“Petit palace ..... Mais presque” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°209 sur 458 hôtels à Madrid
Bordeaux, France
“Petit palace ..... Mais presque”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous rentrons d'une semaine a Madrid, loges au Petit Palace Tres Cruces. Cet hotel fait partie d'une chaine de petits palaces et il est situe tres près de la Gran Via, a 200 m de la Plaza del Sol, enfin tous les grands monuments a visiter a Madrid sont accessibles a pied de l'hôtel. C'est un bonheur car cela permet d'arpenter toutes les petites rues si vivantes de Madrid.
Cote hôtel , même si les chambres ne sont pas immenses, il y a tout le confort nécessaire : grande salle de bains avec douche a l'italienne a jets multiples, un sèche cheveu, etc... dans la chambre, une télé, un frigo et un coffre et internet gratuit ainsi que climatisation. Seul bémol, nous avons trouve le lit un peu dur mais c'est un avis personnel, chacun ayant préférences en la matière. Le petit déjeuner buffet est très copieux et bien diversifie : oeufs, charcuterie, fruits, fromage, jambon..... Enfin un grand choix pour tous les gouts. Et en plus le.personnel est jeune et très sympathique. Ils nous ont même fait nos cartes d'embarquement par internet pour l'avion du retour. Alors si vous devez aller a Madrid, cet hôtel est un très bon choix pour les fidèles de Tripadvisor.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ruth M, Gerente de Petit Palace Tres Cruces Centro, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons également à vous remercier de votre recommandation de notre hôtel Petit Palace Tres Cruces á Madrid et de vos commentaires positifs sur notre acceuil chaleureux, la nourriture excellente et notre sens du détail. C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique , le cadre idéal pour passer de merveilleuses vacances.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel.

Nos meilleures salutations.

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

san sebastian
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel, le personnel est très agréable , une équipe dynamique jeune et motivée, nous avons été bien conseillés niveau restaurants et sorties, le parking à 20€ nous a refroidi un peu et donc avons laissé la voiture à l’extérieur. un tarif incluant le parking serait un énorme avantage...
chambre spacieuse, pas de double vitrage attention (en même temps on vient pas a madrid en plein centre ville pour le silence !!) mais quand même très bruyant emmener" les boules quies" et tout ira bien :) petit déjeuner tout à fait correct décoration un peu sombre;salle de bain super spacieuse bilan positif et super séjour à Madrid.
dernier point l'emplacement est juste parfait je pense que c'est l'un des hôtels les mieux placé de la capitale!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel Petit Palace Tres Cruces á Madrid.

Nos meilleures salutations.
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Un hôtel très bien placé en centre Madrid et à l'écart des grands axes donc peu de perturbations extérieures.
En revanche, l'isolation vis à vis du couloir est à déplorer. les clients ne sont pas toujours respectueux des autres.
Salles de bain bien équipées.
le réglage de la température était impossible car la commande était cassée. Ceci étant, même avec le chauffage arrêté, il a fait très bon
je pourrais y revenir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Ruth M, Online Sales Department de Petit Palace Tres Cruces Centro, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Je déplore vivement l’incidence subie avec le réglage de la température et l'isolation du couloir. Toute plainte relative à votre séjour à l’hôtel doit être portée à l’attention de la direction de l’hôtel pour qu’ils puissent avoir la possibilité d’améliorer nos services.

Par ailleurs, nous nous réjouissons de votre satisfaction avec d’autres aspects de votre séjour. Votre satisfaction est notre engagement.Nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement.
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Entre Gran via et Puerta del Sol, donc en plein centre ! L'hôtel parait moderne, mais finalement il n'est pas terrible salle de bain séparée de la chambre par vitre en verre poli et les murs sont très mal insonorisés autant à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur. Les chambres sont assez petites. La déco fait très design mais tout est gris, pas très réjouissant. Le personnel reste accueillant et agréable. Il n'y a pas de parking sous l'hôtel mais à 200 m a pied avec une réduction pour les clients a demandé a l'accueil. (3 jours 71 euros avec la réduction) Le petit n'est pas terrible mais reste correct

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pptrescruces, Gerente de Petit Palace Tres Cruces Centro, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher client:
Nous tenons à remercier vous avez choisi l'hôtel pour votre séjour à Madrid. Nous espérons vous voir bientôt. Rappelez avoir plus d'hôtels à Barcelone-Valence-Séville-Malaga-Bilbao-Getxo Salamanque.
Nous vous souhaitons un bel été.
Gemma
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Entre Gran via et Puerta del Sol, donc en plein centre !
L'hotel parait tres moderne, mais avec de petits défauts : vue sur une cour de 2 m², des trous dans les draps, salle de bain séparée de la chambre par vitre en verre poli.
Et les chambres sont assez petites avec des lits superposés.
Mais l'ensemble est assez agréable, on ne reste pas dans sa chambre à Madrid.
L'hotel est calme et bien géré. La déco est très design. On peut donc bien s'y reposer...

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
drôme
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Le taxi vous dépose devant le N°6, vous patientez un certain temps devant un mur délabré en essayant de trouver quelqu'un qui vous annonce que "l'hôtel" est en cours de rénovation et que votre réservation se trouve dans un autre Etablissement du même groupe, deux rues plus loin. On vous donne une photocopie ( 7,8 x7cm) de plan de quartier et on vous souhaite un bon séjour. Vous reprenez vos bagages qu'ils soient encombrants ou non, qu'il fasse jour ou nuit, que le soleil brille ou qu'il pleuve, que vous soyez jeune ou vieux, homme ou femme, votre découverte de Madrid commence. On se demande parfois pourquoi consacrer autant d'heures à choisir un hôtel...

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Hôtel très bien situé, parking souterrain public très proche, excellent petit déjeuner, design , séjour agréable

• a aimé — le design, sa situation, son petit dej
  • n'a pas aimé — la moquette de la chambre tachée
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Petit Palace Tres Cruces Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Tres Cruces Centro

Adresse : C/ Tres Cruces 6, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Classé n°209 sur 458 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Tres Cruces Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, HostelBookers, Lastminute, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Tres Cruces Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palace Tres Cruces Centro Madrid
Petit Palace Tres Cruces Centro Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Tres Cruces Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.