“Bel emplacement mais quelques défauts ” 3 5 étoiles

Hotel Room Mate Alicia
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Prado, 2, 28014 Madrid, Espagne   |
Classé n°28 sur 457 hôtels à Madrid
PARIS
“Bel emplacement mais quelques défauts ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est bien situé. Belle façade. On peut regretter le lobby un peu étroit et froid, un accueil juste aimable. Le petit déjeuner a lui une plus belle salle. La chambre est jolie mais les toilettes avec une porte coulissante qui ne ferme pas, ça n'est pas top. Pas de porte serviette non plus.
A privilégier uniquement pour la plaza santa Anna.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en mai dans une Suite Junior, et avons passé un excellent séjour. La chambre est moderne, grand et lumineuse. De grandes vitres donnent sur la place Sta Ana, jolie place animée avec des bars et restaurants. Un quadruple (!) vitrage permet de bien insonoriser la chambre. Seul bémol: beaucoup de bruit dans l'hôtel le matin (provenant d'autres chambres).
La situation est idéale: depuis l'hôtel, tout est accessible à pied (la Plaza Mayor et la Puerta del Sol se trouvent à quelques minutes à pied). Situé à 5-10 min à pied du métro, mais nous ne l'avons utilisé que pour aller à l'aéroport.
Excellent petit-déjeuner, disponible jusque midi: idéal pour les fêtards! :-)
Vraiment à recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Itziar C, Director de Recepción de Hotel Room Mate Alicia, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
M. / Mme. tchootchooo

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Il est très important pour nous de connaître votre ressenti lors de votre séjour dans notre hôtel, afin de nous motiver pour nous améliorer tous les jours un peu plus.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre visite à Madrid. La chambre "Junior Suite" est un de nos favoris, certainement fait un excellent choix!

Nous espérons vous voir bientôt!

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passe 5 jours dans cet hotel, l'emplacement est parfait a seulement 5 mn de la plazza mayor a pieds, a partir de la tout Madrid est accessible, l'hotel se caracterise par un design interieur moderne et novateur avec de belles sculptures, les chambres sont spacieuses et propre, le personnel est attentionne et pret a aider en cas de besoin, a noter la gentillesse et la chaleur humaine de la femme de chambre "Estere" que j'embrasse au passage, bref a recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Itziar C, Director de Recepción de Hotel Room Mate Alicia, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Mme Yacine

Nous vous remercions de votre aimable commentaire.

C’est un réel plaisir pour nous de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos espérances et de vous savoir satisfaite par votre séjour à Madrid.

Toute l’équipe de l’hôtel et tout particulièrement Ester, vous remercient de vos gentils mots.

Nous restons dans l’attente de pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt !
Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé un week-end courant décembre dans cet hôtel.
L'emplacement de l’hôtel est idéal pour visiter Madrid : j'avais pris à l’aéroport un billet de métro pour trois jours mais qui ne nous a jamais servi. Nous avons tout fait à pied sans aucun problème. Et c'est même le meilleur moyen de s'imprégner de l'ambiance de la ville.
L'accueil et le service sont remarquables : il n'y a rien à dire la dessus. Nous avions une chambre qui donnait sur la place Sant'Anna : le seul hic c'est qu'il y a une entrée de parking juste sous les fenêtres et que cette entrée crée des bouchons. Donc à compter de 18h c'est un concert de klaxon. A 1h du matin, nous avons demandé à changer de chambre ce qui a pu être fait malgré un hôtel quasi complet et sans aucun problème. Coup de pas chance le lendemain matin il y avait un problème d'eau chaude et la douche a été froide (problème rétabli dans la journée)
Malgré ces quelques soucis et une fois obtenu une chambre sur la petite cour intérieure, nous avons passé un remarquable séjour et j'insiste encore une fois sur le personnel qui malgré les soucis a constamment été à notre écoute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mersch, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Uniquement 3 choses à dire:
1. super "hostal" design
2. Emplacement idéal (central, directement sur la Plaza Sant' Ana)
3. Staff extrèmement efficace; serviable et symathique

À recommander absolument!

• Séjour du novembre 2012
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

séjour de 4 nuits dans ce merveilleux établissement situé à mi chemin entre le musée du Prado et la Plaza Mayor. Le shopping comme les musées sont accessibles à pied depuis l'hôtel. Chambres au design recherché, personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner buffet copieux, mais juste un petit bémol quant à l'insonorisation des chambres et des salles d'eau, pour un hôtel refait à neuf, cela aurait pu être amélioré.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Je viens de passer quatre jours au Room Mate Alicia. Moi qui ai souvent la dent dure, je ne peux que faire des compliments. Situation idéale, au bord de la Plaza de Santa Ana, une junior suite impeccable où tout est bien pensé. Et surtout, une équipe attentive, chaleureuse et compétente. Un pur plaisir que je recommande à tous mes amis de passage à Madrid.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Room Mate Alicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Room Mate Alicia

Adresse : C/ Prado, 2, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°16 des hôtels familiaux à Madrid
N°21 des hôtels romantiques à Madrid
N°71 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Room Mate Alicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Room Mate Alicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alicia Madrid
Hotel Room Mate Alicia Madrid
Madrid Hotel Room Mate Alicia
Alicia Room Mate
Room Mate Alicia Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Room Mate Alicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.