“Très agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Prado 6, 28014 Madrid, Espagne (Huertas)   |
N° 5 sur 453 hôtels à Madrid
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cet hotel est vraiment très bien situé pour visiter Madrid à pied.Tout ou presque est à portée (musées, places , Retiro ) .Très calme.
Le personnel est souriant et serviable .L'hotel est impeccable et la literie de bonne qualité.Grande chambre et belle salle de bains.
Deux regrets : les parties communes sont petites et sombres, (mais une belle cage d'escalier).
La salle de petit déjeuner ne voit pas le jour et le prix pratiqué de 12 € ( au lieu de 19€ affichés ) reste cher pour ce qu'il est.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant le service de l'Hôtel Catalonia Las Cortes
Tout le personnel de Hôtel est reconnaissant
Nous espérons vous revoir

Cordialement

Paula Camblor
Manager

• Hébreu en 1er
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Excellent hotel, très bien situé dans Madrid (en particulier proche des 3 grands musées): Service efficace et souriant, chambres spacieuses et bien isolées, excellent breakfast, petit bar pour cocktail et Tapas.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes très ravis de voir que tout c’est bien passé. Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs. Nous espérons de vous retrouver chez nous bien tôt. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Idéalement placé pour visiter Madrid lorsqu'on a pas beaucoup de temps. A deux pas du centre historique, du parc Del Retiro, du musée del prado... L'endroit est très joliment décoré, les chambres sont spacieuses. Celle que j'avais devait faire 30m² au moins avec une grande salle de bain. Joliment décoré, parfaitement propre et bien rangée. Le lit est quasiment parfait. A choisir sans hésitation !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

C'est un vrai plaisir de lire une critique tellement aimable avec notre hôtel. Merci beaucoup d’avoir utilisé votre temps à partager votre expérience avec d'autres utilisateurs du site . Bien sur, sera un vrai plaisir de vous retrouver chez nous bien tôt. Encore une fois, nous vous remercions de votre amabilité. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bel hôtel, idéalement situé pour visiter Madrid, à deux pas de la Place Saint Anne. Malgré cette situation géographique centrale, l'hôtel reste très calme: aucun bruit de la rue, pourtant animée en week end, ne parvenait jusqu'à la chambre que nous avons occupée. Cette dernière était spacieuse, agréable et la literie était très bonne. Le personnel est sympathique et attentionné. Propreté irréprochable tant dans les parties communes de l'hôtel que dans la chambre. Mention spéciale pour le très bon petit déjeuner qui offre un large choix pour seulement 12 euros.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Nous avons lu vos commentaires et nous ne pouvons que vous remercier de votre amabilité. Nous sommes spécialement ravis de vos commentaires sur le petit déjeuner. Nous venons de changer le contenu du buffet, en ajoutant des nouveaux produits et en améliorant la qualité. Et franchement, nous sommes fiers du résultat et très ravis de constater que nos clients on pu apprécier ces améliorations.
Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
saint leger en yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel de très bonne qualité par rapport au prix
Emplacement parfait
Hôtel avec du charme.
Le ROM service est de mauvaise qualité et des prix élevés.
Quelques laissez allé concernant le service de chambre : manque serviette , peignoire , chaussons de bain , lait pour le thé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir utilisé vôtre temps à écrire vos opinions sur l'hôtel. Par rapport à vos commentaires sur le service en chambre et la manque de lait pour le the, nous allons envoyer vos observations au Département de Restauration de la Compagnie. Nous vous remercions de votre amabilité et nous souhaitons de vous retrouver bien tôt chez nous. Veuillez recevoir nos salutations dévouées.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Super hôtel, très très bien placé avec un personnel extra.
Chambre nickel, petit déjeuner très bon et copieux. Bref rien à redire. Je n'ai pas grand chose à redire, et vraiment le personnel était vraiment hyper dévoué et agréable.
Merci à vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes très contents d'avoir reçu une critique avec tellement de compliments pour notre personnel. Avec nos limitations, nous essayons de satisfaire toujours les expectatives de nos clients. Et c'est qui est encore plus difficile, toujours avec un sourire. Et nous sommes ravis de constater que nos clients savent apprécier nos efforts. Encore une fois, merci beaucoup. Nous espérons vous retrouver chez nous bien tôt. Veuillez recevoir nos meilleures salutations
Marolles-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel, calme, près du centre ville, permettant d'aller à pied aux musées PRADO et Thyssen-Bornemisza, dans le vieux madrid frèquenter les bars à tapas, à la puerta del sol...

Hôtel très propre.Accueil à l'écoute des clients.Bons petits-déjeuners avec choix.Rapport qualité-prix excellent.
Prendre un "Mojito" au bar servi par un barman néerlandais très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,
Nous sommes très ravis de constater que tout c’est bien passé. On est très content de savoir que nos clients, comme vous, appréciént la qualité et variété de notre hotel et notre staff. Encore une fois, veuillez recevoir nos remerciements par votre amabilité. À bientôt.