“L'infrastructure n'est pas à la hauteur d'un 5*” 3 5 étoiles

Silken Puerta America a été ajouté à vos Favoris
Silken Puerta America
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de America 41, 28002 Madrid, Espagne   |
N° 107 sur 453 hôtels à Madrid
“L'infrastructure n'est pas à la hauteur d'un 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Situation :
Cet hôtel se trouve a 10 min de l'aéroport par la navette de l'hôtel (gratuite sur résa), à 3 min à pied du métro Cartagena (ligne 7). Il fait face à la voie rapide très bruyante. Le quartier est plutôt moche, et pas animé, il y'a un petit Carrefour Express à proximité du métro bien utile.

L'hôtel :
A première vue, ça en jette. Lorsqu'on y regarde de plus près, les plus pointilleux y trouveront à redire.

Accueil impeccable, on vous propose de choisir votre chambre sur Ipad. Effort du personnel pour parler français ou anglais.
Petit-déjeuner certes fourni mais la qualité des produits n'est pas extraordinaire. Large choix salé (oeufs, bacon, charcuterie, fromage) et sucré (céréales, produits laitiers, pâtisseries, PAS de Pancakes ... 5*)

Les chambres :
Je dit "les" car nous avons du en changer. La première n'étant vraiment pas clean, diverses traces suspectes sur le jeté de lit, et puis surtout le store ne fonctionnait pas !

Le réceptionniste nous à changé d'étage, nous offrant un petit surclassement au passage, cela très rapidement et sans stress.

La chambre, Kathryn Findlay, situé au 8è, est digne d'un décor de Star Wars, tout est blanc ! Malheureusement, le vieillissement du bâtiment et le manque de respect de certain guests font que cela devient vite sale et usé.

Le confort est spécial : la pièce à été faite dans un seul moule, dans un espèce de plastique dur.
La Tv descend du plafond, la baignoire trône dans la pièce isolée par un rideau. Les toilettes sont isolées par une porte coulissante type caisson de décompression.Le matelas est ferme, un boitier de commande (lumineux sans bouton off pour la nuit !!!) permet de descendre le store et ouvrir la fenêtre.
Nous avions l'impression d'être des lapins dans un laboratoire ... Pas très chaleureux tout ça.

Nous noterons que pour un 5*, il n'y a pas de mouchoirs en papier, ni de bouilloire. Pas de balayette dans les toilettes ...
La femme de chambre à changé les serviettes mais n'en a pas remis suffisamment ! Par ailleurs, elles sont hyper bruyante dès 6h du mat.

La piscine est fraîche, la toile suspendue au dessus du sauna et piscine présentait des moisissures, effet rédhibitoire.

Je tiens préciser l'efficacité du personnel : ils viennent vous apporter des couvertures à la demande rapidement, montent vous aider a couper la clim au besoin, débarrasse votre table au petit-dej, ils sont souriant et accueillant.

Le hic étant vraiment la qualité de l'établissement qui se dégrade. A l'ouverture je pense que ça devait être exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au nord pour ne pas subir le bruit de l'autoroute. Choisir une chambre qui...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Valeria K, Director de Relaciones Públicas de Silken Puerta America, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Madame,

Avant tout, je voudrais vous remercier pour nous envoyer votre review sur Tripadvisor.

Cela nous fait plaisir de savoir, que vous avez aimé notre personnel, notre équipe travaille pour offrir à nos clients un séjour agréable.

Nous avons un petit-déjeuner complet de première qualité, nous avons aussi des pancakes que vous pouvez demander directement à notre serveur

Notre équipe de maintenance travaille constamment pour maintenir en parfait état les installations, un travail, comme nous l’avons dit en autres occasions, compliqué dû à l’exclusivité et la délicatesse des matériaux, mais nous pouvons vous assurer que nos chambres répondent toujours aux standards de nettoyage les plus exigeants.

En ce qui concerne le design de la chambre, nous regrettons que vous n’ayez pas aimé le design de l'architecte Kathryn Findlay, beaucoup de clientes trouvent la conception de l’espace très accueillante et romantique.

Comme vous nous avez indiqué, vous pouvez nous demander n’importe quel produit de bain si vous en avez besoin. De la même façon, si vous avez besoin de plus de serviettes, vous pouvez les commander en appelant notre accueil, qui est prêt a vous aider 24h sur 24h.

Une fois de plus, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez pris pour décrire votre séjour au Silken Puerta América.

Valeria Knop
PR & Guest Relations Manager

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Balaruc-les-Bains, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel avant-gardiste ... Idéal pour les hommes d affaires et les colloques .... mais si vous venez visiter Madrid Aucun intérêt !!!! Ou alors n y passez qu une nuit !!!Excentrer pour commencer, puis même si le personnel est sympathique, le petit déjeuner très copieux et bon ... Les chambres sont froides dans les 2 sens du thermes, le bâtiment vieillissant et les finitions du bâti inexistantes. La température extérieure de la piscine est a peine a 18... Pas de peignoir ni sandales pour un 5* c est léger ... Le hamam s est arrêter quand nous étions à l interieur et les douches ne fonctionnent pas ! Nous y avons mal dormi et l ambiance ne nous a pas plus ici on est pas décontracter ici c est jet7 ! Le restaurent est cher. Pas tester le ROOm service. Bref si vous voulez vous immergez dans l ambiance madrilène .... Prenez un hôtel quartier Santa Ana ou alentours ! Mais pas ici !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valeria K, General Manager de Silken Puerta America, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Carmen P,

En premier lieu, nous voudrions vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire sur votre séjour ou Silken Puerta América.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez bien aimé notre petit déjeuner et surtout notre personnel.

Notre équipe de maintenance travaille constamment pour maintenir en parfait état les installations, un travail compliqué dû à l’exclusivité et la délicatesse des matériaux.
Je voudrais m’excuser pour les inconvénients dûs au mauvais fonctionnement de notre hammam, c’était un problème ponctuel qui est déjà résolu. La température extérieure constante de notre piscine est de 27º.

En ce qui concerne les produits de bain, je voudrais vous rappeler que vous pouvez nous demander n’importe quel produit si vous en avez besoin. Il y a une petite affiche dans la salle de bains avec les indications.

Le Silken Puerta América est à 10 minutes de la « Mille d’or » un quartier très connu pour faire du shopping avec les boutiques les plus exclusives, et très bien desservi avec le métro à seulement 3 minutes à pied, qui vous permet d’arriver rapidement au centre historique de Madrid.

Le Lágrimas Negras est un restaurant gastronomique avec une excellente relation qualité-prix, ses plats inspirés par la cuisine de Martin Berasategui l’un des plus célèbres cuisiniers de l’Espagne.

Le Silken Puerta América est un hôtel pour les amateurs d'architecture et de design, une fin en soi.

Valeria Knop
PR & Guest Relations Manager
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel avant gardiste avec de belles signatures d'architectes. Les chambres du 7ieme sont très atypiques. A réserver !
Petit déjeuner super !
Un peu en dehors du centre mais rapidement accessible en metro.
Je vous conseille de le faire au moins une fois pour votre déplacement à madrid

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hotel très design mais peu confortable.
J'avais réservé une chambre non fumeur avec lit queen size.....j'ai eu une chambre fumeur avec lits jumeaux !! + TV HS.
Très bon room service et petit déjeuner buffet excellent.....heureusement !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 312.....pour info : le 3ième étage est tout noir.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Vous pourrez apprécier l'aménagement d'un même espace(une chambre avec douche ou baignoire et toilettes)par différents architectes .
Dans la chambre d' Arata Isozaki presque tout est noir(murs,draps,papier toilette)et vous trouverez une vraie baignoire japonaise en bois.
Celle de Plasma Studio est un exercice de géométrie très surprenant avec cette fois une baignoire en verre.Pas de baignoire pour Norman Foster mais une douche entre deux vagues de verre.Vous pouvez choisir en arrivant et vous avez les descriptions sur le site.N'hésitez pas à vous promener à tous les étages….pour voir les chambres ouvertes …à l'heure du ménage.
Le petit déjeuner est parfait et le bar agréable.Le personnel est très sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clapiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J' étais assez excité a l'idée d'aller à cet hotel ou sont plus grands noms du design.
La déco très moderne interpelle mais fait illusion rapidement.
Les chambres sont froides au propre et au figuré.
Le personnel est vraiment charmant.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Voyage en amoureux en juin 2012.

Magnifiques chambres, hôtel très "design".
Petit déjeuner très copieux, varié et délicieux.
Personnel à l'écoute et nombreux.
Hôtel proche d'une station de métro, l'hypercentre se rejoint en une dizaine de minutes.

Superbe ville, superbe hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silken Puerta America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Puerta America

Adresse: Avenida de America 41, 28002 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°57 des hôtels d'affaires à Madrid
N°68 des hôtels de luxe à Madrid
N°79 des hôtels romantiques à Madrid
N°125 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silken Puerta America 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Directours, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Puerta America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Madrid
Hotel Silken Puerta America Madrid
Hotel Puerto America Madrid
Puerta America Hotel Madrid
Puerto America Hotel Madrid
Hotel Puerta De America Madrid
Puerta America Madrid Hotel
Silken Puerta America Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Puerta America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.