“Bel Hôtel agréable, situation parfaite pour visiter Madrid” 4 5 étoiles

Vincci Soho a été ajouté à vos Favoris
Vincci Soho
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prado 18, 28014 Madrid, Espagne (Huertas)   |
N° 139 sur 453 hôtels à Madrid
“Bel Hôtel agréable, situation parfaite pour visiter Madrid”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Installé dans un bel immeuble ancien réhabilité, très bien situé dans Madrid (proximité des grands musées et du centre), dans un quartier sympathique et animé (Barrio de las Lettras), l'hôtel Vincci Soho, offre des prestations de grande qualité : chambres de belles dimensions et confortables, accueil professionnel et souriant, petit déjeuner copieux et varié (pouvant être pris en terrasse).
Un seul reproche: malgré le double vitrage, le bruit incessant de la rue le samedi soir jusque tard dans la nuit.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur rue, très bruyantes en fin de semaine
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Rabastens, Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

J ai passé 2 nuits au vincci soho de Madrid. Très bien situé, dans un quartier animé et jeune, l hotel bénéficie d'une décoration contemporaine. Le personnel est accueillant et à disposition du client.
Côté chambre, j ai également apprécié la superficie, la décoration moderne. L équipement de la chambre est complet (savon, éponge, peigne etc..). La literie est de très bonne qualité.
La chambre est néanmoins très sombre ( comme de nombreuses parties de l hotel), et l insonorisation est de qualité moyenne. A noter que ma chambre était particulièrement surchauffée.
Excellent petit déjeuner, complet et varié (Une belle part à la culture gastronomique locale)
Je conseille cet hotel a tous!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

L'hotel est bien placé et le service est bon cependant on vient bien que l'on a affaire ä un vieil hotel qui a été "modernisé" coté look mais sans miser sur un vrai confort. Ma chambre tait particulièrement sombre mais surtout bruyante. J'entendais mon voisin ronfler... et l'eau chaude n'était pas diponible à tout moment. Le petit déjeuner est bien. Eviter de déjeuner sur place surtout qu'il y a plein de bon restos aux alentours

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soho, a répondu à cet avis, 28 avril 2015
Cher client,

Nous restons à votre disposition au besoin.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

5 jours de séjour sur place. A première vue l'hôtel est de bonne qualité mais de nombreux petits défauts gâchent la qualité de celui - ci : dans la chambre 209 nous avions une fenêtre qui ne ferme pas, une télévision qui ne fonctionne pas, un pomeau de douche qui ne tient pas à cause de son poids mais surtout énormément de bruit pendant la nuit en raison d'un bar juste en face... nous ne renouvellerons pas d'expérience dans cet hôtel.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Comment dire l'accueil ok les chambres propres et très belles wifi bon pas besoin de rentrer le code à chaque connexion ! En revanche merci de bien vouloir nous mettre un mode d'emploi pour les lumières et la climatisation nous n'avons pas pu baisser la température de la chambre ( excellent pour les frileux ) produits à disposition gel douche et bien plus pour les fans d'infos hormis l'espagnol aucune chaîne dans d'autres langues la literie usée et pour notre chambre 423 le lit doit souffrir de fêlures dans le sommier :) emplacement parfait pour parcourir la ville de Madrid !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous étions à Madrid le jour où l'Atlético de Madrid a été sacré champion d'Espagne de football. Il y avait donc pas mal de bruit mais la situation de la chambre a fait que nous n'avons rien entendu. Chambres très propres et modernes. Très confortables et sanitaires impeccables. Rien à redire.
Petit déjeuner -buffet très bon et copieux.
Situation de l'hôtel centrale et idéale.

Astuce pour la chambre : niveau sonore dépend bien entendu de la situation de la chambre
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Haye, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014 par mobile

Côtés positifs: un emplacement super qui permet d'explorer la ville très facilement.
Un quartier animé avec un large choix de restaurants aux alentours.
Le design de la chambre
Le personnel

Les points négatifs
- les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont assez bruyantes car la cour est utilisée certains soirs pour des soirées... De même, certains matins. Il semble que l'isolation phonique de notre chambre pourrait être améliorée.
- toutes les prises électriques sont utilisées... Le choix est donc tres restreint pour rechargé son téléphone.
- l'accès à certaines chambres se fait avec des marches, ce qui peut être problématique pour les personnes à mobilité réduite ou avec de lourds bagages.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soho, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher client,

Nous regrettons que, malgré notre système d'insonorisation, le bruit extérieur vous ait dérangé. Tous les clients confrontés à des nuisances de ce type pourront le communiquer à la réception et les membres de notre personnel essayeront de leur assigner, dans la mesure du possible, une autre chambre.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Soho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Soho

Adresse: Prado 18, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas
N°61 des hôtels familiaux à Madrid
N°85 des hôtels de luxe à Madrid
N°101 des hôtels d'affaires à Madrid
N°108 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Soho 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Soho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Soho Madrid
Vincci Soho Hotel Madrid
Vincci Hotel Madrid
Vincci Hotel Soho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Soho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.