“Un très bon hotel!” 4 5 étoiles

N° 135 sur 453 hôtels à Madrid
Rabastens, Midi-Pyrénées, France
“Un très bon hotel!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J ai passé 2 nuits au vincci soho de Madrid. Très bien situé, dans un quartier animé et jeune, l hotel bénéficie d'une décoration contemporaine. Le personnel est accueillant et à disposition du client.
Côté chambre, j ai également apprécié la superficie, la décoration moderne. L équipement de la chambre est complet (savon, éponge, peigne etc..). La literie est de très bonne qualité.
La chambre est néanmoins très sombre ( comme de nombreuses parties de l hotel), et l insonorisation est de qualité moyenne. A noter que ma chambre était particulièrement surchauffée.
Excellent petit déjeuner, complet et varié (Une belle part à la culture gastronomique locale)
Je conseille cet hotel a tous!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

L'hotel est bien placé et le service est bon cependant on vient bien que l'on a affaire ä un vieil hotel qui a été "modernisé" coté look mais sans miser sur un vrai confort. Ma chambre tait particulièrement sombre mais surtout bruyante. J'entendais mon voisin ronfler... et l'eau chaude n'était pas diponible à tout moment. Le petit déjeuner est bien. Eviter de déjeuner sur place surtout qu'il y a plein de bon restos aux alentours

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soho, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous restons à votre disposition au besoin.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

5 jours de séjour sur place. A première vue l'hôtel est de bonne qualité mais de nombreux petits défauts gâchent la qualité de celui - ci : dans la chambre 209 nous avions une fenêtre qui ne ferme pas, une télévision qui ne fonctionne pas, un pomeau de douche qui ne tient pas à cause de son poids mais surtout énormément de bruit pendant la nuit en raison d'un bar juste en face... nous ne renouvellerons pas d'expérience dans cet hôtel.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Comment dire l'accueil ok les chambres propres et très belles wifi bon pas besoin de rentrer le code à chaque connexion ! En revanche merci de bien vouloir nous mettre un mode d'emploi pour les lumières et la climatisation nous n'avons pas pu baisser la température de la chambre ( excellent pour les frileux ) produits à disposition gel douche et bien plus pour les fans d'infos hormis l'espagnol aucune chaîne dans d'autres langues la literie usée et pour notre chambre 423 le lit doit souffrir de fêlures dans le sommier :) emplacement parfait pour parcourir la ville de Madrid !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous étions à Madrid le jour où l'Atlético de Madrid a été sacré champion d'Espagne de football. Il y avait donc pas mal de bruit mais la situation de la chambre a fait que nous n'avons rien entendu. Chambres très propres et modernes. Très confortables et sanitaires impeccables. Rien à redire.
Petit déjeuner -buffet très bon et copieux.
Situation de l'hôtel centrale et idéale.

Astuce pour la chambre : niveau sonore dépend bien entendu de la situation de la chambre
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Haye, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014 par mobile

Côtés positifs: un emplacement super qui permet d'explorer la ville très facilement.
Un quartier animé avec un large choix de restaurants aux alentours.
Le design de la chambre
Le personnel

Les points négatifs
- les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont assez bruyantes car la cour est utilisée certains soirs pour des soirées... De même, certains matins. Il semble que l'isolation phonique de notre chambre pourrait être améliorée.
- toutes les prises électriques sont utilisées... Le choix est donc tres restreint pour rechargé son téléphone.
- l'accès à certaines chambres se fait avec des marches, ce qui peut être problématique pour les personnes à mobilité réduite ou avec de lourds bagages.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soho, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher client,

Nous regrettons que, malgré notre système d'insonorisation, le bruit extérieur vous ait dérangé. Tous les clients confrontés à des nuisances de ce type pourront le communiquer à la réception et les membres de notre personnel essayeront de leur assigner, dans la mesure du possible, une autre chambre.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

J ai eu l impression , pendant tout mon séjour, d être aveugle....l" l architecte" s est bien fait plaisir mais le résultat , a vivre, est horrible ...murs marrons ou noirs, lumière ( obligatoire) toute la journée dans la chambre... Pas de lampe de chevet mais des spots au dessus de la tête du lit ... La chambre est petite ( a peine 20 cm entre le bout de mon lit et le mur...) pas de bureau pour écrire ... C est vraiment pas agréable

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soho, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014

Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Soho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Soho

Adresse: Prado 18, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas
N°82 des hôtels de luxe à Madrid
N°87 des hôtels d'affaires à Madrid
N°88 des hôtels familiaux à Madrid
N°112 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Soho 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, Directours, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Soho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Soho Madrid
Vincci Soho Hotel Madrid
Vincci Hotel Madrid
Vincci Hotel Soho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Soho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.