“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Alcala Torre

Petit Palace Alcala Torre a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Alcala Torre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Virgen de los Peligros 2 | (Esquina con Alcalá, 23), 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°224 sur 458 hôtels à Madrid
Agen
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

bien que placé idealemnt pour visiter le centre de Madrid. Nous n'avons pu durant 4 nuits dormir a cause du bruit fait par 2 familles.
malgré nos réclamations le management de l'hotel n'est jamais intervenu.
Les chambres sont petites sans aucune personnalité. Les locaux ne sont pas insonorisés. On attend lres chasses d'eau et les bruits de couloir.
Infernal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

• Turc en premier
France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Les photos sont trompeuses.
Chambres petites..intérieure qui sent les remontées de cuisine.
Lit très moyen couverture marron affreuse polyester allergisant.

Lobby de l Hotel moche..sale. On est dans un petit palace ou une petite gare!!!!

A deconseiller.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Irl
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Je suis allé passer quatre jours à Madrid avec mon amie. On a dormi au Petit Palace Alcala Torre et beaucoup aimé l’atmosphère décontractée de cet hôtel.

Les chambres sont modernes, propres et le ménage est fait chaque jour. La douche marchait super bien (avec des jets au-dessus de la tête et sur les côtés) et le lit était très bon.

On a pris le métro de l’aéroport jusqu’à la gare de Séville, c’est-à-dire juste devant l’hôtel. L’hôtel est dans un quartier calme et central, avec plein d’endroits où se restaurer tout autour et la plupart des sites à visiter accessibles à pied.

Les gens au comptoir de la réception étaient très serviables, ils nous ont indiqué ce qu’il y avait à voir et comment se déplacer en ville.

C’est un hôtel idéal pour un couple qui ne demande rien de plus qu’une chambre d’hôtel confortable, avec tout le confort et propre, et des employés sympas.

Si jamais je retourne passer quelques jours à Madrid, j’irai de nouveau à cet hôtel.

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

Je suis allé à Madrid avec 6 de mes amis en mars 2007, et je dois dire que c’est l’un des meilleurs hôtels que j’aie jamais connus. Nous avions deux chambres, une quadruple et une triple. Toutes les deux avaient un beau décor moderne et une salle de bains fantastique avec des douches géniales. Ma chambre étant tout en haut de l’hôtel, j’avais une vue splendide sur toute la ville.

Il y a de l’eau et du jus de fruits gratuit à la réception, c’est très pratique. Il n’y a qu’un seul membre de notre groupe qui s’est réveillé à temps pour prendre le petit déjeuner, et il a dit que pour 9 € on en avait pour son argent - un grand choix de plats, bacon, œufs, saucisses et pâtisseries entre autres. Mais il faut bien demander avant pour être sûr d’avoir le petit déjeuner à 9 €, et pas "l’autre tarif" à 15 €.

D’après ce que je vois, certains de ceux qui ont envoyé des commentaires sur ce site n’ont pas eu un bon séjour à cet hôtel par le passé, donc j’en déduis que depuis tous les travaux de rénovation nécessaires ont été faits et les difficultés initiales résolues, et c’est un hôtel que je recommanderais vraiment à tous mes amis.

brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

Je suis allé à cet hôtel car ils proposent des chambres toutes équipées à la pointe de la technologie moderne, avec internet et de belles salles de bain. Tout cela était très bien, j’ai pu me connecter sur mon portable facilement, et la douche-massage était géniale. Grâce à son emplacement central, c’était pratique pour aller à droite à gauche.

Mais nous avons eu une expérience désagréable à cet hôtel : à 3h du matin, quelqu’un a ouvert la porte, alors qu’elle était fermée à clé de l’intérieur ! Donc vérifiez bien la porte quand vous quittez la chambre et quand vous êtes à l’intérieur.

Le lendemain matin, nous nous sommes plaints à la réception, mais le personnel n’était pas très serviable et ni le responsable, ni le service qualité de l’hôtel n’ont jamais répondu à nos mails.

Dublin
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Cet hôtel est relativement près de Peurta del Sol et de Gran Via, autrement dit il est bien situé. De plus, le bus qui le tour de la ville s’arrête assez près de l’hôtel. Mais l’hôtel en lui-même est décevant.

La photo de la façade de l’hôtel est très trompeuse – si l’on ne regarde pas d’assez près, on ne voit même pas l’entrée !

Nous avions réservé deux chambres pour notre groupe de quatre – l’une nettement plus grande que l’autre. Dans l’une d’elles, l’air conditionné était en panne, nous avons réclamé à ce sujet à la réception, mais ils n’ont prêté aucune attention à notre demande. Chaque jour, nous nous sommes plaints à ce sujet et jamais les employés n’y ont donné suite – l’air conditionné n’a jamais été réparé et ils ne se sont même pas excusés.

De plus, l’hôtel est sur une route passagère et on entend beaucoup le bruit de la circulation. C’était très difficile de dormir avec le bruit des voitures et les klaxons qui commençaient sur le coup de 7h du matin tous les jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Petit Palace Alcala Torre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Alcala Torre

Adresse : Virgen de los Peligros 2 | (Esquina con Alcalá, 23), 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Classé n°224 sur 458 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Alcala Torre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Prestigia, HotelsClick, Cancelon, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Alcala Torre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Alcala Torre Madrid
Hotel Petit Palace Alcala Torre Madrid
Petit Palace Alcala Torre Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Alcala Torre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.