“Emplacement idéal mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Plaza del Carmen

Petit Palace Plaza del Carmen a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Plaza del Carmen
4.0 sur 5 Hôtel   |   28013 | Plaza Del Carmen, 4, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°225 sur 458 hôtels à Madrid
Strasbourg, France
“Emplacement idéal mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Il est vrai que la situation de l'hôtel est exceptionnelle: possibilité de tout faire à pied. Hormis cela l'hôtel paraît plutôt moderne et neuf, mais nous lui avons trouvé quelques défauts: manque d'intimité de la salle de bain- WC à la chambre (séparés par une porte en verre qui reste entrouverte), hygiène du lit moyenne (tâches suspectes sur la tête de lit), salle du petit déjeuner plutôt lugubre, et vue de la chambre pas très esthétique. Cela dit, il y a tout de même des points positifs: la douche à jets multiples, le jus d'orange frais au petit déjeuner, et surtout le prix de l'hôtel. Bref, un rapport qualité prix qui reste correct même si nous ne pensons pas y retourner.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beatriz C, Online Sales Department de Petit Palace Plaza del Carmen, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client.
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le hôtel était satisfaisant et agréable.
Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Madrid.
Merci encore pour votre temps.
Cordialement.

Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 ados) et nous voyageons souvent. Cet hotel est tres bien situe mais les prestqtions ne sont pas au niveau.
Ce qui est correct : chambre mansardee pour 4 personnes mais le cote sympa compense les cognements de tete dans les poutres. Clim : tres bien.
Ce qui est moins bien :
1. chambre sombre. Il a fallu se "battre" a la reception pour avoir une lampe de chevet pour que nos ados puissent lire au lit.
2. salle de petit dejeuner ridiculememt petite. Petit dejeuner tres limite en choix et proprete.
3. Les soi disants velos gratuits : caution de 150 euros pqr velo a deposer en cash et il n y a que 2 velos pour tout l hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beatriz C, Director Comercial de Petit Palace Plaza del Carmen, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Merci d´avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que votre expérience n´était pas à la hauteur de vos attentes.
Dans notre chaîne d´hôtels, nous prenons au serieux tous les commentaires afin d´essayer de nous améliorer chaque jour un peu plus.
Nous allons réviser toutes les chambres familiales pour être sûr que toutes les lampes marchent bien.
Pour notre petit déjeuner, nous nous permettons de vous signaler que vous aviez le choix entre 3 pains différents, 2 sortes de pain de mie, 3 sortes de viennoiseries, dinde, jambon, fromage, fromage blanc, tomate fraiche, melon, pastèque et plusieurs fruits frais, 4 sortes de jus de fruits, 4 confitures différentes, beurre, des oeufs brouillés, saucisses, beans et bacon, et aussi des boissons chaudes comme café, thé, lait et chocolat.
Pour les vélos, la location est complètement gratuite. Si nous demandons une caution c´est pour que les clients en prennent soin et celle ci est remise dès qu'ils sont retournés. Malheureusement nous ne pouvons pas avoir des vélos pour les 42 chambres de l´hôtel, même si nous voulions nous n´aurions pas la place. Nous vous signalons également que notre chaîne d´hôtels est la seule à offrir ce service gratuitement.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires et nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt dans un de nos hôtels en Espagne.

Cordialement, Gemma de Tera - Manager
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

idéal pour découvrir madrid à pied, quelle que soit la direction. Hotel très proche de la puerta del sol et à presque mi-chemin du palacio real et des musées : absolument pas besoin d'utiliser les transports en commun.
Les chambres donnant sur la place sont plus agréables mais celles de l'arrière, sans vue si ce n'est sur un mur, offrent un silence absolu si vous vérifiez que les fenêtres ont été bien fermées par les femmes de ménage et si la climatisation/chauffage ne fonctionne pas. Là, nous rencontrons un problème récurrent à certains hôtels : le système de carte pour la lumière déclenche également la clim chauffage ; donc quand vous partez en visite, à votre retour, la chambre est "un peu" fraîche quand il fait froid. En outre, impossible de dormir avec le chauffage en fonction, trop de bruit de soufflerie.
Petit déjeuner très bien mais salle un peu petite. A savoir, le petit déjeuner peu aussi être pris dans le second hôtel attenant (le même à quelque chose près.)
N'hésitez pas à vous garer au parking de la plaza carmen et n'oubliez pas de demander le voucher pour bénéficier de 10 % de réduction. TOUS les parking du centre de madrid sont très chers, donc réduction pas négligeable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
, Departamento de Venta On line de Petit Palace Plaza del Carmen, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est
très important pour l'hôtel.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Madrid.
Merci encore pour votre temps.
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Idéal pour découvrir Madrid , vous pouvez tout faire à pieds.Trés bon accueuil chaleureux trés compétents supers conseils pour découvrir Madrid .Jolie chambre trés propre climatisée tv internet ,trés bonne literie salle de bain trés moderne douche au top.Petits déjeuners buffet 9 euros tres grand choix trés bien. Apres la première nuit nous avons demandé à changer de chambre pour éviter le bruit du restaurant qui est à côté de l hotel . Il faut demander une chambre à l arrière calme parfait le reste du séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Bien situé, service à la hauteur d' un 2 étoiles ou 3 pour Madrid, première visite.
Préférer l'hôtel Europa, à 100m, si votre budget le permet...
Ne regrette pas cet hôtel, même si cette chaîne offre de meilleures prestations, à proximité.
Emplacement top, environnement piétonnier plutôt bon enfant, bref à conseiller, équivalent du quartier saint Sulpice à Paris.

• Séjour du mars 2012
Lapte
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel confortable, décoration "design". Nous avons bénéficié de 2 chambres séparées au lieu d'une chambre pour 4 (gratuitement, car pb avec la grande chambre). La chambre côté place avait une belle vue sur la petite place; par contre, l'autre chambre avait vue sur 3 murs! Mais, ce n'était pas grave, car nous ne venions que pour dormir. Très bon accueil, très bon petit déjeuner.
Il y a un parking public juste en dessous, donc très pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

hotel très correct, très bien placé. chambres rénovées propres et modernes bien que petites. literie pas terrible. personnel agréable mais nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé. par contre, c'est TRES bruyant la nuit. et le prix est un peu trop élevé pour les prestations

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Petit Palace Plaza del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Plaza del Carmen

Adresse: 28013 | Plaza Del Carmen, 4, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
N°126 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Plaza del Carmen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, HostelBookers, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Plaza del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Petit Palace Plaza Del Carmen
Petit Palace Plaza Carmen Madrid
Petit Palace Plaza Del Carmen Hotel Madrid
Hotel Petit Palace Plaza Del Carmen Madrid
Petit Palace Plaza Carmen Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Plaza del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.