“Un bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 458 hôtels à Madrid
Bangkok, Thaïlande
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Mes 2 ados et moi avons passé une agréable semaine dans cet hôtel qui est au cœur de Madrid, près de la place Santa Ana et à 10mn pieds de la Puerta del Sol. La chambre était suffisamment grande pour accueillir un lit supplémentaire, mais n'avait pas de fenêtre sur l'extérieur. On a particulièrement aimé la salle de bains spacieuse. Le personnel est très serviable, et à toujours répondu à nos demandes avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Le petit déjeuner présente un bon choix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant le service de l'Hôtel Catalonia Las Cortes
Tout le personnel de Hôtel est reconnaissant
Nous espérons vous revoir

Cordialement

Paula Camblor
Directora

714 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cet hotel est vraiment très bien situé pour visiter Madrid à pied.Tout ou presque est à portée (musées, places , Retiro ) .Très calme.
Le personnel est souriant et serviable .L'hotel est impeccable et la literie de bonne qualité.Grande chambre et belle salle de bains.
Deux regrets : les parties communes sont petites et sombres, (mais une belle cage d'escalier).
La salle de petit déjeuner ne voit pas le jour et le prix pratiqué de 12 € ( au lieu de 19€ affichés ) reste cher pour ce qu'il est.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Paula Camblor
Manager
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Excellent hotel, très bien situé dans Madrid (en particulier proche des 3 grands musées): Service efficace et souriant, chambres spacieuses et bien isolées, excellent breakfast, petit bar pour cocktail et Tapas.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes très ravis de voir que tout c’est bien passé. Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs. Nous espérons de vous retrouver chez nous bien tôt. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Idéalement placé pour visiter Madrid lorsqu'on a pas beaucoup de temps. A deux pas du centre historique, du parc Del Retiro, du musée del prado... L'endroit est très joliment décoré, les chambres sont spacieuses. Celle que j'avais devait faire 30m² au moins avec une grande salle de bain. Joliment décoré, parfaitement propre et bien rangée. Le lit est quasiment parfait. A choisir sans hésitation !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

C'est un vrai plaisir de lire une critique tellement aimable avec notre hôtel. Merci beaucoup d’avoir utilisé votre temps à partager votre expérience avec d'autres utilisateurs du site . Bien sur, sera un vrai plaisir de vous retrouver chez nous bien tôt. Encore une fois, nous vous remercions de votre amabilité. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bel hôtel, idéalement situé pour visiter Madrid, à deux pas de la Place Saint Anne. Malgré cette situation géographique centrale, l'hôtel reste très calme: aucun bruit de la rue, pourtant animée en week end, ne parvenait jusqu'à la chambre que nous avons occupée. Cette dernière était spacieuse, agréable et la literie était très bonne. Le personnel est sympathique et attentionné. Propreté irréprochable tant dans les parties communes de l'hôtel que dans la chambre. Mention spéciale pour le très bon petit déjeuner qui offre un large choix pour seulement 12 euros.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Nous avons lu vos commentaires et nous ne pouvons que vous remercier de votre amabilité. Nous sommes spécialement ravis de vos commentaires sur le petit déjeuner. Nous venons de changer le contenu du buffet, en ajoutant des nouveaux produits et en améliorant la qualité. Et franchement, nous sommes fiers du résultat et très ravis de constater que nos clients on pu apprécier ces améliorations.
Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
saint leger en yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel de très bonne qualité par rapport au prix
Emplacement parfait
Hôtel avec du charme.
Le ROM service est de mauvaise qualité et des prix élevés.
Quelques laissez allé concernant le service de chambre : manque serviette , peignoire , chaussons de bain , lait pour le thé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir utilisé vôtre temps à écrire vos opinions sur l'hôtel. Par rapport à vos commentaires sur le service en chambre et la manque de lait pour le the, nous allons envoyer vos observations au Département de Restauration de la Compagnie. Nous vous remercions de votre amabilité et nous souhaitons de vous retrouver bien tôt chez nous. Veuillez recevoir nos salutations dévouées.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Super hôtel, très très bien placé avec un personnel extra.
Chambre nickel, petit déjeuner très bon et copieux. Bref rien à redire. Je n'ai pas grand chose à redire, et vraiment le personnel était vraiment hyper dévoué et agréable.
Merci à vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes très contents d'avoir reçu une critique avec tellement de compliments pour notre personnel. Avec nos limitations, nous essayons de satisfaire toujours les expectatives de nos clients. Et c'est qui est encore plus difficile, toujours avec un sourire. Et nous sommes ravis de constater que nos clients savent apprécier nos efforts. Encore une fois, merci beaucoup. Nous espérons vous retrouver chez nous bien tôt. Veuillez recevoir nos meilleures salutations

Vous connaissez Catalonia Las Cortes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Las Cortes

Adresse : Calle del Prado 6, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
N°7 des hôtels de luxe à Madrid
N°7 des hôtels romantiques à Madrid
N°15 des hôtels familiaux à Madrid
N°19 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Las Cortes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Budget Places, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Las Cortes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Las Cortes Madrid
Catalonia Cortes Hotel
Madrid Hotel Catalonia Las Cortes
Catalonia Las Cortes Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Las Cortes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.