“hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Alcala Torre

Petit Palace Alcala Torre a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Alcala Torre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Virgen de los Peligros 2 | (Esquina con Alcalá, 23), 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°270 sur 458 hôtels à Madrid
Perpignan, France
“hotel correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel correct qui vaut un 3 étoiles et non 4 étoiles. personnel trés agréable petit déjeuné complet chambre bien isolé sur l'extérieur mais climatisation de la chambre bruyante, trés proche de tout gran via puerta del sol parc ect ect.....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
PetitPalaceAlcala, General Manager de Petit Palace Alcala Torre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Sandy.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Merci beaucoup pour votre suggestion .

Veuillez agréer, Madame, nos salutations respectueuses.

Carolina Cervera ( General Manager )

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

une étape dans un voyage en voiture vers l'andalousie. Correspondait parfaitement à ce que nous voulions. Un hotel en plein centre propre silencieux pas trés cher et avec des chambres de 4 pour 1 couple avec 2 enfants. Idéal pour découvrir le centre de Madrid.

Astuce pour la chambre : Parking de la voiture à 500 metres de l'hotel dans un parking public. Réduction pour l'hotel...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
PPAlc, General Manager de Petit Palace Alcala Torre, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher Jean Christian

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!

Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Carolina Cervera ( General Manager )
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Bien placé et c'est tout pour un soit disant 4 étoiles.
A rafraîchir, très bruyant et cher pour le service offert!
Nous sommes déçus et le côté high tech se résume à un vieux lap top mis à disposition!
Personnel de l'accueil offrant le minimum syndical...."holà"

Séjour du septembre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Payé le prix de 4 étoiles pour un hôtel de 2 étoiles... Taille de chambre=Taille de salle de bain! Très PETIT! Très MOCHE!

Pas possible que ce soit un 4 étoiles à part le prix! Mais on a remarqué que sur la porte c'est pas marqué 4 étoiles, plutôt sans étoiles... C'est louche leur site internet...

Dégouté!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PPAlc, General Manager de Petit Palace Alcala Torre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers clients, je regrette profondément qu'il n'aimait pas l'hôtel, est le droit de nous dire que le signe en face mais il n'y a pas d'étoile et nous les ranger dans la nuit, car ils sont autocollants. En ce qui concerne la salle tenemso de nombreux types de pièces non seulement choisi la pièce que adecuase le mieux à vos besoins. J'espère que dans un futur voyage à Madrid nous de rester dans cet hôtel dans une autre pièce et pas garder la mémoire de l'hôtel, car il a de très bonnes chambres avec des vues spectaculaires. Cordialement. Caroline (Directeur)
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel du 26 au 28 juin. L'hôtel est idéalement situé pour visiter Madrid. La station métro est juste à coté, les taxis s'arrêtent en face, la puerta del sol est à 5 mn à pied, les restos en bas, etc. Par contre les chambres sont très petites. J'étais avec une amie et avions demandé une chambre double. Les lits étaient collés faute d'espace. La literie est correcte. La climatisation ne fonctionnait pas, il faisait 35° et malgré nos réclamations, rien. Par contre, contrairement aux autres avis, pas de problème d'isolation. Nous avions la chambre 304 au 3ème étage. Salle de bain sympathique mais séparée de la chambre par une cloison vitrée uniquement. Le petit déj correct mais les plats chauds laissent à désirer.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Beatriz C, Director Comercial de Petit Palace Alcala Torre, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client,

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.

Nous sommes désoles pour touts les inconvenients que vous avez eu pendant son sèjour. Certement, nos avons quelques problems avec l'air aconditionaire que nous n'avons pas pu solventée dans ce moment mais maintenent ils marchen perfectament. Nous le regretons beacoup.

Dans le petit dejeneur nous avons normalment trois produits chaudes. Peut-être, nous n'avons pas choisir ces que vous aimez.

Merci encore pour votre temps.
Cordialement, Eva García - Manager Hotel
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons réserver notre séjour de 4 nuits via une agence proposant des rabais fort intéressant. Nous avons cependant rapidement constaté que nous la chambre attribuée n'était pas celle décrite dans la brochure de l'hotel. Nous avions la chambre n°1 au premier étage en face du local des femmes de ménages. Nous entendions non seulement les femmes de chambre le matin mais également mes fétards dans le hall d'entrée. La chambre étant sombre et sans vue. Le pied du lit, instable, a cassé au bout des 4 nuits. Hotel potentiellement chambre si vous avez la chance d'avoir une meilleure chambre que nous !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pully
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Le design extérieur est intrigant, on dirait l'immeuble habité par Batman à Gottham city, une longue tour un peu art-déco. C'est un week end entre filles, nous passerons surtout du temps dehors à flâner. L'accueil est mauvais, des jeunes femmes sont au comptoir, qui ne sourient pas, ne regardent pas les gens quand elles leur parlent, n'ont pas de réponse aux questions de base. Le lobby est moche, sombre, même si on a essayé de l'égayer avec du mobilier soit disant design.
Nous avons pris une chambre à 4, originale avec deux lit superposés, dans la tour avec une jolie vue. La chambre est spacieuse. La salle de bain se veut d'un design original, mais n'offre par contre aucune intimité: porte battante translucide pas d'obstacles aux bruits, ombres et odeurs.
Et cet hôtel est dangereux: à un moment, nous avions ouvert la fenêtre pour un peu d'air, ce qui a créé un courant d'air et les panneaux fermant les conduits d'aération se trouvant en dessus de la douche se sont mis à bouger en faisant du bruit et finalement une des plaques est tombée. J'ai appelé une des miss de la réception qui a répondu d'une voix nonchalante qu'elle était seule et ne pouvait pas venir. Nous avons fnalement demandé à changer de chambre, ce qui a été possible. Mais cette histoire est scandaleuse!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Petit Palace Alcala Torre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Alcala Torre

Adresse: Virgen de los Peligros 2 | (Esquina con Alcalá, 23), 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Classé n°270 sur 458 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Alcala Torre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Alcala Torre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Alcala Torre Madrid
Hotel Petit Palace Alcala Torre Madrid
Petit Palace Alcala Torre Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Alcala Torre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.