“Excellent à tout point de vue” 5 5 étoiles

Catalonia Las Cortes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Prado 6, 28014 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°5 sur 457 hôtels à Madrid
Albi, France
“Excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Extrêmement bien situé, à deux pas de la place Santa Anna, tout en étant au calme.

Un accueil courtois, multilingue, personnel sympathique.

Chambres agréable, lit confortable , salle de bain très jolie. Le tout très propre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Blonay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Très bonne literie, sanitaires spacieux, propreté : nickel et c'est l'avis d'un Suisse....Seul bémol : le prix prohibitif du petit déjeuner (19 euros) alors que juste à côté nous pouvons le prendre pour 8,50 euros....

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Chambre très spacieuse, jolie et entretenue, literie agréable, grande baignoire. Personnel très aimable. Une des personnes de la réception parlait français. Emplacement très central dans la ville.
Regrets : pas de sas dans la chambre pour isoler du bruit du couloir, la vue sur une minuscule cour, la climatisation bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Superbe hôtel situé idéalement pour rayonner dans Madrid. Tout est à portée de quelques pas (10mn à pied de Sol, de la Plaza mayor ou du musée du Prado), bref difficile d'être mieux placé au cœur d'un quartier très animé. Les chambres sont très confortables et les sanitaires parfaits (une énorme douche en plus d'une baignoire). Le service est souriant et très professionnel.
Seul point noir : le wifi promis dans toutes les chambres, est très instable. Beaucoup de mal à se connecter dans la chambre que j'occupais et j'ai rarement réussi à conserver la connexion plus de 5 minutes, bref pas content de ce point qui reste anecdotique mais agaçant.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bel immeuble ancien, chambres impeccables, accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux et raffiné, sans oublier l'emplacement hyper central... Que demander de plus ? Ah oui, mention spéciale au barman hollandais, qui vous concoctera des apéritifs de tout premier choix. Le tout pour un prix tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avions à la base reservé au catalogna playa mayor, mais lorsque nous sommes arrivé (un peu plus tot), la chambre n'etait pas prete, nous avons donc été "surclassé" dans cet hotel.

L'hotel est tres bien placé, au calme, et les chambres sont parfaites. Le mini bar et tres complet et le service excellent.

Un gros + pour le "late cheching out" qui nous a permis de laisser la chambre à 18h (+40€) ... avis au fetard, ou à ceux qui comme nous ont un avion a 20h.

Un hotel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client

Merco beaucoup pour votre temps d ^ecrire sur Trip Advisor et ses bonnes critiques.Tous les équipements de Catalonia las Cortes est reconnaissante et nous espérons vous compter parmi nous á nouveau dans l ' avenir

Attentivement

Paula Camblor
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel idéalement situé, très propre, bon accueil, soigné, chambres impeccables. J'avais choisi cet hôtel pour une escapade à Madrid. En effet, il est très bien noté sur Tripadvisor et j'ai donc fait mon choix sur avis des internautes. Pour un 4 étoiles très soigné, les 105 euros de la chambre pour une nuit étaient tout à fait approprié. Je ne peux que le recommander. Cet hôtel est assez proche du metro à pied et vraiment bien tenu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Catalonia Las Cortes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Las Cortes

Adresse: Calle del Prado 6, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
N°3 des hôtels de luxe à Madrid
N°4 des hôtels romantiques à Madrid
N°10 des hôtels familiaux à Madrid
N°20 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Las Cortes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Budget Places, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Las Cortes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Hotel Catalonia Las Cortes
Catalonia Las Cortes Madrid
Catalonia Cortes Hotel
Hotel Catalonia Las Cortes Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Las Cortes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.