“Bonne Adresse” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 455 hôtels à Madrid
Alger, Algérie
“Bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passe 5 jours dans cet hotel, l'emplacement est parfait a seulement 5 mn de la plazza mayor a pieds, a partir de la tout Madrid est accessible, l'hotel se caracterise par un design interieur moderne et novateur avec de belles sculptures, les chambres sont spacieuses et propre, le personnel est attentionne et pret a aider en cas de besoin, a noter la gentillesse et la chaleur humaine de la femme de chambre "Estere" que j'embrasse au passage, bref a recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Itziar C, Director de Recepción de Hotel Room Mate Alicia, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Mme Yacine

Nous vous remercions de votre aimable commentaire.

C’est un réel plaisir pour nous de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos espérances et de vous savoir satisfaite par votre séjour à Madrid.

Toute l’équipe de l’hôtel et tout particulièrement Ester, vous remercient de vos gentils mots.

Nous restons dans l’attente de pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt !

• Suédois en premier
Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé un week-end courant décembre dans cet hôtel.
L'emplacement de l’hôtel est idéal pour visiter Madrid : j'avais pris à l’aéroport un billet de métro pour trois jours mais qui ne nous a jamais servi. Nous avons tout fait à pied sans aucun problème. Et c'est même le meilleur moyen de s'imprégner de l'ambiance de la ville.
L'accueil et le service sont remarquables : il n'y a rien à dire la dessus. Nous avions une chambre qui donnait sur la place Sant'Anna : le seul hic c'est qu'il y a une entrée de parking juste sous les fenêtres et que cette entrée crée des bouchons. Donc à compter de 18h c'est un concert de klaxon. A 1h du matin, nous avons demandé à changer de chambre ce qui a pu être fait malgré un hôtel quasi complet et sans aucun problème. Coup de pas chance le lendemain matin il y avait un problème d'eau chaude et la douche a été froide (problème rétabli dans la journée)
Malgré ces quelques soucis et une fois obtenu une chambre sur la petite cour intérieure, nous avons passé un remarquable séjour et j'insiste encore une fois sur le personnel qui malgré les soucis a constamment été à notre écoute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mersch, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Uniquement 3 choses à dire:
1. super "hostal" design
2. Emplacement idéal (central, directement sur la Plaza Sant' Ana)
3. Staff extrèmement efficace; serviable et symathique

À recommander absolument!

• Séjour du novembre 2012
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

séjour de 4 nuits dans ce merveilleux établissement situé à mi chemin entre le musée du Prado et la Plaza Mayor. Le shopping comme les musées sont accessibles à pied depuis l'hôtel. Chambres au design recherché, personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner buffet copieux, mais juste un petit bémol quant à l'insonorisation des chambres et des salles d'eau, pour un hôtel refait à neuf, cela aurait pu être amélioré.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Je viens de passer quatre jours au Room Mate Alicia. Moi qui ai souvent la dent dure, je ne peux que faire des compliments. Situation idéale, au bord de la Plaza de Santa Ana, une junior suite impeccable où tout est bien pensé. Et surtout, une équipe attentive, chaleureuse et compétente. Un pur plaisir que je recommande à tous mes amis de passage à Madrid.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons réservé une suite junior dans cet hôtel Alicia pour un week-end romantique en plein coeur de Madrid. Nous ne connaissions pas la ville mais avons eu le plaisir de découvrir que la situation de l'hôtel était idéale. La façade est très belle, et donne sur une place très animée. Accueil simple et très souriant. Nous avons reçu une belle chambre moderne, lumineuse et très spacieuse. Les touches de couleurs rappellent Almodovar (particulièrement approprié sur la place où il a tourné un de ses films !). Le grand lit était très confortable. Une belle et grande baignoire trône sur le coté de la chambre, en plus d'une grande douche et d'un beau coin salon avec sofa et fauteuil. La vue sur la place est magnifique.

Important vu l'animation sur la place: l'insonorisation vis-à-vis de l'extérieur est parfaite, grâce à un quadruple vitrage.

Une petite critique en cherchant bien: le système de gestion électrique des rideaux est un peu difficile a manoeuvrer (demander au personnel des explications en arrivant !!). Par contre, une fois fermé, l'obscurité est parfaite.

Ce petit hôtel n'offre peut-être pas les services étendus d'un grand palace, néanmoins il donne le wifi gratuit, eau parfumée à l'orange et au citron dans le hall, room service par un resto japonais jusqu'à 23h, personnel aimable et serviable etc.

Le petit déjeuner à 7 euros est en option: un petit buffet bon mais simple dans le resto du rez de chaussée. Beaucoup d'autres options sur la place à quelques pas de l'hôtel. Egalement des bars, tapas et restos à profusion dans le coin!

Compte tenu de la localisation idéale entre les vieux quartiers et les musées, du design et de la surface de la chambre, le rapport qualité prix est excellent, surtout pour une capitale européenne ! Promos sur le site web.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un hôtel difficile à décrire. C'est un trois étoiles parfait :
Emplacement parfait
Hôtel design avec un très bon équipement mais le matériel (robinets, chaises, tissus, tapis) souffre
très propre
Accueil très sympa et surtout très professionnel et donnant des conseils de restaurant informations, faisant des recherches sur les heures d'ouvertures......

Mais cet hôtel a un truc unique : 2 suites avec piscine privative au dernier étage (401 et 402) préféré la 402 terrasse de 60 m² et piscine de 3m sur 1,5m environ.... et ca a Madrid ou il fait chaud c'est UNIQUE en plus à un prix raisonnable (en comparaison avec le seul hôtel qui le propose mais à un prix 5 fois supérieur)
en relisant les commentaires négatifs sur le petit déjeuner je me disais oui mais c'est un 3 étoiles et pas un Palace (pareil si on cherche un Concierge) donc si on veut un palace on va au Ritz et sur le bruit dans ces cas la on ne va pas à Madrid

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Room Mate Alicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Room Mate Alicia

Adresse : C/ Prado, 2, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°16 des hôtels familiaux à Madrid
N°20 des hôtels romantiques à Madrid
N°71 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Room Mate Alicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, EasyToBook et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Room Mate Alicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alicia Madrid
Hotel Room Mate Alicia Madrid
Madrid Hotel Room Mate Alicia
Alicia Room Mate
Room Mate Alicia Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Room Mate Alicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.