( certes cher ) ce qui permet de laisser la voiture en toute sécurité et de se balader à pied.
Bien sûr on n'échappe pas au bruit de la rue dans un hôtel central de capitale : fêtards et service de nettoyage tôt le matin.
Notre chambre standard donnait sur la rue du Prado; nous aurions préféré une chambre donnant sur le Patio mais cet emplacement doit être réservé aux chambres de luxe et suites.
Excellent choix pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le patio environnement moins bruyant sans doute.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Soho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Soho

Adresse: Prado 18, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas
N°83 des hôtels de luxe à Madrid
N°86 des hôtels familiaux à Madrid
N°86 des hôtels d'affaires à Madrid
N°113 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Soho 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Directours, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Soho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Soho Madrid
Vincci Soho Hotel Madrid
Vincci Hotel Madrid
Vincci Hotel Soho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Soho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.