“Un havre de paix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Prado 6, 28014 Madrid, Espagne (Huertas)   |
N° 5 sur 453 hôtels à Madrid
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

En plein centre de Madrid dans une ruelle typique, au calme, insoniration parfaite.
Vu le différentiel de prix nous avions opté pour une suite et nous ne l'avons pas regretté . Luxe à l'ancienne avec fresques aux plafons de la chambre et du salon. Literie permettant de récupérer après une journée dans cette magnifique ville. Une bonne étape

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client

Million de grâce pour vos commentaires fantastiques. Nous sommes très heureux que la suite vous souhaitez.
Tout le personnel de l'hôtel accueille vos mots

• Hébreu en 1er
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

D'abord la situation est parfaite, on peut tout visiter à Madrid en 5 à 15 mn à pied, il est idéalement situé à 100 m de l'adorable petite place Santa Anna où on peut déguster des tapas au "10 tapas Santa Anna" avec un verre de vin ou un mojitos. Nous avions pris une chambre supérieure magnifique de 50m2 avec une superbe salle de bain en marbre vert, très confortable et très calme. L'hôtel est d'une propreté "suisse", tout est rutilant. Quant au personnel il est non seulement "pro" mais aussi chaleureux et serviable (Jesus était d'une gentillesse et ne savait que faire pour nous rendre service). La décoration des chambres est parfaite, rien de vieillot, tout de bon gout et le lit mesurait au moins 2m20.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux qu'il aimait sa chambre supérieure, la décoration et l'emplacement de l'Hôtel.
Nous espérons vous compter parmi nous à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.

Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Hotel tres bien situe, a quelques minutes du Prado, dans une rue animee mais tres calme la nuit. Les chambres ont tout le confort necessaire et le personnel tres accuillant. Le petit dejeuner propose en choix varie et des produits frais. Taxi 30€ depuis l'aeroport.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client

Merci beaucoup de partager vos opinions.
Je suis tellement content que j'ai trouvé très bien, notre hôtel, le service, le petit déjeuner et le personnel
Nous espérons vous servir à nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Mes 2 ados et moi avons passé une agréable semaine dans cet hôtel qui est au cœur de Madrid, près de la place Santa Ana et à 10mn pieds de la Puerta del Sol. La chambre était suffisamment grande pour accueillir un lit supplémentaire, mais n'avait pas de fenêtre sur l'extérieur. On a particulièrement aimé la salle de bains spacieuse. Le personnel est très serviable, et à toujours répondu à nos demandes avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Le petit déjeuner présente un bon choix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant le service de l'Hôtel Catalonia Las Cortes
Tout le personnel de Hôtel est reconnaissant
Nous espérons vous revoir

Directora
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cet hotel est vraiment très bien situé pour visiter Madrid à pied.Tout ou presque est à portée (musées, places , Retiro ) .Très calme.
Le personnel est souriant et serviable .L'hotel est impeccable et la literie de bonne qualité.Grande chambre et belle salle de bains.
Deux regrets : les parties communes sont petites et sombres, (mais une belle cage d'escalier).
La salle de petit déjeuner ne voit pas le jour et le prix pratiqué de 12 € ( au lieu de 19€ affichés ) reste cher pour ce qu'il est.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Tout le personnel de Hôtel est reconnaissant
Nous espérons vous revoir

Manager
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Excellent hotel, très bien situé dans Madrid (en particulier proche des 3 grands musées): Service efficace et souriant, chambres spacieuses et bien isolées, excellent breakfast, petit bar pour cocktail et Tapas.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes très ravis de voir que tout c’est bien passé. Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs. Nous espérons de vous retrouver chez nous bien tôt. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Idéalement placé pour visiter Madrid lorsqu'on a pas beaucoup de temps. A deux pas du centre historique, du parc Del Retiro, du musée del prado... L'endroit est très joliment décoré, les chambres sont spacieuses. Celle que j'avais devait faire 30m² au moins avec une grande salle de bain. Joliment décoré, parfaitement propre et bien rangée. Le lit est quasiment parfait. A choisir sans hésitation !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

C'est un vrai plaisir de lire une critique tellement aimable avec notre hôtel. Merci beaucoup d’avoir utilisé votre temps à partager votre expérience avec d'autres utilisateurs du site . Bien sur, sera un vrai plaisir de vous retrouver chez nous bien tôt. Encore une fois, nous vous remercions de votre amabilité. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.