“Tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Oriente Hostal

Oriente Hostal a été ajouté à vos Favoris
Oriente Hostal
3.0 sur 5 Hôtel   |   C Arenal 23, 1st Floor, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°91 sur 458 hôtels à Madrid
st laurent du var
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent hotel avec un prix défiant toute concurrence. En plein centre , tout peut se faire à pied,
Palais royal à cinq minutes , plaza mayor et puerta del sol cinq minutes également. Les musées pardon Thyssen sont à 20 mn à pieds. Sinon il y a une bouche de métro face à l hotel.
Petit bémol un peu de bruit le soir mais chambre bien isolée, et tout de même beaucoup moins bruyant que plaza mayor ou autre

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Santorin, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous venons de passer 3 nuits dans ce petit hôtel, idéalement situé en plein coeur du quartier animé de Madrid. L'établissement est sans prétention, mais offre tout le confort de base nécessaire pour passer un séjour agréable, et cela à prix très raisonnable. La distribution de l'espace de l'hôtel est "atypique" (réception au 1er étage, chambre au 2ème), mais tout est prévu pour faciliter le séjour : espace internet, distributeur de boisson (à défaut de mini bar) et le service d'accueil simple, efficace et sympathique. Bien qu'un peu bruyant la nuit, (étions logés côté rue), c''est un hôtel idéal pour séjourner sans se ruiner à Madrid.

• Séjour du août 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Hôtel très bien situé presque sur la place de l'Opéra, à 5 minutes de la Puerta des Sol. Les chambres sont propres, le lit confortable. Mais nous étions dans la chambre sur puits de lumière dont la photo est la première de votre diaporama. C'était plutôt une vue moche, cependant nous étions dans un endroit tranquille, loin du bruit madrilène. Bruit de voix parce que la rue est piétonne. Et puis nous y étions à Noël et la nuit tombe vite, on ne voyait rien par la fenêtre. :-))
Le personnel est très agréable et règle immédiatement les problèmes que l'on peut rencontrer.
Pas de déjeuners à l'hôtel mais des restaurants pour le desayunos tout autour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

J'ai passé un très agréable séjour à l'Hostal Oriente. Ce petit hotel est très bien placé, en plein coeur de la ville. Les chambres sont très propres, literie confortable et grande sdb.
Excellent rapport qualité/prix, je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oriente Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oriente Hostal

Adresse : C Arenal 23, 1st Floor, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°100 des hôtels familiaux à Madrid
N°120 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oriente Hostal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriente Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oriente Hostal Madrid
Oriente Hostal Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriente Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.