“Très bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Alcala Torre

Petit Palace Alcala Torre a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Alcala Torre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Virgen de los Peligros 2 | (Esquina con Alcalá, 23), 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°237 sur 458 hôtels à Madrid
Dublin
“Très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Cet hôtel est relativement près de Peurta del Sol et de Gran Via, autrement dit il est bien situé. De plus, le bus qui le tour de la ville s’arrête assez près de l’hôtel. Mais l’hôtel en lui-même est décevant.

La photo de la façade de l’hôtel est très trompeuse – si l’on ne regarde pas d’assez près, on ne voit même pas l’entrée !

Nous avions réservé deux chambres pour notre groupe de quatre – l’une nettement plus grande que l’autre. Dans l’une d’elles, l’air conditionné était en panne, nous avons réclamé à ce sujet à la réception, mais ils n’ont prêté aucune attention à notre demande. Chaque jour, nous nous sommes plaints à ce sujet et jamais les employés n’y ont donné suite – l’air conditionné n’a jamais été réparé et ils ne se sont même pas excusés.

De plus, l’hôtel est sur une route passagère et on entend beaucoup le bruit de la circulation. C’était très difficile de dormir avec le bruit des voitures et les klaxons qui commençaient sur le coup de 7h du matin tous les jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Petit Palace Alcala Torre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Alcala Torre

Adresse : Virgen de los Peligros 2 | (Esquina con Alcalá, 23), 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Classé n°237 sur 458 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Alcala Torre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Otel, Prestigia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Alcala Torre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Alcala Torre Madrid
Hotel Petit Palace Alcala Torre Madrid
Petit Palace Alcala Torre Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Alcala Torre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.