“A y passer un séjour, vous ne regretterez pas” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Madrid Gran Via LXIII

Hostal Madrid Gran Via LXIII a été ajouté à vos Favoris
Hostal Madrid Gran Via LXIII
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Gran Via, 63 5th floor, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
“A y passer un séjour, vous ne regretterez pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hostal Madrid Gran Via LXIII, je l'avais connu durant mes années collège en 1986. J'y ai passé un mois en 1987. Un bel hôtel en plein centre de Madrid. C'est la vieille ville européenne avec ses bâtisses aux arts historiques. Mais il a épousé l'air du temps. C'est un hôtel pour tous ceux qui ont un pied dans le passé et l'autre dans le modernisme. Il a pris de l'allure au fil du temps. En tout cas les chambres sont de bonne qualité, bon accueil, sympathique. Prix abordable pour ceux qui ne veulent pas frapper dans le sensationnel, mais qui ont du goût. Pas mal!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue vous plombent dans l'ambiance romantique madrilène. En tout cas belle vue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Excellente situation géographique.
Personnellement ma chambre n'était pas très grande, il ne faut pas s'attendre à un grand luxe, mais juste ce qu'il faut, en intérieur et sans bruit, très propre. Les chambres donnant à l'extérieur ont une très belle vu sur l'avenue.
Sympathique.
Je le conseil à tout ceux qui viennent découvrir Madrid!

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hostal Madrid Gran Via LXIII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Madrid Gran Via LXIII

Adresse: Gran Via, 63 5th floor, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N° 42 sur 240 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostal Madrid Gran Via LXIII 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Madrid Gran Via LXIII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Madrid Gran Via LXIII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.