“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin Metropolitano

Jardin Metropolitano a été ajouté à vos Favoris
Jardin Metropolitano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Reina Victoria 12 | A 100 Metros Del Metro Con Parada Directa a Gran Via, 28003 Madrid, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 79 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Seine-et-Marne, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel propre et très bien situé à quelques minutes à pieds de la station de métro. Hotel bien entretenu. Nous étions au 1er et le seul bruit qui m'a dérangé est le bruit des canalisations lorsque l'eau se déverse. Literie impeccable.
Parking fermé en sous sol pour 20€ les 24h.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
vpcalidad, Director de Relaciones con Clientes de Jardin Metropolitano, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup de partager votre avis sur notre hôtel VP Jardín Metropolitano sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez en indiqué le confort de nos lits et le bon emplacement en "Cuatro Caminos" avec l'accès direct en métro du centre historique de Madrid.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans VP Jardín Metropolitano.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'hôtel est à 150 de la station de métro Cuatro caminos sur la ligne qui permet de rejoindre le centre et la gare Renfe en 15 mn. L'hôtel est beau et le personnel est disponible et discret. Le service en chambre est impeccable.
La connexion wifi est mauvaise et quelques travaux dans une chambre mitoyenne nous ont un peu dérangés.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
vpcalidad, Director de Relaciones con Clientes de Jardin Metropolitano, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup de partager votre avis sur notre hôtel VP Jardín Metropolitano sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez souligné notre bon emplacement et le professionnalisme de notre personnel. Nous regrettons que notre système Wifi ne soit pas à son goût et en même temps informons les lecteurs de Tripadvisor que notre travail d'insonorisation pour assurer une bonne pause est terminée.
Nous espérons vous voir lors de votre prochain séjour à Madrid.
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel bien situé (10mn en métro de la Puerta del Sol, station à 100m), chambre très propre, MAIS une seule personne à la réception d'où une attente désagréable, et surtout nous avons eu droit durant toute une nuit (jusqu'à 5h30 du matin)à une fête dans l'hôtel avec de la musique à fond et un animateur qui organisait sans doute des jeux en criant dans un micro (encore à 5h du matin !) une fête bien bruyante et animée comme semblent apprécier les Espagnols. Si cet hôtel vous intéresse vraiment demandez une chambre au 3 ou 4ème étage, peut-être moins proche des salles de réunions du RdC (nous étions au 1er). Enfin le parking est à 28€ la nuit, plus cher qu'annoncé.

Astuce pour la chambre : Chambres 4 ou 5ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
vpcalidad, Director de Relaciones con Clientes de Jardin Metropolitano, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre avis sur Trip Advisor.

Nous regrettons sincèrement le fait que notre hotel n’est pas été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne la fête qui a eu lieu à l’hotel durant votre séjour, nous vous informons qu’il s’agissait d’un mariage.
Malgré le fait que tous nos salons soient insonorisés, nous ne pouvons malheureusement pas maîtriser le bruit que peuvent faire des clients participant à un évenement.
Par ailleurs, nous sommes actuellement en train de réaliser des travaux d’insonorisation totale des chambres de notre hôtel. D’où le fait que nous prenions d’autant plus en considération votre avis sur le bruit et la gêne occasionnée.

Enfin, par rapport à votre commentaire sur le prix du parking, nous en profitons ici pour en faire part à tous les lecteurs de Trip Advisor.
Tous les clients séjournant dans notre hotel bénéficient du tarif préferentiel de 20.57 € au lieu de 28 € normalement (TVA incluse) pour un stationnement de 24 heures. Pour en bénéficier, il faut prévenir la réception que vous utilisez le parking. Cette omission est peut être la raison pour laquelle vous avez payé le tarif normal.

Nous regrettons le fait que votre expérience ne se soit pas passée comme prévu. Et nous espèrons que vous nous ferez une nouvelle fois confiance pour un prochain séjour.

Directora de Relaciones con Clientes
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, le séjour y est agréable, l'accès à Internet gratuit, les chambres sont spacieuses et le décor aimable. Comparés à d'autres pays, les tarifs restent très abordables pour un hôtel de ce standing.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas connu de bruits dérangeants lors de mon séjour. Je n'ai pas fait de tour à la pi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
vpcalidad, Director de Relaciones con Clientes de Jardin Metropolitano, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,
Nous aimerions à vous remercier pour écrire vos commentaires sur notre hôtel VP Jardín Metropolitano. Il nous fait plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans nos chambres spacieuses avec Wifi et tous les matches de Champions League gratuits. Voyez-vous les meilleurs tarifs et offres pour votre prochain séjour sur notre site web. Nous espérons vous accueillir bientôt.
Directora de Relaciones con Clientes
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Paquito 57

Jolie décoration et très bien situé ( à 3 minutes à pied de la station cuatro caminos) très facile d'accès depuis l'aéroport. Chambre très spacieuse ( lits 2 x 1,20!!).Petit dejeuner correct. Le seul bémol est le bruit des autres clients....mais bon je crois que dans bon nombre d'hotel c'est pareil....Bref ensemble plus que correct pour le prix.A Paris pour ce prix on a une chambre de bonne de 9 mètres carré....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Conflans Sainte Honrine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L’hôtel, bien que loin du centre touristique de Madrid est à 100m de la station de métro "Cuatro caminos".
Il dispose d'un parking.
Le petit déjeuner est du type buffet libre qui offre un large éventail des fruits frais et de charcuterie espagnole, des viennoiseries etc ... Les oeufs et omelettes sont cuits à la demande.
Il y a une petite salle de fitness (1 tapis roulant, 1 vélo parabolique, 1 vélo normal et une table de musculation).
L'accueil est excellent et le français y est un peu parlé. D'une manière générale le personnel est agréable.
Cet hôtel dispose d'un restaurant et d'une cafétéria/bar très pratique pour des petits en-cas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Cet hotel est agréable très bien situé, il est très joliment décoré et les ascenseurs transparents donnant sur le jardin intérieur très agréable. Surclassé en suite dès ma première visite, la chambre était très bien.
Seul bémol : le petit déjeuner qui manque de choix et de qualité.
Mais le tout reste très correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Jardin Metropolitano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin Metropolitano

Adresse: Avenida Reina Victoria 12 | A 100 Metros Del Metro Con Parada Directa a Gran Via, 28003 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°54 des hôtels de luxe à Madrid
N°59 des hôtels d'affaires à Madrid
N°66 des hôtels romantiques à Madrid
N°75 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jardin Metropolitano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin Metropolitano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Metropolitano Madrid
Jardin Metropolitano Madrid
Jardin Metropolitano Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Metropolitano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.