“très central et au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Plaza del Carmen

Petit Palace Plaza del Carmen a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Plaza del Carmen
4.0 sur 5 Hôtel   |   28013 | Plaza Del Carmen, 4, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 190 sur 453 hôtels à Madrid
Agen, France
“très central et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

idéal pour découvrir madrid à pied, quelle que soit la direction. Hotel très proche de la puerta del sol et à presque mi-chemin du palacio real et des musées : absolument pas besoin d'utiliser les transports en commun.
Les chambres donnant sur la place sont plus agréables mais celles de l'arrière, sans vue si ce n'est sur un mur, offrent un silence absolu si vous vérifiez que les fenêtres ont été bien fermées par les femmes de ménage et si la climatisation/chauffage ne fonctionne pas. Là, nous rencontrons un problème récurrent à certains hôtels : le système de carte pour la lumière déclenche également la clim chauffage ; donc quand vous partez en visite, à votre retour, la chambre est "un peu" fraîche quand il fait froid. En outre, impossible de dormir avec le chauffage en fonction, trop de bruit de soufflerie.
Petit déjeuner très bien mais salle un peu petite. A savoir, le petit déjeuner peu aussi être pris dans le second hôtel attenant (le même à quelque chose près.)
N'hésitez pas à vous garer au parking de la plaza carmen et n'oubliez pas de demander le voucher pour bénéficier de 10 % de réduction. TOUS les parking du centre de madrid sont très chers, donc réduction pas négligeable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
, Departamento de Venta On line de Petit Palace Plaza del Carmen, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est
très important pour l'hôtel.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Madrid.
Merci encore pour votre temps.

Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Idéal pour découvrir Madrid , vous pouvez tout faire à pieds.Trés bon accueuil chaleureux trés compétents supers conseils pour découvrir Madrid .Jolie chambre trés propre climatisée tv internet ,trés bonne literie salle de bain trés moderne douche au top.Petits déjeuners buffet 9 euros tres grand choix trés bien. Apres la première nuit nous avons demandé à changer de chambre pour éviter le bruit du restaurant qui est à côté de l hotel . Il faut demander une chambre à l arrière calme parfait le reste du séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Bien situé, service à la hauteur d' un 2 étoiles ou 3 pour Madrid, première visite.
Préférer l'hôtel Europa, à 100m, si votre budget le permet...
Ne regrette pas cet hôtel, même si cette chaîne offre de meilleures prestations, à proximité.
Emplacement top, environnement piétonnier plutôt bon enfant, bref à conseiller, équivalent du quartier saint Sulpice à Paris.

• Séjour du mars 2012
Lapte
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel confortable, décoration "design". Nous avons bénéficié de 2 chambres séparées au lieu d'une chambre pour 4 (gratuitement, car pb avec la grande chambre). La chambre côté place avait une belle vue sur la petite place; par contre, l'autre chambre avait vue sur 3 murs! Mais, ce n'était pas grave, car nous ne venions que pour dormir. Très bon accueil, très bon petit déjeuner.
Il y a un parking public juste en dessous, donc très pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

hotel très correct, très bien placé. chambres rénovées propres et modernes bien que petites. literie pas terrible. personnel agréable mais nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé. par contre, c'est TRES bruyant la nuit. et le prix est un peu trop élevé pour les prestations

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis