Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une merveille ....après l'avoir cherché longtemps!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Silken Puerta America

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Silken Puerta America a été ajouté à vos Favoris
Silken Puerta America
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de America 41, 28002 Madrid, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 99 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Bastia, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Une merveille ....après l'avoir cherché longtemps!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

effectivement arrivé de Barcelone à une heure tardive ,de nuit, en moto ,est pas de mal de difficultés à le trouver(l'enseigne etait difficilement visible en passant devant)....avons été totalement recompensés par cet Hotel:chambre immense ,vue superbe,prestations au Top,personnel compétent et sympa,piscine au dernier etage,salle de muscu,et vue superbe sur un pont en plexiglass,impressionnant ,comme les ascenceurs exterieurs.
Soirée sympa au Bar exterieur en bas.Quand au PDJ ,salle immense et choix impressionnat.
Pas d'avis sur le resto, mais si c'est à l'image du reste!
Peut être excentré mais à 5mn à pied d'une station de Metro et taxi tjrs dispo ,quoi de mieux
séjour en Aout 2013

Séjour du août 2013

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 227 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    559
    457
    133
    45
    33
Consultez les avis pour
85
612
65
278
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Monthey, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Voilà mon séjour terminé mais je reste sur ma faim. En effet si j'y ai bien dormi dans un chambre du 2ème étage je dois quand même mettre quelques bémols sur différents aspects de cet hôtel : tout d'abord il est assez éloigné du centre et leurs navettes se font seulement à certaines heures, le petit déjeuner est hors de pris (22 Euros par personne c'est de l'arnaque avec un service très moyen), dans la chambre qui est assez spacieuse pour y dormir uniquement il manque de la place dans l'unique armoire, il n'y a pas de brosse à chiotte et le support de douche se fait la mâle à chaque douche, l'accès à la discothèque est payant même pour les clients de l'hôtel. En fait réel tout est payant dans cet hôtel. Le désigne de l'établissement est très intéressant mais cela ne suffit pas à mon avis.

Astuce pour la chambre : La prochaine fois que je me rendrai à Madrid je choisirai un hôtel plus proche du centre. Cet hôtel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valeria K, Public Relations Manager de Silken Puerta America, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Tiziano,

Merci d’avoir écrit a petit mot sur votre séjour dans notre hôtel.

Notre Petit Déjeuner est toujours très bien évalué par nos clients, son prix est en accord avec la qualité, variété et quantité.

En relation avec les horaires des navettes, vous devez mettre en valeur qu’il s’agit d’un service gratuit et général, qui doit s’adapter aux besoins des clients en général. Notre hôtel est très bien desservi avec le métro à seulement 3 minutes à pied

L’accès à notre discothèque est absolument gratuit, nos clients ne doivent pas payer pour profiter de notre Skynight.

Nous n’avons pas de brosse dans le WC, à cause d’une question d’hygiénique.

Merci et salutations,

Valeria Knop
PR & Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bucarest, Roumanie
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bel hotel moderne, chaque étage a été designé par un architecte différent.Au 2ème étage; style tres épuré, cuir beige au mur; le 3eme est avec des chambres sombres (sol noir), le 7 eme avec des lits ronds et une salle de bain rouge...Très bon petit déjeuner, seul problème nous sommes venus en meme temps qu' une convention donc attente le matin pour petit déjeuner.
Attention l'hotel est a coté de la M30 (péripherique espagnol) donc les terrasses exterieures ne sont pas très agréables. Le métro est juste a cote donc facile de se deplacer vers le centre ville.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel de standing, suite avec mobilier de style très moderne, choix du design de la chambre à l'arrivée, produits de toilette complets et de marque connue, piscine, fitness, restauration rapide excellente, personnel très serviable. excellent séjour dans cet hôtel proche du centre.

Astuce pour la chambre : si possible choisir une chambre dans les plus hauts étages pour la vue, choix possible du style de c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
138 votes utiles 138 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons lu beaucoup d'avis très positifs sur cet hôtel et nous y sommes.

Parmi les points positifs je voudrais juste souligner le petit déjeuner qui est une vraie merveille. Le choix est très très large : du cava au hamon ibérico, en passant par plusieurs fruits et légumes frais, des asperges grillés et des churros. Le personnel du restaurant est aussi très aimable et professionnel, merci.

Mais je voudrais vous parler des points négatifs n'ont pas été assez soulignés dans des autres avis.

- L'hôtel vieillit mal. Les chambres commencent à être vétustes, traces de saletés (malgré le ménage impeccable), la façade de l'hôtel est défraichie ;

- Ce n'est sûrement pas un hôtel de 5 étoiles, même 4 c'est trop : pas de portier à l'extérieur, pas de "guest relations" - la réception est toujours bondée, personne pour vous renseigner quant à la ville est ses distractions ;

- L'absence de l'information : nous avons appris à la fin de notre visite par la femme de ménage qu'il existe des visites de l'hôtel pour visualiser les chambres et les étages différents ! à la réception on nous a refusé la visite sous prétexte de l'occupation de l'hôtel (nous sommes arrivés jeudi midi, personne nous a parlé de la visite, malgré la faible occupation !) ; dans la chambre était IMPOSSIBLE de trouver des prises (merci encore une fois à la femme de ménage !) ;

- L'espace SPA et fitness sont LAMENTABLES : pour un hôtel de plus de 500 chambres une minuscule piscine noire mal éclairée et un mini hammam. C'est TOUT ! TROIS chaise longues pour tout l'hôtel ! pas de vestiaires, pas de douches (une douche à jets froids uniquement). La salle de fitness fait 15 m carrés ! mais TROIS bars de l'hôtel et TROIS restaurants sont immenses et TRES chers. La propositions : transformer un de ces bars en salle de sport et utiliser la place libérée pour le repos après le hammam ! c'est encore plus étonnant que parmi les 18 designers qui ont imaginé cet hôtel, personne n'y avait pensé....

- Les chambres sont mal isolées et le bruit de l'extérieur est insupportable (nous étions au premier étage, je pense que le bruit venait de la ventilation, mais impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes et l'air conditionné est difficile à régler.

Donc le rapport qualité/prix est plus qu'exagéré, malgré l'aspect très design et moderne de cet hôtel, c'est dommage.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valeria K, Public Relations Manager de Silken Puerta America, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher HruhruBarcelona,

En premier lieu, nous voudrions vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire un petit mot sur votre séjour au Silken Puerta América.

Quand le taux d'occupation est très haut, normalement il y a plus de mouvement à notre accueil, il peut y avoir une attente plus prolongée, mais c’est une situation logique dûe à l’attention que chaque client exige.

Nous proposons des visites organisées pour connaitre l’hôtel qui sont annoncées de façon très visible dans les ascenseurs et sur les tables du lobby, ces visites sont toujours sous réserve de disponibilité, nous avons besoin de chambres disponibles et si le taux d' occupation est très haut, ce n´est pas possible de le faire.

Nous comprenons qu'il y a beaucoup de gens qui aiment le sport , c'est pourquoi nous avons un espace pour la piscine conçu par Jean Nouvel et un autre pour la gym, mais nous avons aussi de nombreux amateurs de bonne cuisine. Le Lágrimas Negras est un restaurant gastronomique avec une excellente relation qualité-prix, avec des plats inspirés par la cuisine de Martin Berasategui, l’un des plus célèbres cuisiniers espagnols.

Le Silken Puerta América a 315 chambres, et non 500.

Notre Marmobar, offre à ses clients une atmosphère exclusive avec des prix en fonction de la qualité et de la singularité de l'espace.

Nos chambres sont entièrement insonorisées de l'extérieur, mais logiquement si vous ouvrez la fenêtre, le bruit de l'extérieur entre.
Toutes les chambres disposent d'un système simple de climatisation, mais si vous avez des questions sur son utilisation, vous pouvez contacter notre accueil ou consulter les instructions qui se trouvent dans le dossier informatif dans votre chambre.

Cordialement,


Valeria Knop
PR & Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Entrée très sobre. Mais à l'intérieur, tout est splendide. Les architectes ont fait un excellent travail, différent à chacun des 13 étages . À la réception, à l'arrivée, on choisit son étage sur une tablette où figurent les décorations proposées . Les plus grands architectes ont travaillé ici. Très bon service. Excellent petit déjeuner. Bar très fourni

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

En déplacement d'affaires sur Madrid très régulièrement, j'ai tenté cet hôtel recommandé par un ami. Quelle belle surprise! L'hôtel n'est pas des mieux placés mais si vous aimez l'art c'est l'hôtel où se rendre. Chaque étage est réalisé par un très grand architecte de renommée mondiale... J'ai choisi Norman Foster et très belle expérience. N'hésitez pas à visiter chaque étage et surtout le 13 étage avec piscine et bar(rooftop) avec vue sur Madrid.
Personnel TRES agréable et disponible alors grand bravo à l'équipe!
Bon petit déjeuner et room service satisfaisant.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Silken Puerta America ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Silken Puerta America

Adresse: Avenida de America 41, 28002 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°58 des hôtels d'affaires à Madrid
N°64 des hôtels de luxe à Madrid
N°74 des hôtels familiaux à Madrid
N°82 des hôtels romantiques à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silken Puerta America 5*
Nombre de chambres: 342
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Directours, Agoda, Lastminute, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Puerta America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel America Madrid
Hotel Silken Puerta America Madrid
Puerta America Hotel Madrid
Hotel Puerto America Madrid
Puerta America Madrid Hotel
Puerto America Hotel Madrid
Hotel Puerta De America Madrid
Silken Puerta America Madrid

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Puerta America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.