“Trop bruyant ” 3 5 étoiles

N° 5 sur 453 hôtels à Madrid
Divonne-les-Bains, France
“Trop bruyant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

L'hôtel est franchement magnifique, quasi monument historique (amateurs d'hôtels modernes s'abstenir). Les chambres sont grandes et très propres avec même une machine Nexpresso dans la mienne (avec les capsules bien sûr).
Le gros problème c'est le bruit des voitures à cause des pavés de la rue d'en bas et de surcroît il y a des fêtards jusqu'à très tard, c'est l,Espagne. Les fenêtres sont doublées mais de piètre manière et donc le bruit n'est pas coupé.
Si vous pouvez dormir avec des bouchons, tout va bien.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 26 mai 2015

Merci beaucoup pour vos paroles.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel.

• Hébreu en 1er
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Ce luxueux petit hôtel de charme est à quelques minutes des musées, Prado et Thyssen et proche de nombreux bars à tapas et restaurants dans un quartier animé. Il est parfait avec un personnel attentif.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 12 mai 2015

Merci beaucoup pour vos paroles.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015 par mobile

nous avions déjà passé une nuit dans cet hôtel qui nous avait charmé. Nous y sommes retournés pour le week-end de Paques (4 nuits). Nous pensons avoir été surclassés, mais personne à la réception ne nous l'a indiqué (la classe dans l'accueil). Notre chambre qui devait être une chambre supérieure à du être une junior suite pour le moins. Chambre très agréable et belle. Seul bémol l'hôtel étant dans une petite rue la chambre était un peu sombre mais quel plaisir de passer 4 nuits dans cet hôtel où tout respire la classe. Parking public avec réduction, mais nous n'avons pas été prévenus qu'il existait un abonnement pour 3,4 ou 5 jours à un tarif préférentiel en payant par avance. Pas grave, mais bon à savoir. Vous voulez passer un séjour agreable en plein centre ville et tout en profitant de nuits calmes, cet hôtel est parfait.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant le service de l'Hôtel Catalonia Las Cortes

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Très bien placé dans le centre Madrid, zone de bars et de boutiques, haut niveau de service du personnel et accueil très soigné avec buffet gratuit. Belles chambres avec préférence pour "exterieures".

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 27 février 2015

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Anniversaire de mariage ça se marque. J'ai réservé sur un internet un peu inquiet, mais après tout qui ne risque rien.... Au final tout était parfait. Une suite très spacieuse, un lit encore plus (2,40 m de large de quoi se perdre) de délicates attentions de la Direction chaque jour (Bouteille de vin le premier soir, chocolats les autres soirs). Un positionnement central permettant de sillonner le centre de Madrid à pied. Hotel à découvrir. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : La suite 102 au premier étage est tout simplement fabuleuse
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Un emplacement de rêve : derrière le théâtre de Madrid : des rues truffées de petits ( et grands :-) ) bars à tapas, bars , de restaurants absolument pas "touristiques " : justes authentiques ! Vous arrivez dans le hall, un peu petit , voire étriqué, un peu surpris ....MAIS : on vous donne la clé de votre chambre ( 5 ème étage ) : PARFAIT : un grand espace, une chambre d 'angle.....immense . Une fenêtre avec un balcon : une vue sur une partie de la ville .
Dans la chambre : tout y est : également une bouilloire ( idem Méridien ) : Thé, café....... Bouteille d'eau , un paquet de bonbon :-)
La salle de bain : magnifique : marbre vert , peignoir ( bien sûr ) , chausson.....Baignoire ( bien sûr ) , douche : immense : paume tropicale .....des produits qui ne manquent DE RIEN : brosse à dents et dentifrice , rasoir ( ! ) : des produits AU TOP !
Room service : parfait : une simple pizza ce soir là : des produits frais : une pizza jolie....
Le MEGA PLUS : tout l 'après midi : une petite salle au rez de chaussée où vous pouvez grignoter ( manger !! ) : tapas , sandwichs, café, viennoiseries etc etc ..... / PARFAIT !!!!!!
Oui : cet hôtel est parfait.

Le cadre : un palais du 18 ème. :-)

Astuce pour la chambre : Etage élevé pour la vue sur la ville .
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Catalonia Las Cortes. Les chambres étaient calmes et le petit déjeuner très copieux.Le personnel était également très prévenant. Un hôtel à ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014

Merci beaucoup pour vos paroles.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel, le petit déjeuner gratuit et des collations